twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 29 octobre 2014 Beauté › Bien-être

Si vous me suivez , j'ai pu m'acheter un livre de coloriage pour adultes petites et grosses bêtes, voulez-vous savoir ce que j'en pense vraiment, suivez ce lien, cet article je l'ai écrit pour génération blogueuse

Photo ajoutée le 01/06/2014 à 16:18

12 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

xaphie

, le 29 octobre 2014 à 08:51

Bonjour, je file voir ton avis...mais je sais que d'autres BA adorent....bizzz

KATELL1

, le 29 octobre 2014 à 09:59

Ce n'est pas trop mon truc. Bises

bibidounette

, le 29 octobre 2014 à 10:40

j'en ai un aussi j'aime beaucoup les faire je ne pense à rien quand je colorie et c'est bien de découvrir sa page toute jolie quand on a fini :)

jujup34

, le 29 octobre 2014 à 10:59

je ne connais pas je file voir ça

Marie1967

, le 29 octobre 2014 à 11:09

coucou ma belle, on en entend beaucoup parler ... c'est un truc que je devrais essayer ! bonne journée et bisous,Marie

gugiop

, le 29 octobre 2014 à 13:16

J'aime bien c'est sympa comme activité ça détend vraiment :-) bises

cdx45

, le 29 octobre 2014 à 14:29

je connais de nom mais jamais essayé !

angemarie

, le 29 octobre 2014 à 21:08

Perso , ce sont les sudoku qui me détendent , mais pourquoi pas ! bisous

vitamine68

, le 30 octobre 2014 à 19:44

Coucou miss,je vais aller voir,je ne connais pas du tout Génération Bloggeuse :) J'ai aussi un coloriage pour adultes mais avec des mandalas.Belle soirée,bisous :)

enirak77

, le 30 octobre 2014 à 21:46

Cc jamais testée..pour me déstresser c'est jardinage ou broderie.bizzzzzzzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Moment de cocooning

Le mercredi comme certaines le savent je suis de repos, et du coup je profite de faire les choses que je ne peux pas faire le reste de la semaine, du coup j'utilise mon mercredi pour aussi me faire un moment de cocooning. Je commence par me préparer un bon bain ou je laisse fondre un carré de...

Le livre des âmes de James Oswald

Je vous en ai parlé brièvement, un livre que j'ai reçu à lire, et j'avais envie de vous le faire découvrir. Pourquoi ? Dès que j'ai lu le résumé, je me suis dit de suite, il va me plaire. Résumé du livre : Pendant 10 ans à chaque période de Noël, on retrouvait à Edimbourg un nouveau...

Mon avis sur le gel douche Harmonie fleur de bach

Comme je vous l'ai dit la semaine dernière, merci à la Pharmacie293 un de mes partenariats qui m'a permis de découvrir encore un magnifique trésor, son prix me direz-vous , 9.95€ les 150 ml. Liste des ingrédients : SANS SAVON. SANS PARABEN. CERTIFIE BIO par ECOCER T Format 150 ml Le gel...

Nouveautés de l'été de Secret Mask

Je tenais remercier Christine , de m'avoir permise de recevoir les nouveautés, j'ai reçu 2 échantillons ( hair protect et le gommage slim tonic) et le full size de Beauty and sun . BEAUTY AND SUN , l'après soleil son prix 12 euros les 100 ml U n après-soleil gorgé d'aloe vera et de beurre de...

Les brumes d'Abc du Spa

Ces brumes je les ai découvertes grâce à la marque ABC du spa, je vous en ai déjà parlé pour un autre produit vous pouvez retrouver mon article ici . Ces produits sont disponibles par vente à domicile, vous pouvez contacter la marque qui pourra vous indiquer une ambassadrice qui vous fera...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseLes brumes d'Abc du Spa