twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 30 décembre 2017 Beauté › Cheveux

Hello les BA!

J'espère que vous allez bien, et d'avance je vous souhaite un bon réveillon!!! Je ne sais pas si j'aurai le temps de passer demain, pas mal de choses à faire à la maison et je profite des quelques jours où mon homme ne travaille pas pour passer du temps en famille. 

Pour Noël je me suis fait une coloration, j'ai tenté une autre marque que celle que je prends habituellement:

Olia

Au niveau utilisation, j'avoue que je préfère un flacon pompe car là c'est une douille, il faut appuyer dessus assez fort pour faire sortir le produit, mais sinon c'est simple à appliquer.

Après trente minutes de pause, je commence le rinçage. Il faut pas mal de passage sous l'eau pour qu'elle devienne claire, bon ça c'est normal. 

Olia

La couleur pour moi est celle le plus à droite. Je ne sais pas si vous verrez bien sur la photo:

Olia

La couleur est moins prononcée que sur la boîte, mais je m'y attendais, mes cheveux ont tendance à absorber le produit, et le rendu est toujours moins prononcé que ce qu'il devrait être. Mais là où je suis déçue, c'est qu'il y a des parties entières de chevelure où la couleur n'a pas pris! Pourtant j'ai bien mis du produit partout, massé, lissée, etc. Bref tout ce que l'on doit faire. Sur le dessus ça va mais si on soulève une première épaisseur de cheveux, en dessous c'est ma couleur d'avant. Heureusement quand mes cheveux sont attachés cela ne se voit pas. Mais moi qui avais envie de cette teinte depuis très longtemps, je suis vraiment navrée du résultat. Surtout que personne ne semble avoir remarqué que j'ai changé de couleur.

Bon, je vais resté à ma marque habituelle...

Bonne soirée!

12 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

ALEXCHAMP

, le 30 décembre 2017 à 22:44

Coucou, dommage pour cette coloration alors! Bon réveillon! Bisous

Sandee

, le 30 décembre 2017 à 22:48

Bon réveillon à toi aussi! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 30 décembre 2017 à 22:46

oups ............... tu seras quand meme la + belle :)

Sandee

, le 30 décembre 2017 à 22:48

Merci! Bisous

Bibatine

, le 30 décembre 2017 à 22:49

Mince je comprends ta déception ,quand la couleur ne prend pas partout pareil ça vient souvent des silicones des shampooings et des soins,il faut faire un gommage de temps en temps pour les éliminer!
Bon réveillon Bisous

Sandee

, le 30 décembre 2017 à 22:59

J'ne fais, avec ma marque habituelle c'est mieux. Mais même en faisant chez la coiffeuse j'ai le même problème de teinte toujours plus foncée. mes cheveux n'en font qu'à leur tête! lol Bisous

Danaé

, le 31 décembre 2017 à 05:51

Des reflets... dommage que ce produit ne réponde pas à tes souhaits !
Bonne fin d'année Sandee et des bisous

cia24

, le 31 décembre 2017 à 10:02

Coucou, je ne connais cette couleur que de nom, pour ma part, je m'en remets à ma coiffeuse. Mais bon, je comprends ta déception.
Je te souhaite une très belle fin d'année et te dis à l'année prochaine. Bises

Meili

, le 31 décembre 2017 à 10:19

bonjour, difficile de voir, tu aurais du mettre une photo vu de dos, moi je n'utilise jamais les colorations vendues en grandes surfaces (c'est de la m.....), un de mes enfants est dans la coiffure, il faut faire ses mélanges soi-même, achètes tes couleurs dans les magasins pour coiffeurs professionnels, la concentration en pigments est nettement supérieure quelque soit le ton choisi et surtout la couleur dure plus longtemps, et tu trouves toutes les marques connues ! biz

Sandee

, le 31 décembre 2017 à 13:57

Il faudra que je regarde à Bleu Libellule du coup, merci! Bisous

loulou1414

, le 31 décembre 2017 à 13:42

coucou ah oui en effet dommage alors et sur la photo et la boite en effet c'est moins flagrant sinon tu saura que ce produit est moins bien alors pour ma mere je prends la marque loreal color creme c'est pas mal sinon bon reveillon a toi aussi merci bonne journee

charcut

, le 31 décembre 2017 à 14:31

coucou oh !! dommage pour ta coloration ... plus de ce genre de soucis pour moi ..En plus si personne n'a remarqué c'est encore plus décevant .. je te souhaite un bon réveillon et à l'année prochaine. bises

lucymio2222

, le 31 décembre 2017 à 14:54

pourtant quand on voit la pub à la télé, elle a l'air super cette coloration. Bonne journée, biz

maggyk

, le 1er janvier 2018 à 12:06

coucou, je suis désolée pour toi, j'ai déjà connu ce problème et c'est navrant ! bisous et bonne année ma belle

carfax

, le 1er janvier 2018 à 12:54

bonjour, comment vas tu? en effet c'est plutot décevant et trop discret. je te souhaite une bonne année 2018, la santé et plein de bonheurs pour toi et les tiens.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai terminé un shampoing.

Hello les BA! Je commence à récupérer de mes mésaventures, maintenant il est temps de calmer les tensions car demain c'est la fête de Noël et il faut qu'elle soit réussie, pour les enfants! Aujourd'hui je vous montre mon dernier shampoing terminé, celui pour cuir chevelu sensible de la...

Nouvelle coupe.

Hello les BA! Comme samedi nous sommes de mariage, je me suis dit qu'il fallait que je fasse quelque chose pour ma crinière indomptable, car mes cheveux sont trop courts pour que j'aille me faire coiffer, mais avec l'épaisseur je n'arrivais plus à les lisser, du coup ce matin je suis aller les...

Avis Secret Mask! Gommage cuir chevelu.

Hello les BA! Il est temps pour moi de vous parler de mes tests Secret Mask, la marque m'ayant gentiment envoyé trois petits pots pour essayer de nouveaux produits. Je commence avec un qui m'avait beaucoup intriguée: Scalp Detox, autrement dit gommage pour le cuir chevelu. La marque nous en dit:...

J'ai testé un shampoing.

Hello les BA! J'ai testé un shampoing aux 5 huiles essentielles de chez l'Occitane. A propos de la marque: En 1976, en Provence, Olivier Baussan crée L'Occitane. Les cultures de Méditerranée comme inspiration, il propose des soins et parfums naturels et authentiques, toujours efficaces et...

J'ai terminé un masque pour les cheveux.

Hello les BA! Pour une fois c'est de cheveux que je vais vous parler, puisque j'ai fini un masque: Masque minute éclat de chez Yves Rocher, pour cheveux normaux. Ce masque se présente sous forme d'une crème jaune orangée, la texture est agréable, il sent bon. Il n'en faut pas énormément, il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeJ'ai terminé un masque pour les cheveux.