twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

publié le 10 février 2016 Divers › Mode

Photo ajoutée le 10/02/2016 à 17:44 

Le très sérieux "institut des couleurs" Pantone l'a décrété, le printemps 2016 sera pastel ou ne sera pas. Les marques n'ont pas attendu pour répandre de la guimauve dans tous les domaines de notre quotidien. Petite sélection pas piquée des hannetons.

De l'intérieur 

Photo ajoutée le 10/02/2016 à 17:15Maisons du monde donne le ton avec sa nouvelle collection à l'inspiration scandinave. La chambre d'enfant ne résiste pas à ce raz de marée (chez Vert Baudet).

Photo ajoutée le 10/02/2016 à 17:15

A nos pieds

Photo ajoutée le 10/02/2016 à 17:22

Si même Louboutin délaisse le noir  pour faire la part belle au nude, que faut-il en conclure? A mon humble avis, qu'il ne s'agit pas seulement d'une mode éphémère mais bien d'une tendance de fond. Celles qui préfèrent les couleurs pétantes devront faire preuve de patience...

Dans le vanity de la parfaite beautysta 

Photo ajoutée le 10/02/2016 à 17:27

Photo ajoutée le 10/02/2016 à 17:26

Comment ne pas craquer pour cet adorable damier qui rappelle une boîte d'aquarelles? Je suis tombée amoureuse de la palette My parisian pastels (Lancôme) dès que je l'ai vue. Reste à économiser 55€ pour qu'elle soit mienne... Attention, c'est une édition limitée! 

Une petite couleur?

Pour un total look pastel, adoptons la colo "blond fraise"! Bon, on n'est pas obligée d'aller jusque là... #poupéeattitude

Photo ajoutée le 10/02/2016 à 17:29Photo ajoutée le 10/02/2016 à 17:30

Fais-le toi même! 

Photo ajoutée le 10/02/2016 à 17:34Un kit We are knitters, de la dextérité et quelques grammes de patience, cela donne un coussin très inventif! 67€ tout de même... c'est le prix de l'originalité :-/

Photo ajoutée le 10/02/2016 à 17:42

Et vous, allez-vous adopter la tendance pastel?

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Clairee68

ladyamandineg

, le 10 février 2016 à 17:57

coucou Claire
je parle aussi mode dans mon dernier article :)
j'aime beaucoup les cheveux blond avec une touche de rose et j'adore les chaussures, j'en avais une paire qui ressemblé mais pas Louboutin.
très belle soirée, bises :))

Kinou64

, le 10 février 2016 à 18:13

coucou ma belle un peu trop neutre pour moi cette couleur bonne soirée + 1vote

ditinou

, le 10 février 2016 à 18:58

ah oui, j'aime beaucoup les couleurs pastel pour ma part

Meili

, le 10 février 2016 à 20:14

Bonjour, c'est très jolie ces couleurs pastel, c'est reposant à regarder et ça va à tout le monde ♥ biz

angemarie

, le 10 février 2016 à 20:15

J'aime beaucoup les couleurs pastel pour l'été , je les préfère au blanc .
Bonne soirée ma belle , bisous

Bettychoice

, le 10 février 2016 à 20:41

Sympa cette tendance pastel, j'aime surtout l'été
bisous

carfax

, le 11 février 2016 à 10:33

bonjour, comment vas tu? pas trop fan des teintes pastels en si grande touche. j'aime encore bien la coloration pour cheveux mais je suppose qu'avec mon teint, ça ne passerait pas. je vais rester avec mon style habituel ;) passe un bon jeudi et à bientôt!

Lililou11

, le 11 février 2016 à 14:17

Coucou, j'aime beaucoup les couleurs pastel !
Bisous :)

xaphie

, le 11 février 2016 à 14:32

très bien pour l'été.. cela rappelle un peu les années 80.. bizzzz

charcut

, le 11 février 2016 à 20:47

coucou j'aime beaucoup les tons pastels surtout pour l'été .. très beau je trouve. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La mode en technicolor

Ah quel luxe de pouvoir prendre un bain, le temps d'un week-end. Vous qui avez une baignoire chez vous, vous ne connaissez pas votre chance. Bref, me revoilà, prête à donner une suite des plus plaisantes à mon blog. L'hiver approche et avec lui son cortège de vêtements gris, anthracite...

Retomberais-je en enfance?

Il y a une partie de mon périple bruxellois que j'avais occultée, mais en blogueuse attentionnée je ne voulais pas vous coller tout de suite une indigestion avec un article long de 3km. Voici le marché aux puces du quartier des Marolles. J'ai un côté tintinophile , donc je me plais à croire...

Yessss!

Je me permets une digression dans mon programme beauté pour vous parler de deux nouvelles venues dans mon vestiaire, mes chaussures commandées sur Amazon reçues cette semaine. En ma qualité d'accro des bons plans, c'est l'occasion de partager quelques astuces ... Car payer plein pot, c'est...

Que faire par un jour férié pluvieux?

Quand les beaux projets de visite au zoo ou de tournée des brocantes sont occultés par la grisaille, la meilleure option semble de se vernir les ongles tout en épluchant les pages concours. Au lieu de ça, que diriez-vous de faire le vide chez vous tout en gagnant de l'argent? Lassée d'en...

La roulette russe de la mode

Vous vous demandez ce qui justifie un tel titre? C'est que j'ai bien fait mon boulot =) Il s'agit de Mango Outlet. J'ai commandé deux fois en tout et pour tout sur ce site (il faut dire que je ne l'ai découvert qu'il y a quelques mois). #1 Par un morne jour de janvier... Je me languissais devant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blogLa roulette russe de la mode