twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily13

publié le 19 août 2013 Beauté › Cheveux

Bonsoir les toutes belles,

Je fais des mèches blondes depuis plusieurs années maintenant, mais il faut se rendre à l'évidence, cela abime énormément les cheveux. La dernière fois que je me suis rendue dans un salon, la coiffeuse a du me couper environ 10 cm malgrès mes multiples soins En pleurs J'ai donc décidé de leur accorder un peu de répit. Sauf qu'un problème est arrivé progressivement... Mes racines ont retouvé leur couleur chatain clair alors que mes pointes restaient extrêment blondes et, malgrès la mode du "tie and dye", je detestais de plus en plus Déçu

Aujourd'hui j'ai pris les choses en mains et j'ai décidé d'acheter une coloration. Dans l'idée, rien de compliqué mais arrivée dans le magasin... Grand moment de solitude Incertain Je voulais éclaircir mes racines, tout en fonçant mes pointes, mais je ne voulais pas une couleur uniforme, ni trop foncée, ni trop claire... Bref, pas simple cette affaire....

Devant toutes ces marques et couleurs j'étais un peu perdue Incertain Et puis je me suis souvenue que Gaya du blog enn'ablog  avait parlé de la coloration Olia de Garnier

J'ai donc choisi la teinte "Blond doré cendré" et je suis très contente du résultat Sourire

Dans l'idéal, j'aurai pris une photo avant/après mais comme une quiche j'ai oublié alors j'ai trouvé cette photo ou l'on voit bien que mes racines sont beaucoup plus foncées que mes pointes

Après application :

La couleur n'est pas uniforme, ce que je voulais, et même s'il persiste une légère diffèrence de couleur entre mes racines et mes pointes, celle ci est minime et me plait beaucoup.