twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mimine59
Le Blog de Marie Mimine - le blog de mimine59

publié le 18 janvier 2013 Beauté › Cheveux
coloration automatique de L'Oréal Paris

Bonsoir les BAmies

Je viens d'ouvrir mon courrier et je vois que je suis sélectionnée pour tester (voir ci-dessous)

Bonjour,

Vous avez été sélectionnée pour recevoir gratuitement chez vous la première coloration automatique de L'Oréal Paris 

Remplissez le formulaire avec vos coordonnées postales en cliquant sur ce lien :
Je recevrais le produit sous 4 à 6 semaines

Je suis hyper contente, je vous donnerais des nouvelles dès réception

BISOUS

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mimine59

valerie52

, le 18 janvier 2013 à 22:08

tu nous diras ce que tu en penses :o)

dumbo45

, le 18 janvier 2013 à 22:35

Félicitations, juste par curiosité, par quel biais as-tu postulé pour tester ce produit ? Je n'ai jamais entend parler de cette coloration !!! Bonne fin de soirée =)

mimine59

, le 18 janvier 2013 à 22:41

par le biais de beaute-test, je suis inscrite depuis un bon moment bon week end

bradinette

, le 18 janvier 2013 à 22:51

J'espère que tu seras contente, bravo en tout cas bisouss

kirzy32

, le 19 janvier 2013 à 07:28

Bravo à toi !! Je te souhaite un bon week end ! bisous

bellegriffes

, le 20 janvier 2013 à 15:34

petit coucou du dimanche !! passe voir mon article où je donne mon avis sur les carrés démaquillants d'emma. cool pas pour moi les colorations

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

après shampooing le petit marseillais

Ce soir je vais parler d'un produit que j'adore l'après shampooing à l'extrait de camomille (et oui c'est pour les blondes) et à l'huile de germe de blé Mes cheveux sont réches après le shampooing et avec ce produit ils sont doux, se coiffer facillement, pas de noeux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Blog de Marie Miminecoloration automatique de L'Oréal Paris