twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 15 décembre 2016 Beauté › Ongles et mains
#Colorfix de Mavala

Colorfix de Mavala

Fixateur pour vernis à ongles

Contenance : 10 ml

Prix : 11€50 (le moins cher : 7€50 sur Easyparapharmacie en ligne)

Disponibilité : parapharmacie, Séphora, Monoprix

Si vous cherchez un top coat efficace, alors j'ai peut être trouvé un des meilleurs !

Avec Colorfix mon vernis tient jusqu'à 6 jours sans s'écailler !

Comment c'est possible ?

Colorfix forme un film brillant, tenace, dur (renforcé avec acryl) qui permet de garder son vernis avec son éclat d'origine. Il fixe et protège le vernis de l'écaillement.

colorfix top coat mavala

Mavala, qui est une marque Suisse, conseille de mettre une deuxième couche quelques jours après pour raviver l'éclat du vernis. Par contre je conseille d'attendre que votre vernis soit bien sec avant de poser Colorfix, car il a tendance a emporté la couleur, et il est assez long à sécher.

Les vernis tiennent en moyenne 2 jours de plus avec Colorfix, et vous êtes tranquille pour 5 à 6 jours sans retouche. Bien entendu la qualité du vernis est à prendre en considération, si vous utilisez un vernis de mauvaise qualité, Colorfix peut le prolonger mais ce ne sera pas plus de 4 jours.

Composition :

Butyl acetate, ethyl acetate, isopropyl alcohol, nitrocellulose, phthalic anhydride/trimellitic anhydride/glycols copolymer, acetyl tributyl citrate, n-butyl alcohol, acrylates copolymer, benzophenone-1, violet 2.

As-tu trouvé le meilleur top coat et lequel ?

merci de votre visite

40 votes 49 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

tchoupi_et_doudou

, le 15 décembre 2016 à 07:47

chez eux j ai la base protectrice. en top coat je prends Yves rocher

xaphie

, le 15 décembre 2016 à 08:11

bonjour Meili, je t'avoue que je vais au plus simple et j'ai un Yves Rocher depuis un moment..
pas fais de grande recherche sur ce genre de soin, mais Mavala est réputé pour de bons soins des ongles..
bonne journée, bizzzzz

AliasMorticia

, le 15 décembre 2016 à 08:13

Bonjour
Je connais bien cette marque mais pas ce top coat, je note pour quand le mien sera vide (c'est un de la marque Essence)
Merci pour la découverte!
Bises

MilkyAway

, le 15 décembre 2016 à 09:31

Hi ! ma jolie Meili ♥, ce Top Coat m'intéresserait bien, c'est vrai que la qualité première du vernis est à prendre en compte ! de gros bisous

titade

, le 15 décembre 2016 à 09:39

je ne peux pas t'aider car je ne porte pas de vernis.
Tu nous diras si il respecte ses promesses ?

Meili

, le 15 décembre 2016 à 10:49

J'en parle dans mon article et il améliore nettement la tenue de mes vernis ♥ biz

zazie

, le 15 décembre 2016 à 10:08

Bonjour Meili,
Mes produits Mavala ne sont pas utilisables jusqu'au bout... Il deviennent pâteux etc.
Le meilleur Top coat que j'aie rencontré jusqu'à présent, c'est le " COLORSTAY GEL ENVIE Diamond Top Coat " de Revlon. ( 010 )
Bisous et bonne journée ♥

Meili

, le 15 décembre 2016 à 10:49

J'ai utilisé ce top coat de Revlon, bonne efficacité, le seul reproche c'est le flacon opaque que je n'ai pas aimé, j'ai du retransversé dans un flacon transparent, car j'aime bien voir le niveau surtout pour un top coat ! biz

sam2586

, le 15 décembre 2016 à 10:09

Coucou , merci pour la découverte :) belle journée à toi bisouss

chouchousudiste

, le 15 décembre 2016 à 10:46

coucou merci pour la découverte que je note car ma fille me dit qu'aucun de ses vernis tiennent
bisous

Marie1967

, le 15 décembre 2016 à 11:35

coucou Meili , je vais voir si j'en trouve pour essayer ! bonne journée et bisous,Marie

ladyamandineg

, le 15 décembre 2016 à 11:53

Coucou Meili
Je l ai et je le trouve aussi super !! Leurs vernis sont de tres bonnes qualités et j avais aussi testé d autres soins qui sont tres efficaces
Tres bonne journee, bises :))

jodanelle

, le 15 décembre 2016 à 12:07

coucou je ne connaissais pas ce soin Mavala, j'aime bien leur petit formant, j'ai écrinal en ce moment, bisous bonne journée

nifer34

, le 15 décembre 2016 à 13:20

coucou pas beaucoup de temps en ce moment mais je passe faire un bisousss

Bleu27

, le 15 décembre 2016 à 13:29

Je ne connais pas ce top coat, j'apprécie les mini vernis Mavala... de multiple couleurs, je garde 2 jours sur mes ongles, çà suffit !
Bisous Meili et bonne journée

angemarie

, le 15 décembre 2016 à 13:47

Je mets peu de vernis ....... merci pour ton avis , bisous

katia35

, le 15 décembre 2016 à 13:49

coucou Meili
merci pour la decouverte un produit que je connaissait pas comme je met tres peu de vernis
bisous bonne journée

blanche neige

, le 15 décembre 2016 à 15:52

merci pour l'info ma belle !! je ne connaissais pas celui-ci ! bisous et bon après midi

valence42

, le 15 décembre 2016 à 17:05

Je mets le top coat de NAILS BY JM.il est parfait.
Bisous.

valence42

, le 17 décembre 2016 à 17:06

j'achète Byphasse chez tati.
Bisous.

cia24

, le 15 décembre 2016 à 18:57

Bonsoir Meili, je note ce top coat car celui que j'ai actuellement ne fait pas de grands miracles.
Passe une belle soirée. Bises

Flor Bela

, le 15 décembre 2016 à 19:20

Coucou Meili merci pour cette découverte, c'est une bonne marque donc ça ne m'étonne pas. Bisous

sleb76

, le 15 décembre 2016 à 19:48

coucou Meili merci pour la présentation, je viens de me commander un produit pour les cils de cette marque encore inconnu pour moi j'espère que je serai aussi satisfaite que toi.
bises

Meili

, le 16 décembre 2016 à 06:53

J'ai déjà tester double cils de Mavala mais pas vu d'amélioration, peut être que tu auras satisfaction ♥ biz

biatrice

, le 15 décembre 2016 à 20:22

CC! merci pr ton avis, je n'en porte que très rarement, ça dépend des périodes.
plein de bisous bonne soirée et à bientôt!+1

cottleya

, le 15 décembre 2016 à 21:00

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

GIULIA

, le 15 décembre 2016 à 21:09

coucou Meili je n'ai jamais testé celui ci je viens d'en acheter un sur beuté privé de la marque China Glaze
il a l'air pas mal aussi
je teste
bizz ♥

Meili

, le 16 décembre 2016 à 06:54

J'ai testé les vernis China Glaze et j'ai trouvé la tenue très moyenne même avec top coat ♥ biz

KATELL1

, le 15 décembre 2016 à 23:49

Merci pour ton avis et cette découverte. Bises

Bettychoice

, le 16 décembre 2016 à 02:23

Ca a l''air pas mal, je ne connaissais pas
bisous

Kinou64

, le 16 décembre 2016 à 07:11

coucou ma belle je ne connaissais pas bonne soirée

juju050

, le 16 décembre 2016 à 13:05

coucou je ne connais que de nom la marque. Je te souhaite une bonne journée bisous

carfax

, le 16 décembre 2016 à 20:58

bonsoir, comment vas tu? merci pour ton avis. en effet, c'est intéressant. passe une bonne soirée et à bientôt!

Boni

, le 17 décembre 2016 à 11:47

J'ai déjà testé plusieurs produits de cette marque et je les avais appréciés
notamment une crème pour les mains que je n'ai pas rachetée car j'aime bien tenter de nouvelles expériences :-)
Bon samedi et merci pour ton avis
Bisous

Meili

, le 17 décembre 2016 à 13:58

Moi aussi j'aime tester les autres marques même si ce top coat vaut le détours ! biz

méli-beauté

, le 17 décembre 2016 à 11:56

CC merci pour ton avis.
Bis

liza1320

, le 17 décembre 2016 à 15:59

Merci pour ton avis , j'adore les produits mavala scientifique , je trouve qu'ils sont très efficace

biojou

, le 17 décembre 2016 à 18:16

j'ai utilisé cette marque cet été, j'ai été déçu par contre j'adore la marque vitry en pharmacie aussi

ninette1984

, le 17 décembre 2016 à 19:22

j'ai tout un coffret mavala que j'attends de pouvoir utiliser j'ai hâte biz

marisol

, le 17 décembre 2016 à 19:26

Bonsoir Meili, merci pour ton avis, car je cherche depuis un petit moment un fixateur de vernis, c'est appréciable de gagner 2 jours de plus sans avoir à refaire des retouches, bisousss bonne soirée :)

karbou

, le 17 décembre 2016 à 22:06

C est une tres jonne marque. Chère maid au moins elle est efficace. Perso, j ai une base qui sois disant permet de faire tenir mais elle sert a rien. Bisous

Ngouiha

, le 18 décembre 2016 à 14:38

Coucou Meili
Les produits de cette est de très bonne qualité mais personnellement je n'utilise pas de top coat parce que je ne garde jamais mes vernis plus de 3 jours.
Bisous

Meili

, le 18 décembre 2016 à 19:36

Effectivement dans ce cas là autant limiter les couches de vernis ♥ biz

Aunam

, le 18 décembre 2016 à 16:51

Coucou j'aime bien leurs produits mais c'est vrai qui faut suivre derrière alimentaoremrnt parlant bises ma belle

taschastyle

, le 20 décembre 2016 à 09:45

bonjour Meili, merci pour ton avis, je recherche un topcoat et je dois avouer ne pas en avoir trouvé pour l'instant de satisfaisant, je vais de ce pas regarder celui que tu proposes. Bonne journée, bises

Meili

, le 20 décembre 2016 à 12:34

C'est un excellent top coat, tu ne seras pas déçue ♥ biz

steppedk

, le 20 décembre 2016 à 13:38

je connait pas ce produits merci pour ton avis belle journée

moHa

, le 21 décembre 2016 à 00:11

Hello !
je " rêve " de MAVALA...ici je n 'ai qu 'un dissolvant de cette marque...mais un JOUR , je ferai un pas pour MAVALA ...
Bisous.

palmdeb

, le 21 décembre 2016 à 09:57

merci Meili pour ton article, je connais cette marque car j'aime bien ses vernis, mai je ne connaissais pas ce top coat! ça peut être sympa si ça prolonge la tenue du vernis effectivement! bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vernis à ongles Marc Jacobs

Le vernis Enamored de Marc Jacobs Le vernis Marc Jacobs (styliste) est arrivé en France en exclusivité chez Séphora en mars 2014. Brillance intense et luxueuse pour un fini à l'effet plastifié ! LA SUITE ICI

#Crème mains surgras Mixa

Soin des Mains Surgras de Mixa Contenance :100 ml Prix moins de 3€60 Disponibilité : grandes surfaces HAUTE EFFICACITE NOURRISSANTE ET REPARATRICE ! Mes mains sont souvent sèches, je me les lave plusieurs fois dans la journée, ce qui est normal quand on respecte une bonne hygiène, et j'en...

Crème mains haute nutrition "Bio Beauté de Nuxe"

Dites adieu aux mains desséchées, gercées et abîmées ! Venez découvrir la Crème mains haute nutrition "Bio Beauté de Nuxe" LA SUITE ICI

Le top des top coat !

Comment choisir un bon top coat ? Depuis quelques années je suis toujours à la recherche du meilleur top coat vendu sur le marché. Cependant j'ai décidé de vous faire part de mes tests et de mes conseils pour garder le plus longtemps votre manucure impeccable ! cliques ICI

Vernis à ongles Fauvy

Il y a quelques temps j'avais gagné grâce à GAYA des vernis de la marque FAUVY (Fauvert), je les utilise toujours, surtout le blanc et le rouge. Je vous invite à venir découvrir ces magnifiques vernis, et dites-moi lequel vous préférez ! Mon article ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMeili Vernis à ongles Fauvy