twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 22 mars 2017 Beauté › Cheveux

Hello mes BAmies

Je m'excuse d'être moins présente en ce moment. Enormément de stress, de préoccupations par rapport au boulot et aux finances...dois-je partir et chercher ailleurs, intensifier mes recherches dans le coin...de très lourdes décisions à prendre!

Sinon pour me changer les idées j'ai la chance de pouvoir découvrir plein de produits en ce moment. Ca fait du bien pour le moral!

Aujourd'ui c'est du combo capillaire FRAICHEUR DETOX de Le Petit Marseillais

Photo ajoutée le 22/03/2017 à 22:16 Photo ajoutée le 22/03/2017 à 22:17

dont je viens vous parler, un magnifique pack contenant:

* un shampoing + un après-shampoing de la gamme format vente

* des bons de réductions

* des tisanes détox (pour rester dans le thème, attention sympathique!) Photo ajoutée le 22/03/2017 à 22:17

Très bonne première impression.

Voici maintenant le test en image et mon avis .

Pour info cela fait maintenant 1 semaine que j'utilise ce duo tout frais.

Première approche

Texture

Gel pour le shampoing   

Photo ajoutée le 22/03/2017 à 22:18

Crème pour l'après-shampoing

Photo ajoutée le 22/03/2017 à 22:19

Composition

Franchement une belle surprise. Un peu échaudé par d'autres produits de grandes distributions, j'ai été méfiante, mais finalement, regardez-vous même! 2ème bon point!

Photo ajoutée le 22/03/2017 à 22:19

Passons au test en lui même

Juste à l'ouverture,hmmm une odeur de thé et de fraicheur s'échappe et embaume la salle de bain. Je suis addict il est enivrant ce parfum : Feuilles de verveine et de Thé.Quel délice! Vous voyez le airwaves qui vous distille de la fraicheur à peine mis en bouche, hé bien c'est la même : on en prend plein le nez, un régal! hihi  Mais c'est qu'il n'aurait que des qualités ce duo?!

Heu on ne va pas trop s'emballer....Regardez ce petit clapet...franchement il ne tient qu'à un fil et est bien fragile, pas sûr qu'il tienne la route jusqu'à la fin du flacon....quel dommage!

Photo ajoutée le 22/03/2017 à 22:18

A l'application, c'est doux et ça mousse bien et rapidement (la mousse n'est pas forcément de produit topissime...mais passons!). Et ça se rince assez bien. Il faut insister un peu mais ça va.

Photo ajoutée le 22/03/2017 à 22:18  Photo ajoutée le 22/03/2017 à 22:18

Par contre quel bonheur! Mes cheveux sentent terriblement bon, un vrai instant de bonheur. Et même après le passage du sèche-cheveux!

Conclusion : plutôt agréablement séduite, à voir sur le long terme. Mais je pourrai le racheter, c'est certain!

Coup de chapeau particulier pour l'amélioration de leur compo.

Avez-vous eu aussi l'occasion de le découvrir? Tentées?

Quelques concours

Chez Gaya : un joli lot pour le printemps (lien direct FB) (fin le 26/03/17)

Chez Gaya : un bon d'achat pour du parfum (lien direct FB) (fin le 27/03/17)

Je vous embrasse!!

22 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

angemarie

, le 22 mars 2017 à 23:03

Bon courage pour ta recherche de travail ma belle .
Pas testé ces produits , merci pour ton avis ,bisous

KATELL1

, le 22 mars 2017 à 23:07

J'espère que tout va vite s'arranger pour toi. Merci pour ces avis, je n'ai pas eu la chance d'être sélectionnée. Bises

jodanelle

, le 22 mars 2017 à 23:19

hello je te souhaite de solutionner très vite les problèmes importants qui te concernent
merci pour tes avis
bisousssss

Angela_2_113

, le 22 mars 2017 à 23:20

Coucou,
Je suis aussi à la recherche d'un emploi.
Je bosse en intérim, mais ce ne sont que des petites missions et c'est occasionnellement.
Dur dur pour le moral.
Merci pour ton avis.
Bisous ma belle et courage.

Meili

, le 23 mars 2017 à 07:06

Bonjour, j'ai toujours aimé les produits LPM, pour le moment je reste fidèle à L'Oréal car j'ai des stocks à finir, mais sinon j'essaierais de tester cette nouvelle gamme ♥ biz

cia24

, le 23 mars 2017 à 07:18

Coucou miss, pas testé ces produits, merci à toi pour cette présentation. Leur parfum me plairait sans aucun doute.
Bon courage à toi pour cette recherche d'emploi et bonne journée. Bises

xaphie

, le 23 mars 2017 à 09:34

coucou, j'ai pas testé ces soins..
je te souhaite de trouver vite un boulot, bizzzz

Sunnie

, le 23 mars 2017 à 09:53

mais ces tque tu nous donnerais envie dessayer!

sabine.d

, le 23 mars 2017 à 10:24

Bonjour,
bon courage pour ta recherche de travail, ce n'est jamais facile
je les ai testés aussi et je les adore !
bonne journée, bisous

Boni

, le 23 mars 2017 à 10:33

Bravo pour tes photos
ça ne devait pas être facile d'en prendre dans cette position dis donc !!!!!!!!!!!!
Bon courage pour ta recherche d'emploi
il y a parfois des décisions difficiles à prendre
alors fais un tableau avec une colonne " pour " et une autre " contre "
tu y verras sans doute plus clair quand il sera rempli
bonne journée ma belle
gros bisous

vitamine68

, le 23 mars 2017 à 15:36

Oui merci pour tes conseils! :) Je vais le faire . Heureusement que le soleil est là (et vous aussi les BAmies) ça fait du bien quand le moral vascille. Gros bisous à toi aussi. :)

Kinou64

, le 23 mars 2017 à 13:12

coucou ma belle merci pour ton avis un produit qui me tente bien bonne aprum

Bleu27

, le 23 mars 2017 à 14:50

Merci de ton avis sur ce test LPM !
Pas toujours aussi facile de prendre les bonnes décisions, une réflexion s'impose...
Bisous et bel après midi

tesss

, le 23 mars 2017 à 15:24

Coucou courage pour ta recherche et bon test bisous

avideira

, le 23 mars 2017 à 15:30

Coucou, je pense que ce combo me plairait bien !
Bisous :)

chouchousudiste

, le 23 mars 2017 à 18:32

coucou si il graissent pas vite les cheveux il m'interesse sinon sniff non
bisous

karbou

, le 23 mars 2017 à 20:06

Rein à voir du tout, mais j'aime bien ton pull. très sympa s'il sent bon c'est un bon plus. Bisous

Nathyllia Ba

, le 23 mars 2017 à 20:25

bon courage ma belle
merci pour ton avis ,gros bisous ma Vita :)

misslolotte

, le 23 mars 2017 à 22:03

Coucou miss
pas facile la recherche de boulot
Bon courage bisous

lucymio2222

, le 23 mars 2017 à 22:13

j'adore "le petit marseillais", la coiffeuse est passée chez moi aujourd'hui et m'a fait découvrir un nouveau shampoing, il me le faut... Bon courage pour tes recherches. Biz

Flor Bela

, le 25 mars 2017 à 20:38

Coucou :) une jolie gamme que je vais tester sous peu :) bisous♥

GIULIA

, le 26 mars 2017 à 16:05

Coucou ma belle je l'ai testé aussi et adoré
moi qui n'utilisais plus cette marque depuis longtemps je suis ravie
bizzz

carmoussa

, le 27 mars 2017 à 02:21

bonjour,
bonne chance pour ta recherche du travail.
et merci pour ton avis.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouvelle gamme "Superfruits" de FRUCTIS

Hello les BAmies Comment allez-vous? Je me suis mise à la sophrologie, en deux séances je sens déja que ça me fait du bien. Et je suis ravie, je peux enfin passer les soirées dans mon salon!! Je viens vous donner mon avis sur cette nouvelle gamme de shampoings : SUPERFRUITS , FRUCTIS. Vous...

Nouvelle gamme "Superfruits" de FRUCTIS

Hello les BAmies Comment allez-vous? Je me suis mise à la sophrologie, en deux séances je sens déja que ça me fait du bien. Et je suis ravie, je peux enfin passer les soirées dans mon salon!! Je viens vous donner mon avis sur cette nouvelle gamme de shampoings : SUPERFRUITS , FRUCTIS. Vous...

Test Aussie et manucure

Hello mes BAmie Doucement je reprends le cours du blog, les articles que je vous avais promis. Celui de ce soir sera pour vous présenter mon avis sur la nouvelle gamme de soins Cheveux Aussie : une marque de renommée d'origine Australienne . Merci à Solen et à Envie de Plus de m'avoir fait...

Ambassadrice "Le Petit Marseillais"

Hello mes BAmies Ya quelques jours, j'ai eu l'immense joie de recevoir un mail m'indiquant que je vais être Ambassadrice "Le Petit Marseillais", pour leur nouvelle gamme brillance. Chère vitamine68, Félicitations ! Vous faites partie des Ambassadrices sélectionnées pour participer à notre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeCombo Fraicheur detox Le Petit Marseillais