twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nathyllia Ba

publié le 29 mars 2016 Divers › Concours

Bonjour mes BAmies comme vous toutes j'ai reçus la newsletter avec mes points gagné lors du jeu de pâques de Beauté Addict

Photo ajoutée le 29/03/2016 à 13:30

Durant la semaine du 18 au 28/03 j'ai gagné 110 points et

au tirage final 3 tickets gagnant qui me rapporterons en plus 50 points

au total 160 points un p'tit gain .

Et vous les filles chanceuses ou pas ?

Photo ajoutée le 29/03/2016 à 13:41

N'oubliez pas si cela n'est pas déjà fait votre participation au jeu qui à débuté depuis le 22/09/2015 au 31/05/2016

"JE SUIS UNE beauté addict " 1 box beauté addict d'une valeur de 770€ et des cartes cadeaux Marionnaud

Peut être plus chanceuse à ce jeu on verras bien , vous avez déjà valider votre participation ?

Bonne journée,bisous mes BAmies .

31 votes 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nathyllia Ba

Flor Bela

, le 29 mars 2016 à 13:50

Hello :) moi j'ai gagné 140 pts ! merci pour la date de fin du concours Box beauté BA :) participation validée :) bonne chance à toutes :) Bisous

Lililou11

, le 29 mars 2016 à 13:57

Coucou, 285 points pour moi :)
Bisous

Marie1967

, le 29 mars 2016 à 14:13

coucou ma belle, moi j'ai eu 225 points en tout ... bon par contre je trouve dommage que la plupart des cadeaux et des cartes soient gagnées par des filles qui n'ont pas de blog ! bisous,Marie

Nathyllia Ba

, le 29 mars 2016 à 14:27

oui j'ai remarqué et c'est à chaques fois comme ça ,bisous :)

jodanelle

, le 29 mars 2016 à 14:18

coucou j'ai trouvé que les BA n'étaient pas favorisé vraiment mais on a eu Karbou qui a gagné, de maigres points pour moi 126 pt mais j'aurais voulu gagner la chocolate bar, mais les 'inconnues" ont pas mal raflé
bisous bonne journée

xaphie

, le 29 mars 2016 à 14:50

bonjour la belle, je suis assez contente j'ai eu près de 400 points, d'ailleurs j'ai mis les résultats obtenus sur un article aussi..
à bientot, bizzzzz

cottleya

, le 29 mars 2016 à 14:58

Coucou, bravo ma belle, 400 points pour moi.
Bonne après midi, bises.

ladyamandineg

, le 29 mars 2016 à 15:24

coucou Nath
105pts pour moi ...
très bonne après-midi, bises :))

vitamine68

, le 29 mars 2016 à 15:32

Coucou ma belle! :) Oui oui j'ai déja validé ma chance au deuxième jeu de BA :) Je croise les doigts.... Au jeu de Pâques chez moi 210 points de plus à ma cagnotte au total dont 8 tickets gagnants, franchement ravie! :)
Bravo à toi aussi pour tous les points engrangés. Bisous bisous :)

Sandee

, le 29 mars 2016 à 16:11

Coucou ma belle, 355 points pour moi de mémoire, pas mal. Bisous

Boni

, le 29 mars 2016 à 16:11

Félicitations Nath !!!!!
Ma réponse à ta question est :  ici 
J'ai validé ma participation à ce jeu-là depuis fort longtemps et j'ai hâte de connaître le résultat
sans toutefois me faire trop d'illusions quand même
Je me dis toujours que " c'est trop beau pour être vrai "
Bisous

MANIKA

, le 29 mars 2016 à 16:15

encore une fois il y a eu beaucoup de chanceuses fantômes pour les cadeaux ... j'ai eu 2 messages de BA pour le bilan 2 messages contradictoires duc out je ne sais pas exactement combien j'ai gagné de points ??? autour de 200/250. je crois ! bonne chance pour le grand jeu concours

titia81

, le 29 mars 2016 à 16:23

coucou,
en ce qui me concerne 105 points et aucun tickets gagnants pour le TAS. ça fait maintenant quelques années que je suis inscrite sur BA et à part des points je n ai jamais gagné autre chose , ni cadeau du jour, ni cadeau aux TAS , ni même au coup de coeur de Lily , jamais rien gagné.
en tout cas bravo à toutes celles qui ont gagné. bises

Vanessaba24

, le 29 mars 2016 à 17:31

Coucou !
j'ai gagné quelques points mais rien de miraculeux! Je trouve dommage encore une fois que beaucoup de gagnantes des lots sont des personnes qui n'ont même pas de blogs et qu'on ne voit jamais sur ba .. bisous

Meili

, le 29 mars 2016 à 17:39

Bonjour, ça fait plaisir tous ces points, dommage qu'on ne puisse pas les dépenser ♥ biz

Beauty6

, le 29 mars 2016 à 18:03

Coucou, au total le jeu m'as apporter 200points ! Bonne soirée, bisous :)

MilkyAway

, le 29 mars 2016 à 18:21

Coucou m

MilkyAway

, le 29 mars 2016 à 18:22

gros beug ! ma jolie Nathyllia ♥, j'ai gagné dans les 200 points et je suis inscrite à #jesuisunebeautéaddict lol on verra bien ! de gros bisous

quiizas

, le 29 mars 2016 à 18:25

Coucou la belle, participation validée pour la box Marionnaud, je croise les doigts :) Pour la machine de Pâques au total 110 points gagnés, je suis contente :) Gros bisous bonne soirée

destinee78

, le 29 mars 2016 à 19:45

Coucou !!! Je suis assez contente de ce jeu cette fois ci j'ai gagné 415 points ce qui fait une belle somme :p J'ai déjà validé ma participation depuis des mois j'ai hate que les gagnantes soient tirées :D

angemarie

, le 29 mars 2016 à 20:07

Bravo pour ces points , participation validée depuis un moment pour le prochain , bisous

katia35

, le 29 mars 2016 à 21:08

coucou
totalisée 165 points déjà bien
bisous bonne soirée

Bettychoice

, le 29 mars 2016 à 22:31

Bravo j'ai eu 185 pts :) bisous

douichi

, le 29 mars 2016 à 23:05

Coucou moi mon score est de : 220 points. Ma participation au jeu est validée depuis fort longtemps, au début du jeu. Bisous et bonne nuit.

KATELL1

, le 29 mars 2016 à 23:06

240 points, un peu déçue !!! Bises

TETELLE08350

, le 30 mars 2016 à 12:06

coucou pour ma part 115 points à la roulette comme on dit et 180 points grâce aux tickets.pas trop mal.bisous

ipanema

, le 30 mars 2016 à 12:49

Hihi .. les points se comptent, ici aussi : )
C'est le printemps sur B.A ! Des boutons ? des fleurs ?
mais non ... des point-des points !
: )
( le catalogue va être dévalisé )

ipanema

, le 31 mars 2016 à 12:04

.. et voici, justement, du nouveau sur le catalogue : )
Spécial Nathyllia ?
... alors, alors... tentée par les Parfums de la Bastide ? ?

Nathyllia Ba

, le 31 mars 2016 à 15:27

non pas du tout la violette pas trop pour moi
pas intéressé ,des bisous :)

ipanema

, le 2 avril 2016 à 11:07

; )

margot-power-smile

, le 1er avril 2016 à 07:10

Coucou Nathyllia,
Je suis déçue pour toi... Je pensais vraiment que tu gagnerais plus de points que ça ou que tu aurais un joli lot :/
Bisous bisous

Nathyllia Ba

, le 2 avril 2016 à 21:07

ho!!! ma puce moi aussi j'aurais aimé mais bon c'est pas grave et toi tu as pus remporter quelques choses ? bisous :)

margot-power-smile

, le 2 avril 2016 à 21:28

Non rien pour moi non plus... Mais ce n'est pas grave ! En plus ça aurait été un peu injuste puisque je ne suis pas super active sur mon blog en ce moment... problèmes de santé, beaucoup de fatigue. Je préfère rattraper d'abord mon retard sur vos blogs

margot-power-smile

, le 2 avril 2016 à 21:28

Bisoooooous

loulou1414

, le 4 avril 2016 à 13:34

coucou oui c'était sympa ce jeu ba au total jour + tas final j'ai eu 175pts c'est tjs ca et un peu plus de pts bravo a toi pour ces pts aussi oui aller bon lundi

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Et le calendrier de l'avent B.A ??!!!

Bonjour mes BAmies je ne sais que penser , je ne voit nul part le lancement du "calendrier de l'avent" avec la beauty machine de noël. A quelques jours du 1er Décembre , nous avions le plaisir et la trépignassions de pouvoir jouer à ce jeu . Est ce que vous en savez plus que moi !! Vas t il...

Mon colis reçu concours Quiizas

Bonjour mes BAmies , j'espère que votre Noel c'est bien passé. Je suis aller chercher ce matin à mon bureau de postal le colis gagné chez Quiizas la BOX N°2 en plus c'est celle qui me plaisait le plus Une jolie boite rose qui renferme tout les cadeaux de cette box Merci beaucoup ma belle Un...

Vous voulez une Boxyfleur!!!!

Bonsoir mes BAmies je relais le concours de Sissi 11 qui nous donne l'opportunitée de gagner une Boxyfleur De jolis produits à remporter ce n'est qu'une partie de la boxyfleur car il a d'autre produits à venir dans cette box Regarder plutôt Commençer par vous inscrire et remplir les conditions...

Bonnes Fêtes de Pâques + concours Bio seasons

Bonjour mes Bamies je tient à vous souhaiter une belle journée et une bonne chasse aux œufs !!! Je vous souhaite de bonne fêtes de Pâques Amusez vous à chercher les œufs avec vos enfants Pour moi c'est finit on les cachent plus ce sont des GRANDS 20 ans et presque 17 ans mais ils sont eut le...

Relais concours "Shampooing secret de miel"

Bonsoir mes BAmies voici un beau concours chez notre BAmie "Sissy11" pour gagner et tester un shampooing "SECRET DE MIEL" Pour cela rendez vous sur son blog ICI Principes actifs : Miel d’acacia: adoucissant, hydratant et revitalisant. Huile d’olive bio : hydratante et adoucissante. Macérat...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥Relais concours "Shampooing secret de miel"