twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 30 décembre 2017 Beauté › Cheveux

Hello les BA!

J'espère que vous allez bien, et d'avance je vous souhaite un bon réveillon!!! Je ne sais pas si j'aurai le temps de passer demain, pas mal de choses à faire à la maison et je profite des quelques jours où mon homme ne travaille pas pour passer du temps en famille. 

Pour Noël je me suis fait une coloration, j'ai tenté une autre marque que celle que je prends habituellement:

Olia

Au niveau utilisation, j'avoue que je préfère un flacon pompe car là c'est une douille, il faut appuyer dessus assez fort pour faire sortir le produit, mais sinon c'est simple à appliquer.

Après trente minutes de pause, je commence le rinçage. Il faut pas mal de passage sous l'eau pour qu'elle devienne claire, bon ça c'est normal. 

Olia

La couleur pour moi est celle le plus à droite. Je ne sais pas si vous verrez bien sur la photo:

Olia

La couleur est moins prononcée que sur la boîte, mais je m'y attendais, mes cheveux ont tendance à absorber le produit, et le rendu est toujours moins prononcé que ce qu'il devrait être. Mais là où je suis déçue, c'est qu'il y a des parties entières de chevelure où la couleur n'a pas pris! Pourtant j'ai bien mis du produit partout, massé, lissée, etc. Bref tout ce que l'on doit faire. Sur le dessus ça va mais si on soulève une première épaisseur de cheveux, en dessous c'est ma couleur d'avant. Heureusement quand mes cheveux sont attachés cela ne se voit pas. Mais moi qui avais envie de cette teinte depuis très longtemps, je suis vraiment navrée du résultat. Surtout que personne ne semble avoir remarqué que j'ai changé de couleur.

Bon, je vais resté à ma marque habituelle...

Bonne soirée!

5 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

cottleya

, le 30 décembre 2017 à 22:57

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, dommage qu'elle ait pas fonctionné..
Bon weekend du nouvel an, bises.

Danaé

, le 31 décembre 2017 à 05:52

Grosse déception, c'est dommage !
Bisous

valence42

, le 31 décembre 2017 à 08:27

Je ne fais pas de teintes seule,simplement des mèches chez ma coiffeuse.
Bisous.

MagalieRaison

, le 31 décembre 2017 à 10:19

coucou. J'ai déjà utilisé cette coloration et je n'en ai pas un mauvais souvenir. Contrairement à toi, moi ça ressort toujours plus foncé que sur la boite.
Pour la colo, en fait moi ça me prend beaucoup de temps pour que ça se mette bien partout, je me retrouve comme un épouvantail mais je sépare bien chaque mèche, je retourne tout ça dans tous les sens car mes cheveux sont très épais et si je m'en tiens qu'au premier passage il n'y a que le dessus qui prend.... (lol). Peut être que tu devrais essayer d'en refaire une autre, là où ça n'a pas pris ?
bisous et bon réveillon

Sandee

, le 31 décembre 2017 à 13:56

Coucou, je tortille aussi toutes les mèches une par une, tu peux me croire, je ne laisse rien au hasard. Je n'en ai pas retrouvé du coup je vais laisser comme ça. Bisous et bon réveillon!

MagalieRaison

, le 1er janvier 2018 à 13:18

Je te crois. IL y avait peut être un problème dans ce pack.
C'est bête.... Essaie peut être les shampoings qui colorent temporairement. J'utlise celui de john Frieda. c'est pas mal et sans risque.
Bonne année à toi et ta famille.

Sandee

, le 1er janvier 2018 à 15:44

C'est bon à savoir, merci! Je regarderai si j'en trouve ^^ Bisous

sevebeaute

, le 2 janvier 2018 à 11:27

coucou
Mince, c'est dommage car c'est une jolie couleur, je me la faisait avant, maintenant je suis reparti sur ma couleur naturelle, pas facile car le rouge est une couleur qui part très difficilement
bisou bonne année

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis produit: shampoing Naturé Moi.

Hello les BA! Aujourd’hui un avis sur un shampoing que je ne regrette pas d’avoir essayé: A côté vous pouvez voir le dentifrice chouchou de mes enfants ^^ J’ai acheté ce shampoing lors des promos beauté à Super, je voulais un shampoing doux pour mon loulou de 9 ans, qui a quelques...

Un petit tour chez Claire's!

Hello les BA! Reprise faite, c'est ma petite journée, mais dans deux minutes je file à la bibliothèque installer la déco pour le nouveau thème, je suis bénévole dans la commission animations (et aussi achats de romans adultes et le CA). Samedi, je suis passée chez Claire's, car à...

Avis produit: après-shampoing Yves Rocher

Hello les BA! Je suis toujours dans mes cartons, mais aujourd'hui mes loulous sont au centre aéré, c'est ma journée préparation des cours, et je fais une petite pause mails. Voici un après-shampoing que j'ai terminé récemment: Nutri-réparateur à l'huile de jojoba, de chez Yves Rocher...

Avis produit: après-shampoing Yves Rocher

Hello les BA! Je suis toujours dans mes cartons, mais aujourd'hui mes loulous sont au centre aéré, c'est ma journée préparation des cours, et je fais une petite pause mails. Voici un après-shampoing que j'ai terminé récemment: Nutri-réparateur à l'huile de jojoba, de chez Yves Rocher...

Un petit tour chez Claire's!

Hello les BA! Reprise faite, c'est ma petite journée, mais dans deux minutes je file à la bibliothèque installer la déco pour le nouveau thème, je suis bénévole dans la commission animations (et aussi achats de romans adultes et le CA). Samedi, je suis passée chez Claire's, car à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeUn petit tour chez Claire's!