twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 5 août 2012 Divers › Mode
Combishort à pois jaunes!!

Voici mon nouveau combishort  Promod!!! pour la plage émeraude de la Sardaigne!!

Il est tout léger, tout frais, en promo + mon chèque cadeau, il m'a coûté que 3 euros!!!! Oui, 3 euros!! Alors à ce prix je me dis, vive les soldes!! 

Sinon, on a pas vu de film au cinoche, on est rentré pour voir la fin de Homeland!!! Les accros!! Bonne bise!!

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

ptitesesse

, le 5 août 2012 à 10:53

coucou sympa et pas cher ce combi short tu as fait une affaire gros bisous

mymi_74

, le 5 août 2012 à 11:24

super affaire, il est super jolie ce combishort. Bonne journée

angemarie

, le 5 août 2012 à 11:30

Sympa et pratique pour les vacances , bisous

Nadja

, le 5 août 2012 à 16:17

En effet à ce prix là tu as fait une vraie affaire. Bon ceci dit je n'aime pas les combinaisons, ni les shorts, ni le jaune. :)

Laora27

, le 5 août 2012 à 21:48

je ne suis pas très combi short,,, mais je doit dire que tu as fais une belle affaire ici. bonne soirée

mataja

, le 5 août 2012 à 23:20

Sympathique ton combishort, j'adore, bisou :)

Danaé

, le 6 août 2012 à 06:09

Très sympa sur une peau bronzée ! et vraiment pas cher ! Bonnes vacances bisous

blanche neige

, le 6 août 2012 à 11:05

coucou ma belle ! à 3 euros il aurait été dommage de s'en privé ! tu as eu raison ! pour bientot la Sardaigne ? bises et bonne semaine

nini0780

, le 6 août 2012 à 11:33

c'est très à la mode mais je n'aime pas trop les combinaisons :(

ptitesesse

, le 6 août 2012 à 13:30

petit coucou pour ta souhaiter un bon debut de semaine gros bisous

mamzellebw

, le 7 août 2012 à 09:31

A ce prix là, faut pas se priver!! ;) Bonnes vacs' bizz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Achats en solde!

Vous l'avez compris, ceci est ma liste d'achats de la journée d'hier, les 3 premiers articles chez Comptoir des cotonniers, les 3 derniers chez Kookai, je précise: le foulard est un cadeau pour ma maman et il manque un haut de chez Kookai que je n'arrive pas a trouver sur le...

Ray Ban

Salut les Gonz Bon, ce matin direction: marché de la Forêt Noire où on va se régaler! Cet après m: direction centre ville, au Grand Optical, y a une offre sur VP très intéressante que j'aimerai profiter. Mais ça dépend de ce qu'il y a en magazin; Perso, j'aimerai acheter des...

Minelli

Coucou c'est fait; je les ai!! mes bottines.. grises..comme prévu depuis le départ.. on est allés chez IKEA, et voilà mon chou et moi, on a acheté une belle peau de mouton pour notre chambre. on aura les pieds bien douillés le matin au réveil!! et puis ue balance, héhé, et là...

toujours pour eux!

Voici une belle petite chemise Mexx pour homme, taille S!! je la vends à 5 euros (hors frais de port). Alors si interessées, n'hésitez pas à me MP pour plus d'infos ou photos! Sinon, petit retour à ma petite vie depuis hier après midi.. Notre we à Paris fût excellent! La visite des...

Chaussures Keds

Voici des chaussures d'occasion qui sont superbes pour cet été!! Si jamais vous êtes intéressées, je ne les ai porté que 2 fois.. ces chaussures étant trop petites pour moi (37). Je vous les vends à 40 euros + frais d'envoi de 8 environ. Si jamais, faites moi signe! Je peux baisser...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor AméricaChaussures Keds