twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kayna77190

publié le 23 février 2017 Beauté › Cheveux

Photo ajoutée le 23/02/2017 à 22:04

Holà Les girls ! Contente d'être de retour pour vous présenter mon tout dernier test et cette fois-ci, parlons un peu coloration pour cheveux.

Photo ajoutée le 23/02/2017 à 22:04

J'ai eu le plaisir d'être sélectionné sur le site La Belle Adresse:http://www.labelleadresse.com/?gclid=CIKo3cCLp9ICFQccGwodJfYFoA&gclsrc=aw.ds

J'ai reçu mon colis qui contenait :

> 2 boites de coloration schwarzkopf couleur Blond très clair 9.0,Photo ajoutée le 23/02/2017 à 22:04

>Le manuel de la parfaite ambassadrice, 

> Des bons de réductions de 3€.

Parlons un peu de la gamme et de ses atouts:

Pro color Omegaplex est une coloration soin permanente qui protège la fibres et renforce les liaisons internes du cheveux pour une intensité couleur extra longue durée. Pour la première fois, chez vous, cette technologie anti-casse permet de lutter conter la fragilisation et la casse du cheveux, en agissant au lus profond de la fibre,. Les cheveux colorés sont ainsi fortifiés , renforcés de l'intérieur brillants et plus faciles à coiffer.

Ce que la marque nous promet :

-Jusqu'à 90% de cheveux cassés en moins.

-Qualité du cheveux significativement améliorée.

-Cheveux faciles a démêler & intensément réparés.

- Intensité de la couleur extra longue durée.

Pro color vous propose une gamme de 14 nuances allant du Noir au Blond très clair.

Photo ajoutée le 23/02/2017 à 22:05

Mon propre avis et les résultats:

J'ai donc choisi la coloration Pro color Blond très clair Numéro 9.0 qui correspondait plutôt bien a ce que je recherché et surtout a ce que je voulais obtenir. Photo ajoutée le 23/02/2017 à 22:04

J'ai donc commencer a mélanger les produits dans le flacon, j'ai enfiler mes gants et j'ai bien appliquer le produits sur mes racines et mes longueurs en faisant de légèrs massages sur le crâne pour bien faire pénétrer le produit. J'ai laisser poser 30 minutes comme indiqué dans la notice et j'ai rincer .

LES POINTS FORTS :

> Un résultat magnifique, une couleur brillante et quasi identique que la photo sur la boite,

> Le produit a une bonne odeur a l'application, ne pique pas les yeux et le contenant est assez grand pour faire des cheveux même long,

> Une coloration qui prend soin des cheveux grâce au sérums et aux soins fournis,

> Une notice très facile a comprendre,

> Et une large gamme de couleurs proposés dans le commerce.

LES POINTS FAIBLES : 

> Sincèrement, je ne trouve pas de points faibles à ce produits,à part peut-être le prix et encore... 10.30€.

J'ai beaucoup aimé l'utilisé, le résultat me convient entièrement, j'ai obtenu un jolie blond clair cendré et c'est super ! Je recommande a 100%, je suis sûre que toutes les couleurs sont aussi belles les unes que les autres :)

RESULTATS EN PHOTO :

Photo ajoutée le 24/02/2017 à 22:33

Bisous a toutes et merci d'avoir lu mon article, j'éspére qu'il vous plaira . A bientôt :)

Photo ajoutée le 23/02/2017 à 22:05

5 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kayna77190

xaphie

, le 24 février 2017 à 08:48

bonjour Kayna,
je ne connais pas car je ne joue plus avec mes cheveux...
merci pour ton avis, bizzzzz

kayna77190

, le 24 février 2017 à 22:28

Bonjour a toi !
Ah oui je comprend et tu as tout a fait raison ;)
Rien de mieux pour les garder en bonne santé .
Bisous et merci pour ton commentaire

Meili

, le 24 février 2017 à 09:59

Bonjour, tu es donc satisfaite de cette coloration, alors tant mieux ça aide pour choisir cette marque ♥ biz

kayna77190

, le 24 février 2017 à 22:31

Coucou !
Oui très satisfaite car bien souvent j'ai du mal a obtenir la couleur indiqué sur la boite et la, c'est niquel ;)
Je conseille vraiment cette colorations !
Bisous et merci pour ton commentaire

grenat17

, le 22 avril 2017 à 09:41

bonjour chère testeuse ,je fais la même chose que toi et j'ai été blufféé par cette coloration ..comme quoi nos avis sont utiles ..bisous et bon week end .

kayna77190

, le 22 avril 2017 à 20:30

Coucou. Je suis ravie d'apprendre que la coloration te plaît et que mon avis te fût utile .
Merci pour ton commentaire, des bisous et excellent week end à toi également

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vinaigre et 3 fleurs du Petit Marseillais

HELLO TOUT LE MONDE Ce mois ci, j'ai eu la chance d'être sélectionner pour la campagne le petit Marseillais. Le colis se composer de : - 2 shampoing brillance et nutrition pour cheveux épais ou 2 shampoing brillance et volume. - 1 après-shampoing brillance et nutrition. - 12 bons de réductions...

Gamme BOTANICALS FRESH CARE By L'Oréal

Coucou les filles ! Je reviens vous présenter cette fois ci la nouvelle gamme capillaire BOTANICALS FRESH CARE par L'Oréal. J'ai eu la chance d'être sélectionné pour tester la gamme entière grâce au site Sampleo https://www.sampleo.com/fr/ Mon colis se composé donc : > 1 Shampoing à la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsKayna-test-pour-vous!Gamme BOTANICALS FRESH CARE By L'Oréal