twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 29 juin 2017 Beauté › Bien-être

Bonjour les filles

Hier j'ai commencé mon combat contre les capitons et la cellulite lol ça m'a pris comme ça d'un coup...et aussi pour masser mes deux grandes cicatrices aux jambes suite à mon opération

J'utilise donc l'Huile de Massage Kiné de chez LCA made in Provence et aux 5 huiles essentielles

Pratique avec son spray que j'applique sur la zone a traité et ensuite je passe mon roller pour une dizaine de minutes, ça fait pas spécialement mal mais bon ça picote lol

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 09:59Pas de résultats bien sur car j'ai commencé hier soir, je vais me faire une petit massage ce matin aussi et ainsi dessuite

Par contre je sens moins de douleurs sur mes cicatrices qui ont deux mois...

APrès affaire à suivre dans quelques jours....

ça fait du bien de s'occuper de sois de tout façon ça peut être que positif pour le moral aussi

Le temps s'est bien rafraichi avec de gros orages nous avons perdu plus de dix degrés

Je m'apprête à être quelques jours seule ma fille part chez sa meilleure amie et après chez son papa j'appréhende vraiment ... je suis angoissée dès ce matin...j'ai un point intercostal qui me fait très mal.

La guérison est dure....je pense encore et encore...

Gros bisous les filles

24 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

tchoupi_et_doudou

, le 29 juin 2017 à 10:10

c'est dur d arreter de penser .........courage !

angemarie

, le 29 juin 2017 à 10:28

Courage ma belle , s'occuper de toi , ne peux que te faire du bien , bisousss

carfax

, le 29 juin 2017 à 10:33

bonjour, comment vas tu? tu as raison de prendre soin de toi, profite de ces moments seule pour te reposer et te faire du bien. bon courage et à bientôt!

FatiCool

, le 29 juin 2017 à 10:34

Hello !
Merci pour ton avis sur ce produit que je ne connais pas
N'angoisse pas et reste positive ! Bon courage et des bisous

bibatine

, le 29 juin 2017 à 11:31

coucou
Bon courage prends soin de toi
Bisous

alaska44

, le 29 juin 2017 à 11:58

coucou ma belle, tu as raison de t'occuper de toi, ça fait du bien et ça change les idées. Pour le petit appareil j'ai le même mais j'avoue ne pas l'avoir utilisé souvent. pas bien.... je te souhaite bon courage et te fais plein de bisous.

karine46824

, le 29 juin 2017 à 12:30

coucou
prends soin de toi.
Bon courage. Bises

Meili

, le 29 juin 2017 à 12:41

bonjour, j'espère que tu auras un bon résultat, les soins anti capitons doivent être utilisés tous les jours pour le maximum de résultat, biz

xaphie

, le 29 juin 2017 à 12:42

coucou Chouchou, tu as raison de prendre soin de toi, cela te change les idées... bonne vacances, bizzzz

Bleu27

, le 29 juin 2017 à 13:21

Tu as raison de prendre soin de toi !
Ici également du vent qui refroidit ....
Bisous et bel après midi

IIETOILEDEMERII

, le 29 juin 2017 à 16:16

il faut prendre soin de toi ! priorité ABSOLUE N° 1 ... profites du départ de ta fille pour changer tes habitues ! essaie de vider ta tête ... va un peu au ciné ... piscine ... bouge bouge bouge ........ tu as un vélo ? va pédaler ... et sinon marche ... seule ça fait du bien aussi ! ... allez je t'encourage des bisous

cottleya

, le 29 juin 2017 à 16:43

Coucou ma belle,
Bonne après midi, bises.

eclatderose

, le 29 juin 2017 à 17:21

kikou,contente de voir que tu prends bien soin de toi....
Pourquoi tu ne vas pas qlqs temps chez ta maman quand ta puce ne sera pas là ?? ça pourrait te faire du bien de te faire chouchouter et tu ne serais pas seule...
Bizouxxx

valence42

, le 29 juin 2017 à 17:22

S'est pas simple ,je te comprends,prends les choses en mains,si je peux,ont se verra,bisous.

marisol

, le 29 juin 2017 à 17:41

Kikou, je te souhaite beaucoup de courage, moi c'est pareil je n'aime pas être seule à la maison cela m'angoisse, je t'envoie de gros bisous plein de courage,,, :)

Sandee

, le 29 juin 2017 à 18:33

Coucou ma belle, tu as raison de prendre soinb de toi! Bisous

sevebeaute

, le 29 juin 2017 à 19:55

coucou
Il faut prendre soin de soi, c'est important
bisou, bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 29 juin 2017 à 20:05

Coucou, j'espère que ce produit sera efficace et je t'envoie plein de courage, bisous

titade

, le 29 juin 2017 à 20:28

la douleur intercostal c'est un signe de chagrin d'amour non digéré.
C'est une professionnel du massage shiatsu qui nous avait dit cela pendant nos études quand, en s’exerçant sur une de nos élèves, cette dernière se mit presque à crier quand elle a touché ce point.

Bettychoice

, le 29 juin 2017 à 21:48

Tu as tout a fait raison de prendre soin de toi :)
bisous

blanche neige

, le 29 juin 2017 à 22:07

Allez courage ma belle ! prends soin de toi
as tu essayé les fleurs de bach pour l'angoisse ! ca s'appelle "rescue fleur de bach" en pharmacie
bisous et bonne soirée

steppedk

, le 30 juin 2017 à 17:19

salut prendre soin de soit c'est important , bon combat alors bisous

loulou1414

, le 11 juillet 2017 à 15:25

coucou ah ben c'est bien ca va te permettre de stimuler la peau et l'interieur pour tes jambes sinon prends soin de toi pendant ce temps la avec des cocooning maison masque etc aller a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouveauté dans mon bain***

Bonjour les filles !! Avec ma fille l'hiver nous adorons prendre un bon bain par semaine avec des bougies et musique Un petit tour chez Nocibé ce qui est rare je l'avoue et nous avons trouver Les délices Galet effervescent des odeurs a tombé ce matin ma miss a pris Pomme d'Amour Voici ce qu'en...

deux achats chez lidl

Bonsoir les filles Yes ont peu poster et commenter trop happy et vous ?? Je vous présente mes deux achats Cien chez lidl un mascara waterproof très bien pour cet été.. a 1.99E Une brume visage avec un beau desing au même prix elle fixe très bien le maquillage pour 4e le top Des achats pour...

**De la pure gourmandise***

Coucou les filles Comment allez vous?? un beau soleil dans le sud qui fait un bien fou au moral... mais moins à mes allergies vive le pollen !!! Je suis une gourmande mais bon on le sait je suis au régime donc je suis GOURMANDE à ma façon lol J'ai reçu un joli coffret gourmand par ma maman...

Mon petit colis Yves Rocher

Bonjour les filles J'ai reçu ma commande YR !!! En 3 jours avec les wend je l'avais Le shampooing brillance que j'aime beaucoup Le gel douche mandarine Deux crayons mat pour les yeux des nouveautés voici les couleurs sur ma main En cadeaux j'ai eu le parfum comme une évidence que je vais offrir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaMon petit colis Yves Rocher