twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 13 octobre 2011 Beauté › Maquillage

Bonjour les gonz!

Heureuse d'avoir reçu mon magnifique petit bijou de rouge à lèvre commandé dans le catalogue cadeau du site BA!

Mon avis: Les lèvres sont regalbées, pulpeuses, nacrées, l'effet hydratation reste même une fois le rouge à lèvre ôté! De plus la couleur va très bien avec mon teint!!

Je vous conseil vivement les rouges à lèvre de cette gamme de la marque Gemey! 

produit_colorsensationalpearls_290x240_version2onnal Pearls - Rosewood Pearl

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

Nadja

, le 13 octobre 2011 à 16:58

On ne voit pas la photo, c'est dommage! Je vais aller voir dans le catalogue de quel RAL il s'agit.

quiizas

, le 13 octobre 2011 à 17:02

Coucou, ah beh que du bonheur avec ce rouge à lèvres alors :) Contente que ton cadeau te plaise, bisous

singierlulu

, le 13 octobre 2011 à 17:33

coucou la miss il a l'air vraiment pas mal je 'lavais vu dans le catalogue bisss lulu

tisnaelle

, le 13 octobre 2011 à 17:53

Je n'ai encore jamais testé les rouges à lèvres Gemey mais celui-ci à vraiment l'air pas mal

Sunnie

, le 13 octobre 2011 à 19:38

lol encore une fois nos gouts sont a lopposé..je deteste ducray,c le seul truc que jaime pas ds ma pharmacie..ca et eucerin qiu me fait pas du tout rever...et avene parce que bon c encore moins le truc qui fait rever ms bref...ducray jm aps lodeur du tout du tout..Ms apres chacun ses gouts ca plait a pas mal de monde..Moi jai trop de creme pr le visage..jai un gros pot de creme fraiche que la representante Nuxe ns a donné.;et jai une lancome qui mattend..pff..Bon deja si je commencais a pas zapper den passer un soir sur deux..ca suserait plus vite..

quiizas

, le 14 octobre 2011 à 18:38

Coucou ma belle, merci pour ton comm, oui je fais encore mes études, je suis en Master 1 Tourisme et Développement. ça se passe bien ton stage ? Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Séance maquillage

coucou ce soir c'est diner boulot pas méga motivée mais au moins on mangera bien !!!! sinon il fait beaucoup moins froid, tout va maintenant bien mieux pour mes orteils!! aller, bonne soirée

Soirée Disco

Hello les BA Ce soir c'est soirée Disco, avec collègues du boulot! Certes, ce sont les collègues du boulot, mais aller, il faut rire un peu quand même!! Et puis je vais me faire soirée tarte flambée! héhé, ça fait un moment que je n'ai pas fait ça! Par contre côté maquillage, je...

Comment me maquiller ce soir?

Hello les Beautés Je dois dire que je ne sais pas trop ni comment m'habiller ni comment me maquiller pour la fête d'anniversaire d'un ami soir.. probablement j'irai comme je suis habillée maintenant: jean blanc, haut marron.. mascara et eye liner et le tour est joué.. Autrement...

je suis belle à croquer

ce matin hop un coup de blush et c'est parti quand je suis arrivée au taf on m'a dit: "tu es belle comme une poubelle" ouha quelle bonheur ces collègues du taf!! ouh!! enfin c'est pas grave souvenirs d'egypte

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor Américaje suis belle à croquer