twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 7 octobre 2015 Beauté › Général

Coucou mes beautés !!!!

Qui n'a jamais rêver de changer de couleur de yeux, d'avoir pour un jour des yeux de serpent, des yeux de biche ou tout autre forme et couleur !!!

Et bien c'est possible, temporairement je vous rassure !!!

et ce grasse à mon tout nouveau partenaire

colourvue

Maxvue Vision est le leader mondial des lentilles cosmétiques et festives. Fort d’une grande expérience de l’industrie, d’une expertise reconnue mondialement en contactologie et de ressources en R&D inégalées, Maxvue vous propose sa gamme de lentilles ColourVUE riche de plus de 80 modèles différents!

Pour garantir une sécurité sans faille et une qualité constante, tous les produits sont fabriqués en conformité avec les normes de qualité les plus strictes. Les installations sont toutes équipées des dernières technologies et sont certifiées ISO9001 et GMP. L’intégralité des produits ont été approuvés par la communauté européenne et excèdent tous les critères de qualité exigés par la norme CE.

Quantum Vision est le distributeur exclusif des produits Maxvue Vision en France. Nous vous proposons l’ensemble de la gamme ColourVUE et la solution multi-fonction Max Optifresh, fortement recommandé pour nettoyer vos lentilles ColourVUE ou toute autre lentille de contact souple.

Notre gamme de lentilles de contact cosmétiques et festives (Crazy) est entièrement conçue en Hydrogel, matériau breveté, et utilise les dernières technologies de coloration. Nous vous proposons un catalogue de plus de 80 modèles pour satisfaire toutes vos envies, que vous recherchiez un changement de couleur naturel ou un modèle original pour accompagner vos déguisements les plus fous.

Une solution Muli-Fonction de première qualité idéale pour toute lentille de contact souple. Certifiée pour un minimum de 3 ans de conservation.

Les plus belles couleurs de lentille de contact - Le meilleur confort pour vos yeux

Photo ajoutée le 24/09/2015 à 15:17  Photo ajoutée le 24/09/2015 à 15:20

Photo ajoutée le 24/09/2015 à 15:20  Photo ajoutée le 24/09/2015 à 15:17

ColourVUE vous propose une sélection riche de plus de 100 modèles de lentilles couleurs et festives Crazy Lens.
Profitez de leur confort exceptionnel grâce à leur matériau breveté et de couleurs lumineuses et subtiles. Vous souhaitez un effet naturel, des couleurs douces ou vives, agrandir votre regard ? Vous trouverez forcément la couleur de vos rêves avec les lentilles couleurs ColourVUE

Donc sur ce site on peu trouver un large choix de lentille de couleur, mais aussi des lentilles plus festive par thème tel que halloween par exemple !!!

Pas mal pour une soirée, une sortie ou pour surprendre ses amis !!! 

Photo ajoutée le 24/09/2015 à 15:19 Photo ajoutée le 24/09/2015 à 15:22

Je vous invites à venir visiter leur site

http://www.colourvue.fr/

et de mon coter je reviendrais vous donnez prochainement mes avis sur quelques unes de leur lentilles !!

Photo ajoutée le 24/09/2015 à 15:24

Pensez également à suivre toutes leurs actu sur leur page FB:

https://www.facebook.com/ColourVUE.FR?fref=ts

Bisous mes beautés !!!

14 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Tombo

, le 7 octobre 2015 à 20:24

Je vais de suite sur leur site merci pour l'article ! Pour ma part j'utilise des freshlook quand j'ai envie de changer, bisous

azerty49

, le 7 octobre 2015 à 20:31

coucou ma belle, moi j'avais avant de lentille adapter à ma vue, celle pour le fun je decouvre seulement, mais je trouve cela super simpas, pour une soirée, pour la journée, bref des que l'on en a envie ! bisous ma belle et bonne visite de leur site !

Meili

, le 7 octobre 2015 à 20:50

Bonjour, je ne suis pas attirée par ce genre de lentilles, trop bizarres; et il faut éviter de mettre n'importe quoi sur ses yeux, meme si ces lentilles sont contrôlées ! biz

azerty49

, le 8 octobre 2015 à 09:22

coucou ma belle, il n'y a aucun risque tant que tu respecte les règle d'hygiène et le temps de porter !
bisous ma belle, bonne journee

Beauty6

, le 7 octobre 2015 à 20:51

Coucou, y existe de drôles de lentilles !! :p
Bonne soirée ! :)

azerty49

, le 8 octobre 2015 à 09:23

oui certaine sont très festive ! bisous ma belle

Angela_2_113

, le 7 octobre 2015 à 21:24

Coucou,
Elles sont originales ces lentilles.
Mais, je ne préfère pas en porter.
Bonne soirée.
Bises.

azerty49

, le 8 octobre 2015 à 09:23

coucou ma belle, pour le fun, une soirée cela peut etre très sympas ! bisous ma belle

Kinou64

, le 7 octobre 2015 à 21:36

coucou ma belle perso je m'achete des lentilles à ma vue donc pas pour moi celles en couleurs bisous bonne soirée + 1vote

azerty49

, le 8 octobre 2015 à 09:25

coucou miss, oui si tu en as deja à ta vue, mais il me semble que tu peu demander des lentilles à ta vu colorer si un jour tu veux tester pour une occasion par exemple. bisous ma belle

babay20

, le 7 octobre 2015 à 21:45

hello miss.... super partenariat !tu m'étonnes toujours!gros bisous

azerty49

, le 8 octobre 2015 à 09:24

coucou ma belle, je t'étonne, sa m'amuse !!! hihihi bisous ma belle

, le 7 octobre 2015 à 22:04

Je ne porte pas de lentilles mais j'en ai déja porté des lentilles fantaisies lors de soirées déguisées
Je trouve ça intéressant si on a l'habitude de mettre des lentilles, en plus ton article ton super bien c'est bientôt Halloween et il y a des lentilles super pour cela
Bisous

azerty49

, le 8 octobre 2015 à 09:26

coucuou ma belle, oui c'est ce que je compte faire mettre des lentilles spéciale alloween pour la chasse au bonbon de ma fille, meme si je ne me deguise pas cela sera fun ! bisous ma belle

quiizas

, le 7 octobre 2015 à 22:04

Coucou la belle, rhoo mais j'aime trop ces lentilles !! Je viens de visiter le site et il y en a tout plein qui me plaisent, il faudrait que je saute le pas ! Des bisous bonne soirée

azerty49

, le 8 octobre 2015 à 09:27

coucou ma belle, oui moi j'adore, perso je vais en mettre pour halloween et surement pour surprendre des mais lors de repas lol! bisous ma belle et bon craquage

KATELL1

, le 8 octobre 2015 à 10:40

C'est assez particulier !!! Bises

azerty49

, le 8 octobre 2015 à 11:05

pour le fun !!! bisous

muriel2222

, le 8 octobre 2015 à 12:54

Coucou !
C'est le genre de lentilles que j'aimerais porter. Mais en ayant des lentilles de vue... c'est difficile !
bisous ☺

azerty49

, le 8 octobre 2015 à 15:16

coucou ma belle, il me semble que les lentilles fantaisie peuvent etre adapter à ta vu il faudrai te renseigner ma belle ! bisous

muriel2222

, le 8 octobre 2015 à 19:24

Oui je le sais. Mais il ne faut pas avoir une vue particulière car toutes les corrections ne sont pas prévues sur ce genre de lentilles.... :(

azerty49

, le 8 octobre 2015 à 19:43

ha sa oui tout depend de la correction dont tu as besoin! bisous ma belle

R_Eve

, le 8 octobre 2015 à 15:08

coucou
je n'ai pas droit aux lentilles de couleur, j'ai été opérée. Ainsi va la vue ...

azerty49

, le 8 octobre 2015 à 15:17

coucou ma belle, ha c'est dommage ! bisous

R_Eve

, le 8 octobre 2015 à 15:18

bah non je garde ma couleur d'yeux ! j'aimerais mieux ne pas devoir porter de lorgnons mais bon ...

azerty49

, le 8 octobre 2015 à 19:44

et oui, j'ai des lunettes moi aussi

steppedk

, le 9 octobre 2015 à 10:46

bonjour j'avoit que ça me tente pas de mettre ça dans mes yeux mais je doit avouer qu'elle font des belles chooses
bisous

azerty49

, le 9 octobre 2015 à 11:03

coucou ma belle, c'est un coup à prendre, bisous

diorella78

, le 11 octobre 2015 à 12:27

Je connais le nom de cette marque. J'ai déjà testé des lentilles de couleur verte qui n'était pas à ma vue il y a de plus de 10 ans. Elle seraient trop coûteuses si j'en prenait avec correction! Bisous

azerty49

, le 11 octobre 2015 à 18:17

coucou ma belle, oui c'est parfois le soucis, bsious ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

D. Plantes, envis d'en savoir un peu plus sur la vitamines D?

LE LABORATOIRE D.PLANTES EXPERT EN vitamine 3D Depuis près de 3 ans, sensible à vos demandes, à l’actualité et aux différentes études sur les besoins de la population française en matière de vitamine D, notre département Recherche et Innovation se concentre sur les meilleures...

COMPTOIR SUD PACIFIQUE paris

Coucou mes beautés, Aujourd'hui je viens vous parler du Connaissez vous cette marque? Non alors voici une petite présentation : L’histoire de COMPTOIR SUD PACIFIQUE nait en 1974 de l’imagination de Josée et Pierre Fournier, un couple audacieux, amoureux de liberté et de voyages. Au détour...

Et un jour, La Fare 1789 fût créer ...

Bonjour mes beautés !!! Tout le monde parle actuellement de cette enseigne de soins naturel Mais connaissez vous sont histoire? Alors on vous la conte !!! ll était une fois, sur la colline La Fare, un Mas Provençal construit l'année de la Révolution Française, 1789… Entre Pierrerue et...

DYNASTRIB

Bonjour mes beautés ! Je viens vous parler aujourd'hui d'un nouveau partenaire ! Ce nom ne vous dis rien je suppose ! Et pourtant je suis sur que vous avez toutes et tous un jour acheter l'un de leur produit ! Comment puis je être sur ? Tout simplement car c'est le leader dans la fêtes ! De...

IPABOX

Coucou mes beautés ! Je sais que plusieurs d'entre vous sont très gourmande en box ! De nos jours il en existe pour tous (enfant, homme, femme, animaux ) et de toutes sorte (beauté, vin, bijoux, bonbon, alimentation, livres ....) Une marque à oser pour notre plus grand plaisir, confectionner...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneIPABOX