twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

publié le 5 juin 2011 Beauté › Ongles et mains
Color Block Attitude !

Coucou les BA !

Comme tous les dimanche soir, je fais ma manicure ! Et oui, c'est mon petit rituel beauté: à chaque fin de weekend je m'occupe de mes ongles pour être parée pour la semaine !

Il y a quelques semaines j'avais acheté comme beaucoup d'entre vous le magazine Be qui pour trois euros vous offrait le magazine et un vernis bourgeois. Moi j'ai acheté celui avec la teinte orange création, en plein dans la color block de cet été !

Ce soir, je le teste enfin ! Et je dois dire que le résultat est magnifique ! J'avais un peu peur de cette teinte sur mes ongles au début car ayant la peau extrêmement blanche, je pensais que ça n'irai pas du tout et que ça fairait moche. Et bien pas du tout ! Je trouve que ça donne beaucoup de peps à mes mains, ça sent bon l'été, le soleil, la plage et les fruits ultravitaminés !!

En plus, la sortie officielle de toutes ces couleurs ensoleillées ne se fera que début juillet.... alors pour patienter c'est super :)

La photo de mon article vous donnera un avis du rendu. Attention ce n'est pas "ma" main, j'ai piqué la photo sur la page facebook de bourgeois. En effet mon appareil photo personnel est HS alors pas moyen de vous donner un rendu sur ma propre manucure... cela dit la fille de la photo a à peu de chose près la même couleur de peau que moi ^^

Et vous les BA vous en pensez quoi de cette couleur de vernis ? Vous l'avez déjà testé ? Vous aimez cette mode du color block ?

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo1359

bewinnie

, le 5 juin 2011 à 22:05

Bonsoir ! Je ne savais pas que Be avait fait cette offre, zut ! En tout cas, je dois dire aussi que cet orange est vraiment très beau ! Je n'aurai d'ailleurs jamais imaginé que ça donnerait cette teinte. Très beau !!! Bonne soirée !

PetitHibou

, le 5 juin 2011 à 22:36

hi hi non c'est sur ce n'est pas grave mais c'est moooche pour une beauty addicte comme nous de faire ça lol ! c'est digne d'une même-pas-cosméto-addicte lol ;-) quand je l'ai fait l'autre matin, ça m'a rigoler intérieurement et je me suis dit que je devais partager ça sur mon blog ;-)

PetitHibou

, le 5 juin 2011 à 22:38

sinon concernant ton article, j'ai acheté la version fuchsia moins (ou violet mais il rends plus fuchsia sur mes ongles en fait) j'aime beaucoup ! le orange j'adore sur les mains, j'ai un urban decay de l'an dernier, donc je en pense pas en racheter un autre ;-) c'est très joli le rendu ;-)

bewinnie

, le 5 juin 2011 à 22:39

Re-bonsoir, merci d'être venue sur mon blog ! Si l'association Stéril Matou t'a touchée, STP n'hésites pas à parler d'eux sur BA et ailleurs car ils sont vraiment en galère, mais ce qui est bien c'est qu'on peut donner du concret (nourriture, de quoi faire des couchages pour les chats, litière, etc.), pas seulement de l'argent.On peut aussi parrainer un chat ! J'imagine ta peine lorsque tu as perdu ton chat, on s'attache tellement ! J'espère que tu le retrouveras ! Merci encore à toi !!!

PetitHibou

, le 5 juin 2011 à 23:09

coucou ;-) merci pour ton gentil compliment sur mon blog, ça me fait super plaisir ! j'essaie de bien m'appliquer à le tenir chaque jour et j'y prends plaisir c'est le principal ! plus je passe de temps sur BA, plus je connais des chouettes filles, bref, j'y gagne dans tous les sens ! ;-) j'adore aussi ton blog, frais et plein de bonne humeur , c'est ça que je recherche ;-) pour gwen stefani, je n'ai donc pas connu no doubt dés le début, j'ai chopé en cours, mais je en regrette pas, ça me rappelle mes années lycée et étudiantes ;-) elle est trop belle cette fille de toute manière ;-) trop bien pour ton CDI en tout cas, ça doit être top de travailler dans la culture ! c'est un milieu sans doute pas facile à intégrer, non ? en tout cas bravo à toi !!! donc là tu finis ton mémoire de fin d'études et après le monde du travail c'est ça ? bises et bonne soirée (même bonne nuit car je vais pas tarder...)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vernis Peggy Sage: un beau cadeau de mon chéri <3

Bonsoir les BA ! Mon chéri à moi est sûrement le meilleur du monde ! Pour son travail, il a dû aller à un salon de la coiffure, qui était une vraie antre de la beauté ! Là-bas il a pensé à moi, et m'a ramené de jolis vernis de la marque Peggy Sage. Je ne connais pas cette marque, je...

Essie, "Who's she red"

Hello les filles! Voici la manucure que j'ai réalisé hier soir, avec l'un de mes nouveaux vernis Essie, il s'agit de la teinte "Who's she red". C'est un joli rouge pétant, exactement la couleur que je voulais ! J'en suis ravie ! Pour une fois, j'aurai pu me contenter d'une seule couche car cette...

Ma manucure de la semaine avec Rimmel

Coucou les filles ! Aujourd'hui j'ai tout simplement envie de vous montrer le vernis que je porte cette semaine: il s'agit du rapid ruby de Rimmel, un beau rouge-bordeaux. Acheté l'an passé, il a vite rejoint le clan fermé de mes vernis préférés ! La photo ci-contre (un peu floue, désolé)...

J'ai testé pour vous le vernis essie "borrowed & blue"

Re coucou les filles ! Comme promis, voici un article pour vous parler de l'un des vernis essie commandé sur le site Douglas grâce au bon d'achat de 20 euros obtenue dans le catalogue cadeau de BA. Sur la photo, il s'agit bien de ma main, et de mes n'ongles !!! Désolé, la...

Vernis Framboisine, Peggy Sage

Coucou les BA ! Aujourd’hui je vous montre le vernis que je porte depuis trois jours maintenant : il s’agit du vernis Framboisine, de Peggy Sage, qui a rejoint ma collection depuis peu ! C’est un joli rose barbie, que j’adore ! Et ça tombe bien, j’avais pratiquement fini un mini vernis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & GossipsVernis Framboisine, Peggy Sage