twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Abeille35

publié le 10 décembre 2016 Beauté › Général
coloration et achats divers

Coucou les addicts, 

Voici mes derniers achats beauté : 

- 1 Gel douche KLORANE - Esprit zen ( il est super je le rachète régulièrement) surgras et sans savon j'adore l'odeur, cela me détend. 

- 1 poudre compacte RIMEL - Stay Matte, elle est très bien, matifie bien et beaucoup d'avis positifs. Pas trop chère 8,50 euros.

- Le shampooing Vitamino Color Ao-x L'Oréal Professionnel que j'adore aussi, il est parfait je le rachète souvent aussi.

Et voici le temps de refaire ma coloration, je reste sur KERANOVE - Oléo Color, mais j'ai changé la couleur j'ai pris 6*3 Châtain très clair raffiné, un peu plus clair. Je vais m'y mettre demain. La précédente couleur a été faite mi-octobre, donc elle a tenu longtemps.

Aujourd'hui nous allons faire les kdo pour les enfants, des idées mais sans plus. Les magasins vont être bondés .... 

Très bon week end a toutes. Bises 

11 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Abeille35

GIULIA

, le 10 décembre 2016 à 12:18

coucou sympa ces achats
bon week end et bonne chasse aux cadeaux
bizz

AliasMorticia

, le 10 décembre 2016 à 12:36

Coucou!
Sympa tous ces achats, je n'en connais aucun ^^
Bises et bon samedi

ladyamandineg

, le 10 décembre 2016 à 14:05

Coucou Isabelle
Le gel douche a l, air genial ! Les autres produits sont chouettes aussi :)
Très belle journee, bises :))

avideira

, le 10 décembre 2016 à 14:55

Coucou, supers achats :-)
Bisous

Meili

, le 10 décembre 2016 à 15:01

Bonjour, le shampooing vitamino color de l'oréal est super, je l'utilise et j'avais d'ailleurs fait un article dans ma rubrique cheveux ♥ biz

Bleu27

, le 10 décembre 2016 à 16:31

Bien sympathiques ces achats, la poudre compacte me parait intéressante !
Courage pour les magasins ce week end
Bisous

méli-beauté

, le 10 décembre 2016 à 16:50

Cc sympa tes achats :).
Bis

angemarie

, le 10 décembre 2016 à 17:11

Bon courage pour les boutiques ma belle ,bisous

jodanelle

, le 10 décembre 2016 à 18:07

coucou de jolis achats, une couleur plus claire pour l'hiver c'est sympa
je pense que vous avez trouvé les cadeaux que vous vouliez bisous bonne soirée

manon4

, le 10 décembre 2016 à 18:18

Sympas tes achats , moi je prend une poudre libre j'arrive pas avec les compactes ^_^ bisous ;)

Bettychoice

, le 11 décembre 2016 à 00:08

J'adore les gels douche Klorane :)
bisous

cia24

, le 11 décembre 2016 à 21:23

Coucou, sympa tes achats, je testerai bien la marque Klorane.
Passe une belle soirée. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Coucou du Week end!!!

Coucou les amies B.A, Un petit article ce soir ayant plus de temps, les enfants sont chez leur grand parents... Voila préparation de la rentrée, un peu le blues, comme toutes je pense. Ce matin, je suis allée en salon d'esthétique, j'avais échangé une box qu'on avait pour un tour de voiture...

Coucou du Dimanche!

Bonjour à toutes, Tout d'abord quelques achats beauté : - Le Pchitt Magique de Garancia, http://www.garancia-beauty.com/fr/22-pschitt-magique-nouvelle-peau.html Il y a longtemps que je ne l'avais pas pris, j'adore ce produit qui fait le peau toute belle. - Le soin contour des yeux Regard...

Coucou du mercredi!!!

Coucou les amies BA, J'ai testé ma bougie à la Rose d'Antan Gariancia, j'adore, elle embaume dans la maison, dure environ 10 heures. Elle était dans mon coffret Pschitt Magique, me reste à tester l'eau micellaire à la rose, et la formule ensorcellante anti peau de croco. Le Pschitt est déja...

Samedi

Bon samedi les BA. Bon plan : chez l'occitane , dès 25e d'achats, en cadeau : un gel douche tonifiant aux huiles essentielles de menthe-pin-romarin 35 ml, et ( ou ) un shampooing réparateur aux 5 huiles essentielles 75 ml , et ( ou) un savon Bonne Mère parfumé au tilleul 125g...

vente privée clarins

Aujourd'hui sur club-privé site internet vente de produits clarins , ca commence a 7h00 alors faites vite. Sur beauté privée vente parfums lolita lempicka et produits saisonna, et pleins d'autre produits a prix défiant toute concurence. Bisous et bonne journée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman addicte des produits de beautévente privée clarins