twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 30 novembre 2017 Beauté › Ongles et mains

HELLO les filles !!

Je vous propose une pause Beauté avec

v

et sa gamme de maquillage d'exception

l

Formulés à partir d'ingrédients naturels sélectionnés avec le plus grand soin, les produits de cette marque offrent un make up parfait avec des couleurs et des textures uniques autour d'un ingrédient central  : le café.

VERNIS à ongles

tLa Dolce Vita : Fortement inspirée par l'Italie, les vernis Colorisi  porte chacun le nom d'une ville italienne.

rLe mien c'est San Remog

Ce vernis  9 free    contient 80 % d'ingrédients d'origine naturelle

SANS formol, résine de formaldehyde, toluène, sibutyl phtalage, paraben, xylène, camphre, styrène, bensohenone ⇒(voir les effets nocifs dans la maison que j'ai cités récemment ICI )

* Vernis enrichi en silicium - 10 € (un prix assez faible par rapport à ceux de Kure Bazar ou Essie )

v

Application exceptionnelle, !

un pinceau large qui permet une application simple et rapide

Texture non coulante

Une seule couche peut suffire

Il sèche apparemment vite, j'ai cru .. la 2ème fois j'ai mis un sèche vite

Je mets 2 couches, il est très brillant !g j'aime beaucoup la teinte, je l'ai adopté

b

Belle tenue : au bout de 5 jours j'ai eu les extrémités des ongles effrités

Vernis Colorisi reçu dans la Nuo Box ici

♥—————————♥

c

le vernis  reçu dans le colis catalogue cadeaux

Il s'agit d'un vernis blanc pour french il sèche très vite

test pour cacher mes ongles effrités

g

Que pensez-vous des vernis free ?

f

29 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

angemarie

, le 30 novembre 2017 à 21:45

Une très jolie couleur , je note .....quand le peu de vernis en ma possession seront terminés .
Pas pour demain !
Bonne soirée ma belle , bisous

ALEXCHAMP

, le 30 novembre 2017 à 22:04

Coucou, je ne mets jamais de vernis mais celui-ci est très joli, bisous

gaelle031

, le 30 novembre 2017 à 22:04

COUCOU je trouve la couleurs magnifique.. je te souhaite une bonne soirée

rethbutler

, le 30 novembre 2017 à 22:05

Lililou11

, le 30 novembre 2017 à 22:10

Coucou, j'adore cette couleur !
Bisous :)

cottleya

, le 30 novembre 2017 à 22:16

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation, une jolie couleur.
Bonne soirée, bises.

vitamine68

, le 30 novembre 2017 à 22:58

Coucou ma belle, j'aime beaucoup ce genre de vernis, plus respectueux de notre peau et aussi des animaux!! :) En plus de cela une bien belle couleur, bisous ma belle,bonne soirée :)

AliasMorticia

, le 30 novembre 2017 à 23:35

Coucou Très belle couleur! Bisous

Paraiiso

, le 1er décembre 2017 à 00:27

Très jolie teinte ! Des bisous ☺

Bibatine

, le 1er décembre 2017 à 00:42

j'aime beaucoup
Bisous

Danaé

, le 1er décembre 2017 à 06:11

Une teinte plaisante, un joli nom pour ce vernis qui a tout bon !
Bisous frisquets Jo et bonne fin de semaine

Meili

, le 1er décembre 2017 à 06:51

bonjour, un vernis 9 free c'est le top pour les ongles, et la tenue correcte, j'aimerais bien le trouver en magasins ce vernis ! biz

iloudz

, le 1er décembre 2017 à 08:42

Bonjour , je dois avouer que je ne connais pas cette marque , mais la couleur est superbe ! bisou bisouuu et bonne journée !

zazie

, le 1er décembre 2017 à 09:09

Coucou,
Je ne connaissais pas cette marque et elle a tout pour me plaire...
Les couleurs, le pinceau, la composition...
En ce moment, je fais une pause vernis et je fais une cure cheveux et ongles Méssegué qui m'a déjà réussi.
Bisous Jo et bon mois de décembre ♥

mimine59

, le 1er décembre 2017 à 09:58

Coucou, je ne connais pas cette marque mais jolie couleur. Bisous

sevebeaute

, le 1er décembre 2017 à 10:32

coucou miss
Il est joli comme vernis, je ne connais pas la marque
bisou bonne journée

palmdeb

, le 1er décembre 2017 à 11:01

Eh bien ce n'est que depuis peu que je connais les vernis free et ça m'intéresse bien entendu ! J'aimerais bien savoir i on peu trouver cette marque italienne (?) en magasins ! Bon vendredi, bisous
ps : j'aime beaucoup cette couleur !

jodanelle

, le 1er décembre 2017 à 17:15

coucou ma belle je n'ai trouvé l'achat que sur le site avec 1 port de 5,88 €, il vaut mieux en acheter plusieurs le port ne change pas bisous

GIULIA

, le 1er décembre 2017 à 12:27

coucou il faudrait que je fasse un sacré tri dans mes vernis pour en adopter des plus clean
la couleur est super jolie
bizz

xaphie

, le 1er décembre 2017 à 12:28

cela m'intéresse ces vernis free mais j'ai du stock à vider.. bizzzz Jo

alaska44

, le 1er décembre 2017 à 12:35

coucou, je pense que les vernis sont plein de polluants alors lorsque certains sont proposes sans tous ces polluants c'est une excellente chose. bises

IIETOILEDEMERII

, le 1er décembre 2017 à 16:17

LA COUELUR EST SUPER JOLIE BISOUS

cia24

, le 1er décembre 2017 à 18:47

Bonsoir Jodanelle, j'avoue ne pas connaître les vernis free, faudra bien que je m'y mette. En tout cas, j'aime beaucoup la couleur de celui-ci.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

karine46824

, le 1er décembre 2017 à 19:18

coucou
ce vernis est bien prometteur. j'aime la couleur.
Belle soirée. Bisous

charcut

, le 2 décembre 2017 à 18:23

coucou très jolie couleur ..dur de venir sur ton blog ..je suis obligé de passer par un autre blog !!! surprenant BA ..bon week-end. bises

jodanelle

, le 2 décembre 2017 à 19:14

ah bon ? je vais mettre un com chez toi pour que tu puisses cliquer bisous

Missetoilefilante

, le 3 décembre 2017 à 10:25

coucou, je ne connais pas cette marque mais je suis bien tentée,bises

Flor Bela

, le 3 décembre 2017 à 15:36

Coucou ma Belle, il est très joli ! je m'y mets petit à petit au vernis un peu moins nocifs, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon bracelet écolo

HELLO les filles ! Trop joli ce bracelet fabriqué avec du liège 100% naturel, matériau sain Liège doux, flexible, durable et hypoallergénique Conception unique, réalisée à la main, 100% artisanale Chaque pièce est unique Ce bracelet est également pensé pour des femmes qui souhaitent...

Kure Bazaar du naturel pour mes ongles

HELLO les filles ! J'ai franchi le pas, j'avais très envie d'utiliser un vernis à ongles Kure BAZAAR est une révolution pour le vernis à ongles 85 % des ingrédients sont naturels à base de pulpe de bois, coton, maïs, pomme de terre et blé sans substances chimiques préservation de la...

Toutes griffes dehors mais en couleur !

HELLO les filles ! Coucou me voilà ! Il fait encore froid... je sors à peine mes petites griffes mais en couleur. Du tonus ! couleur lie de vin Un vernis Yves Rocher qui tient bien la route, couleur végétale. Pour 5 jours une base Avril 1 couche, 1 seule couche de vernis lie de vin (oui...

Mes nouveaux ongles

HELLO les filles ! Une réception attendue j'avais envie d'essayer l'inattendu Le concours de Coups de coeur de Mumu sur Instagram va me permettre d'essayer une nouveauté les faux ongles Impress Gel Manicure Kiss Je regrette que dans l'envoi fait un des packs ait eu un coup de cutter alors que...

Mes ongles dorés

HELLO les filles ! Je vous ai présenté mes faux ongle impress Gel manicure Kiss ici J'ai choisi de porter les ongles dorés, une teinte assez soft pour un doré. Je rappelle qu'il n'y a pas de colle mais un gel, l'ongle est prêt à l'emploi. Mes impressions La pose est très très facile , et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéMes ongles dorés