twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missbot

publié le 10 août 2017 Beauté › Cheveux

Voici mon cobaye, cheveux châtain foncé, pour un test coloration de la marque Schwarzkopf Pro Color avec Omegaplex, couleur 6.68 caramel carmin. Un soin permanent qui promet une couleur longue durée, une couvrance des cheveux blancs et une "qualité optimale des cheveux" grâce à l'Omegaplex, technologie innovante qui garantit une protection anti-casse à notre chevelure pendant et après la coloration.

avantcouleur 2

Résultat, une couleur peu marquée, mon cobaye a le cheveu foncé mais à l'extérieur au soleil on voit nettement des reflets du caramel carmin, cela reste toutefois naturel, une brillance bien présente, et masque les quelques cheveux blancs qui se trouvent en dessous, au niveau des oreilles.

Verdict, des cheveux doux en pleine santé et une coloration soin de longue durée.

1 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missbot

ALEXCHAMP

, le 10 août 2017 à 20:49

Coucou, merci pour ce test et cet avis, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

SHAMPOING ULTRA DOUX TRESOR DE MIEL

Salut, Je vais vous parler du shampoing et après shampoing que j'utilise actuellement : Ultra Doux Trésor de Miel Comme indiqué il est à base de miel associé à la gelée royale et la propolis (résine végétale connue pour ses vertus protectrices), ce cocktail rend les cheveux doux, facile...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMissbotSHAMPOING ULTRA DOUX TRESOR DE MIEL