twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cocopuce7

publié le 23 juillet 2017 Beauté › Cheveux
Coloration Syoss Oléo supreme

Salut les gilrs,

Ca y est le week-end est terminé. Heureusement, les vacances c'est à la fin de la semaine!!! Ahah!!

Bon, comme je l'avais prévu dans mon défi supplémentaire de la semaine, je me suis faite une petite coloration aujourd'hui. J'ai utilisé pour cela une coloration Syoss Oléo suprême Marron chocolat de St Algue

Ce qu'en dit la marque:

Une coloration permanente sans ammoniaque activée par l’huile

Une couleur intense

Découvrez Saint Algue Syoss Oleo Suprême, notre première coloration permanente sans ammoniaque activée par l'huile. Pour une intensité couleur suprême, une tenue extra longue durée, une couverture haute performance des cheveux blancs et jusqu’à 90 % d’éclat en plus*! Sa formule colorante unique, sans ammoniaque, est enrichie en huiles qui agissent comme des boosters d’intensité de couleur. La coloration Saint Algue Syoss Oleo Suprême ne coule pas et utilise la puissance des huiles pour maximiser l’action colorante, pour un confort optimisé du cuir chevelu. La couleur Saint Algue Syoss Oleo Suprême offre également un soin pour cheveux supplémentaire avec son apport d’huiles nourrissantes pour des cheveux jusqu’à 40 % plus doux**, forts et éclatants de beauté pendant 6 semaines.

Voilà ma couleur AVANT :

avant

Les racines étaient à revoir et pour l'été je préférais avoir moins de reflets.

Voilà le résultat:

après

C'est plus naturel.

Ce que j'ai pensé du produit :

La boîte est classique. La notice est claire. Les gants un peu large mais comme pour toutes les marques. Le tube de coloration (à mettre dans le révélateur) est pratique car en aluminium donc facile à compresser pour en extraire tout le produit. Le mélange se fait bien en secouant. A l'application le produit est sous forme de crème donc cela ne coule pas. L'odeur est correcte. Le produit offert pour appliquer après le rinçage sent bon et rend les cheveux très doux. Résultat: je n'ai plus de racines est mes cheveux sont uniformément colorés. J'ai acheté ce produit en promo chez carrefour soit 2.45€  donc très bon rapport qualité prix.

Bref, je suis satisfaite!!! ♥♥♥♥♥

Allez bisous les filles

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cocopuce7

llll4

, le 23 juillet 2017 à 23:18

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

ALEXCHAMP

, le 23 juillet 2017 à 23:18

Coucou, un super rapport qualité/prix alors! Bisous!

cottleya

, le 23 juillet 2017 à 23:25

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, j'aime bien le résultat.
Bonne nuit, bises.

Bettychoice

, le 24 juillet 2017 à 00:33

Merci pour ton avis :)
bisous

jodanelle

, le 24 juillet 2017 à 08:31

très jolie couleur naturelle, moi aussi je suis adepte des couleurs sans ammoniaque, super ce petit prix merci pour ton avis en photos bisous bon début de semaine

Meili

, le 24 juillet 2017 à 08:46

bonjour, le résultat est pas mal, il couvre ton ancienne couleur, et pas cher, biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Coupe L'oréal verdict

Je suis donc allée hier me faire couper les cheveux pendant un stage L'oréal. Je sers de modèle pour les nouvelles collections colorations mèches et coupe. Là c'était coupe et le thème était le Yin et le Yang. Tout en déstructuré en asymétrie. Effet naturel sauvage assuré. Je...

Mmmmhhhh la fraise !!!!

Me revoilou après une semaine apocalyptique puisque ma fille a eu de la fièvre tout le temps. J'ai dormi 2 nuits dans sa chambre bref pas trop le courage de surfer sur le net....mais me revoilà d'attaque. Je viens vous parler aujourd'hui d'un shampooing que j'ai trouvé pour...

Achat du jour

Salut les BA, Aujourd'hui j'ai fait une bonne affaire. Je me suis acheté un masque réparateur Franck Provost pour cheveux colorés chez Carrefour à prix réduit. En effet, cette semaine le pot de 400ml est à 3.85€ au lieu de 5.50€!!! J'suis assez contente moi qui ne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogscoconut blogAchat du jour