twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Abeille35

publié le 16 octobre 2016 Beauté › Cheveux
Coloration

Coucou les belles d'octobre , 

Hier en course je me suis pris une coloration primée victoire de la beauté soit : 

Kéravove Oléo Color, j'ai choisi la teinte Marron Noisette Etincelant. 

http://www.keranove-oleocolor.com/coloration-sans-ammoniaque

Ma crainte est que j'ai des mèches blondes, et plusieurs couleurs de mèches alors j'ai un peu peur du résultat.... Par moment j'ai envie de tout recouvrir car j'ai plusieurs couleur et j'aime plus. Mais qu'est ce que cela va donner ????

A la fois ce mois ci je voudrais éviter d'aller chez le coiffeur car a chaque fois couleur mèches c'est pas donné. Et j'ai des cheveux blancs à cacher. 

Bon je vais voir cela, c'est bientôt halloween donc je pourrais éventuellement me fondre dans la masse. Lol. 

Gros bisous et bon dimanche a toutes.

10 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Abeille35

Virgomonde

, le 16 octobre 2016 à 15:55

Hello !
J'imagine que ça devrait bien couvrir tes mèches blondes mais la couleur ne sera peut être pas uniforme ! Tu auras des reflets mais c'est plutôt joli ! ;)
Bise et bonne coloration ! ;)

Bleu27

, le 16 octobre 2016 à 16:07

Je ne fais plus de coloration, j'ai adopté le blanc !
Bon dimanche
Bisous

abeille35

, le 18 octobre 2016 à 07:58

cc de beau cheveux blancs c'est joli aussi mais c'est aussi de l'entretien je suppose! Bisous

Bleu27

, le 18 octobre 2016 à 08:20

Pas particulièrement, j'ai les cheveux courts et de temps à autre un soin déjaunissant ! Bisous

angemarie

, le 16 octobre 2016 à 16:22

Pas de coloration pour moi , mais je pense que du auras des reflets .
Bisous ma belle

Meili

, le 16 octobre 2016 à 16:44

Bonjour, la coloration va tout couvrir, mais au fil des shampooings tes mèches vont ressortir, c'est obligé sinon il faut faire un décapage pour avoir une couleur uniforme ♥ biz

jodanelle

, le 16 octobre 2016 à 19:52

coucou A voir dont pour cette nouvelle coloration j'attends des nouvelles et j'espère un joli résultat, bisous bonne fin de dimanche

Bettychoice

, le 16 octobre 2016 à 22:00

Tout dépend de la pigmentation,si sur tes cheveux elle donne un châtain, tu auras des mèches plus claires donc des reflets. Si elle fonce bien tes cheveux, on ne verra pas les mèches
Mais j'en suis sûre que le résultat sera joli
Bisous :)

ladyamandineg

, le 17 octobre 2016 à 09:04

coucou Isabelle
je pense que ça va tout recouvrir mais peut-être avec des nuances au niveau des mèches... en ce moment j'ai arrete les colo pour donner du punch à mes cheveux et voir si je reviens au naturel ... je ne sais pas lol
passe un très bon debut de semaine, bises :))

mamounette21

, le 17 octobre 2016 à 14:51

Tu auras sûrement des reflets au niveau des mèches mais ça peut être joli !!!
Bon début de semaine !
Bisous !

cia24

, le 17 octobre 2016 à 20:36

Coucou, j'ai arrêté les couleurs car ça demandait trop d'entretien et je suis repassée aux mèches. Comme toi, j'ai des cheveux blancs à cacher et comme tu dis, c'est pas donné le coiffeur, pourtant va bien falloir que j'y retourne aussi !!!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

IIETOILEDEMERII

, le 20 octobre 2016 à 14:06

j'ai arrêté les couleurs car ça ne donnais plus rien de beau sur mes cheveux gris, j'avais un panachage de blond roux, beur et beurk plus les racines car ça pousse de 2.5 Cm par mois chez moi c'est horrible ! du coup ! plus rien ! cheveux nature et je suis happy ! Ca a donné le résultat souhaité ? bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma nouvelle coiffure

Coucou, Pour celles qui ont suivi que j'allais chez le coiffeur aujourd'hui voici une photo de l'avant après. Bonne soirée. Bisesssss

Ma nouvelle coiffure

Coucou, Pour celles qui ont suivi que j'allais chez le coiffeur aujourd'hui voici une photo de l'avant après. Bonne soirée. Bisesssss

carré décoiffé j'adore

CODE N°5 : LE FLOU SEXY Le carré décoiffé ◄ ► © Glam par Olivier Miotto - Collection 2008 Le carré est une tendance qui plait à tout le monde, tous les âges et ne se démode jamais. Cette coupe est toujours beaucoup demandée en salon. " Mais cet hiver, on modernise son carré basique...

Petit achat!

Bonsoir à toutes, Aujourd'hui je suis allée chez Naturéo, et c'est vrai que j'adore ce magasin. Il me fallait un shampooing, et en ce moment mes cheveux sont super abîmés car je les ai coupé et je suis obligé de les lisser, car j'ai fais une coupe moderne et si je les lisses pas c'est pas...

Soins des cheveux

Bonjour à toutes, Aujourd'hui je voulais vous parler de la gamme Ever-Riche de l'Oréal Paris, le shampooing et le masque. Vraiment je vous conseille ces produits si vous avez comme moi les cheveux très secs, épais et surtout abîmés. J'adore et j'ai pu constater leurs effets, offrent une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman addicte des produits de beautéSoins des cheveux