twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Doudoune11

publié le 6 avril 2017 Beauté › Cheveux

Bonsoir les BA!

J'ai eu la chance d'être sélectionnée pour tester Color me de Garnier, je viens vous donner mon avis.

Voici moi avant la couleur  couleur après 

et après:                            couleur

On voit qu'ils ont éclaircis mais les cheveux blancs n'ont pas bien pris.

Points forts : Facile à utiliser, packaging plaisant. Donne une couleur avec de jolis reflets. La crème de soin est très efficace et nourrit bien les cheveux.

- Points faibles : Ne couvre pas tous les cheveux blancs.

J'ai été satisfaite de ce produit car il n'est pas très cher et le résultat est joli. J'aime beaucoup la variété de tons et de nuances que propose Garnier. La seule chose que je regrette est qu'elle n'a pas recouvert tous mes cheveux blancs. Je précise que j'ai les cheveux très épais, il doit être plus efficace avec des cheveux "normaux ou "fins"

5 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Doudoune11

Meili

, le 7 avril 2017 à 07:00

Bonjour, je n'achète plus depuis des années les colorations de grands magasins car je n'arrive pas à couvrir mes cheveux gris, j'achète en boutique pro pour coiffeurs et franchement ça me revient moins cher et j'ai un très bon résultats ♥ biz

tchoupi_et_doudou

, le 7 avril 2017 à 08:16

le 12 je m offre le coiffeur , j ai horreur de mes cheveux blancs

Bettychoice

, le 7 avril 2017 à 20:31

Merci pour ton avis :)
bisous

tatan

, le 15 avril 2017 à 19:18

coucou ,merci pour ton avis,je suis d 'accord avec meili . biz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouveauté le petit marseillais

Coucou les BA ! Le petit marseillais propose un nouveau test afin de faire découvrir une nouvelle gamme de soins pour cheveux secs et fragilisés. Ils proposent 3 soins adaptés à votre typer de cheveux: long aux pointes fragiles, secs et frisés et secs et cassants. J'espère être choisie pour...

j'ai testé le petit marseillais

Bonsoir les BA! J'ai testé ce soir le petit marseillais au miel. Je trouve que l'odeur de miel n'est pas très forte mais le shampooing sent bon. J'adore le flacon "rondouillard". Les cheveux sentent bon après, le shampooing est très facile à appliquer et mousse bien. Mes cheveux sont souples...

Défrisage

Salut les BA! Qui a déja testé le défrisage? ça me tente bien j'ai les cheveux très épais et j'en ai beaucoup c'est la galère! J'ai demandé un devis à ma coiffeuse c'est 46.50 euros (sans compter tout le reste: shampooing, brush...). Pour celles qui connaisanet dites...

furterer

Bonjour les BA Aujourd'hui je voulais vous parler de ce soin René Furterer qui est très bien. Il sent très bon et j'ai de très beaux cheveux qui sentent bon et qui brillent après l'avoir mis. Il est efficace ! j'arrive pas à mettre la photo, je ne sais pas pourquoi... Bonne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssun is shiningfurterer