twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dorotheehorcholle

publié le 26 février 2017 Beauté › Cheveux

bonjour tout le monde 

en ce week end j'ai décidé de tester la nouvelle coloration avec de l'omegaplex de Schwarzkopf

j'ai des cheveux au naturels chatains et la on m'a fait testé chatain claire noisette, je l'ai fais surtout pour me débarasser des cheveux blancs qui petit à petit parsèment mon cuir chevelu 

cette une coloration complète d'une part elle contient le produit colorant bien entendu qui est non agressif avec une odeur discrète mais pas agréable pour autant de ce point de vu là cette coloration est identique à beaucoup d'autres la pose est simple , le temps de pose est correct puisque 30 minutes et elle se rince facilement et en peu de temps

le résultat est conforme à la couleur souhaitée bref rien à dire 

mais ce qui la différencie des autres c'est le serum anti casse que l'on applique et mélange avec la coloration il permet de renforcer le cheveu et d'éviter de l'abimer  ; une note en plus également est le soin nourrissant à mettre juste après la coloration il permet d'avoir un cheveu doux et permet aussi de réduire l'agressivité de la coloration ; je ne voie pas cette vision de cheveux brûlés ou secs après l'application 

en résumé c'est une coloration complète , digne de chez un coiffeur mais bien entendu avec un coup réduit je la recommande vivement 

je suis très sensible de nature et là aucune plaque ni démangeaisons lors de l'application , c'est une vrai réussite 

maintenant la seule chose que je ne peux vous dire à l'instant x c'est sa tenue sur le long terme 

gros bisous tout le monde 

dorothée 

3 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Dorotheehorcholle

Meili

, le 27 février 2017 à 06:50

Bonjour, cette coloration couvre donc les cheveux blancs et gris, j'en ai essayé dans d'autres marques et mes cheveux gris ressortaient ♥ biz

dorotheehorcholle

, le 27 février 2017 à 21:34

toute a fait elle les couvre corectement sans faire de démarquation de couleur

IIETOILEDEMERII

, le 27 février 2017 à 09:06

je ne fais plus de couleurs causes cheveux blancs qui sont au top ;-) bizou

dorotheehorcholle

, le 27 février 2017 à 21:34

c'est génial dans ce cas biz

IIETOILEDEMERII

, le 28 février 2017 à 09:42

surtout pour mes cheveux lol ;-) ...............

jodanelle

, le 27 février 2017 à 10:54

coucou super cette coloration qui te convient, la mienne est sans ammoniaque, merci pour ton avis bisous

dorotheehorcholle

, le 27 février 2017 à 21:35

malheureusement celle-ci en contient tu prends quelle marque

jodanelle

, le 27 février 2017 à 21:39

c'est pas mieux mais sans ammoniaque c'est ma coiffeuse qui me l'a fait c'est loreal, bof

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsdoro0207coloration schwarzkopf