twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

publié le 22 juillet 2016 Beauté
Hello,

Je viens de tester la nouvelle gamme du Petit Marseillais se composant d'une crème douche & d'un baume nourrissant

Ça tombe pile poil et ça sent les vacances, à défaut de soleil et de plage, je m'évade dans ma salle de bain, vos valises sont prêtes ? 
Je vous emmène avec moi au bord de la Méditerranée 

LA DOUCHE CREME SOIN MARIN RESSOURÇANTE
Et si, pour bien débuter la journée, on s'accordait un agréable moment de relaxation ? Délicieusement onctueuse, la texture de la Douche Crème Soin Marin caresse la peau. Pour un vrai moment de soin, Le Petit Marseillais a enrichi sa formule d'argile blanche et d'algue méditerranéenne.
Réhydratée et ressourcée, la peau est merveilleusement douce. Son parfum est comme une brise marine réconfortante qui éveille le sens et enveloppe le corps d'une véritable sensation de bien-être. 
LE BAUME NOURRISSANT SOIN MARIN RESSOURÇANT PEAUX TRÈS SÈCHES :
Avec ce baume, le soin devient le rendez-vous attendu des peaux très sèches. Enrichie en algue méditerranéenne et oligo-éléments, sa formule leur offre un véritable trésor marin pour 24h d'hydratation intense. Généreuse, sa texture fond sur la peau, elle pénètre rapidement sans coller et procure une délicieuse sensation de bien-être.
La peau est belle, nourrie et ressourcée. Le matin, le Baume Nourrissant Soin Marin offre 24h de confort. Le soir, on aime sa texture fondante. On ne résiste pas à son parfum aux notes marines réconfortantes et enveloppantes qui laissent découvrir un fond boisé. 
MON AVIS :
Le packaging Bleu lagon nous invite à un moment de détente
Allez, on commence sous la douche avec La Douche Crème soin ressourçant 
La texture est une crème onctueuse pas trop fluide ni trop épaisse, pile poil ce qu'il faut et qui laisse la peau douce. 
L'odeur est plutôt neutre, ça sent le propre, le frais avec une note d'embruns marins.
La peau est bien hydratée et ne tiraille pas à la sortie de la douche
Des effluves très discrètes restent sur la peau, légèrement poudrées.
Le + La base Lavante est d'origine végétale et biodégradable
Sans Paraben et au PH Neutre
Le Baume Nourrissant Soin marin Ressourçant 

Dès l'ouverture du flacon je kiffe, l'odeur est un peu plus prononcée et légèrement sucrée
La texture est entre le lait et le sorbet, très agréable et rafraîchissante
Il apaise immédiatement la peau avec son effet frais. Le fini est légèrement gras mais pas collant  pas du tout désagréable ni gênant pour s'habiller.
En conclusion : Une gamme très agréable qui régénère la peau et laisse une sensation de bien être. Seul bémol j'aurais aimé une odeur un peu plus soutenue pour la crème de douche.
26 votes 43 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GIULIA

Meili

, le 22 juillet 2016 à 15:44

Bonjour, j'ai eu la chance de découvrir cette nouvelle gamme et j'en suis très satisfaite, j'aime son parfum, et surtout le baume qui hydrate très bien ma peau ♥ biz

GIULIA

, le 24 juillet 2016 à 12:14

coucou oui j'adore le baume
très rafraichissant en ce moment
bizz

cia24

, le 22 juillet 2016 à 15:49

Coucou, merci à toi pour ces avis. Je n'ai pas testé ces produits mais un lait hydratant de la même gamme que j'avais beaucoup apprécié.
Je te souhaite une belle journée. Bises

GIULIA

, le 25 juillet 2016 à 21:54

coucou je n'étais pas très fan de la marque mais c'est vrai que l'hydratant m'a convaincu
bizz

Marie1967

, le 22 juillet 2016 à 15:58

coucou ma belle, je dois tester la gamme mais je n'ai pas encore eu le temps ...mon mari a été hospitalisé la semaine dernière du coup mon planning est chamboulé ! merci pour ton avis ! bisous, Marie

GIULIA

, le 25 juillet 2016 à 21:55

coucou Marie j'espère qu'il va mieux
bizz

TETELLE08350

, le 22 juillet 2016 à 16:49

coucou merci pour ton avis.je dois encore tester le lait corps et je ferai mon article.bisous

GIULIA

, le 25 juillet 2016 à 21:55

coucou oui hate de le lire, j'aime bien comparer les différents avis
bizz

cottleya

, le 22 juillet 2016 à 16:56

Coucou, merci pour tes avis.
Bon weekend ma belle, bises.

GIULIA

, le 25 juillet 2016 à 21:56

;-) bizz bonne soirée

cottleya

, le 25 juillet 2016 à 22:01

(^_^)

Angela_2_113

, le 22 juillet 2016 à 18:09

Coucou ma belle,
Merci, pour tes avis.
Belle fin de journée.
Bisous.:-)

GIULIA

, le 25 juillet 2016 à 21:57

merci pour ton passage ;-)
bizz

jodanelle

, le 22 juillet 2016 à 18:42

coucou sympa cette gamme fraîcheur, merci pour ton avis, bisous bonne soirée

ladyamandineg

, le 22 juillet 2016 à 18:48

Bonsoir Giulia
ces produits ont l'air très sympa ! merci pour tes avis :)
passe une belle soirée, bises :))

GIULIA

, le 25 juillet 2016 à 21:57

coucou oui très frais en ce moment c'est agréable
bizz

Danaé

, le 22 juillet 2016 à 18:57

Sympa cette gamme LPM qui rencontre du succès
Bisous et bonne fin de semaine

GIULIA

, le 25 juillet 2016 à 21:59

coucou oui belle découverte
bizz

Missetoilefilante

, le 22 juillet 2016 à 20:07

coucou,je suis en plein test aussi de cette gamme. merci pour tes avis miss

GIULIA

, le 25 juillet 2016 à 22:00

coucou hate de lire ton avis alors
bizz

PoumPoumPidou

, le 22 juillet 2016 à 20:37

une petit passage sur ton blog pour te faire un bisous et bon wk
sélectionnée mais pas encore tester

GIULIA

, le 25 juillet 2016 à 22:00

coucou bizz ma belle

marisol

, le 22 juillet 2016 à 21:01

Kikou, moi aussi j'avais eu la chance de faire partie de l'aventure et j'avais tester cette gamme que j'ai d'ailleurs adorée, et surtout le packaging était top, le Petit Marseillais avait mis le paquet, bisousss :)

GIULIA

, le 25 juillet 2016 à 22:01

coucou c'est vrai que ce bleu lagon est top
bizz

carfax

, le 22 juillet 2016 à 21:03

bonsoir, comment vas tu? j'ai lu plein d'avis positifs sur cette gamme mais je ne l'ai pas testée moi meme. passe une bonne soirée et à bientôt!

GIULIA

, le 25 juillet 2016 à 22:04

coucou oui je n'étais pas fan de la marque
mais j'ai bien aimé ces produits
bizz

chouchousudiste

, le 22 juillet 2016 à 21:10

coucou je lis que du positif ça me donne envie!! bisous

GIULIA

, le 25 juillet 2016 à 22:04

coucou oui surtout en ce moment c'est très appréciable et frais
bizz

angemarie

, le 22 juillet 2016 à 22:03

De bons retours sur ces produits .
Bonne soirée ma belle , bisous

, le 23 juillet 2016 à 00:13

une jolie gamme :)
bisous

Virgomonde

, le 23 juillet 2016 à 10:43

Hello Giulia !
Merci pour ton avis sur cette gamme ! Elle ne m'attire pas plus que ça mais la texture du baume corporel me plairait beaucoup !! Et j'aime les odeurs d'embruns !! Oui toujours en rapport avec les origines hein !!!! :)))
Bise et bon week-end !

GIULIA

, le 25 juillet 2016 à 22:05

coucou et ben je n'étais pas spécialement fan de la marque comme quoi...
c'est une gamme appréciable en ce moment
bizz

zazie

, le 23 juillet 2016 à 13:46

Coucou,
Merci pour ton avis positif sur cette gamme Le Petit Marseillais.
Pas encore testée pour ma part...
Bisous et bonne fin de semaine.

tchoupi_et_doudou

, le 23 juillet 2016 à 15:30

je ne connais pas la gamme. bon w.e!

MilkyAway

, le 23 juillet 2016 à 16:50

Coucou ma belle GIULIA ♥, décidément je vais bien être (obligée) d'être tentée par cette new gamme de LPM ! j'en entends que du bien et en plus ça sent l'été... Alors What Else ?! de gros bisous

carfax

, le 23 juillet 2016 à 16:56

bon week end ma belle!

Flor Bela

, le 23 juillet 2016 à 17:33

Coucou ma belle :) j'aime bcp cette gamme aussi, bisous♥

steppedk

, le 24 juillet 2016 à 11:41

coucou sympa , les avis sont tous plutot possitive bisous

marocaine2coeur

, le 25 juillet 2016 à 17:20

Bonsoir ma belle, je n'ai pas testé cette gamme mais à force de la voir sur les blogs, j'ai bien envie de la tester moi aussi !!! Bonne soirée bisous

GIULIA

, le 25 juillet 2016 à 22:06

rah c'est ca le virus des marques lol
bizz

marocaine2coeur

, le 25 juillet 2016 à 22:12

Totalement d'accord!

loulou1414

, le 31 juillet 2016 à 14:12

coucou merci pour ton avis j'aime le packaging et la marque mais pas teste celui la sinon dommage pour le gel douche oui j'aime aussi quand le parfum est un peu plus soutenu aller bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les Composants à traquer à tout prix dans les cosmétiques

C oucou Bien que ne me déclarant pas "pro" BIO (je ne suis pas toujours vigilante concernant la compo de mes produits de beauté, mais je me soigne, si si) Néanmoins il y en a quelques un qui sont véritablement cracra Beurk et à éviter à tout prix. Donc si vous êtes comme moi, que les...

Un Test qui déchire

Hellooo les Girls Bon je vous l'ai dit quelque fois j'ai tendance à être la reine de la loose aux concours et aux diverses sélections... Tiens par exemple, la dernière fois malgré je crois 10.000 Dolce Gusto distribuées et ben nada lol aucune n'est arrivée jusque chez moi Pareil pour les...

De Nouvelles tendances Beauté pour le moins surprenantes...

Toujours prêtes à être dans la tendance ?? Avez vous entendu parler de ces "nouvelles tendances" beauté assez surprenantes et insolites ?? Elles auront au moins le mérite de nous faire rire La tendance "petit poney" avec le Brony Hair, c'est nos pitchounettes qui vont adorer L'avantage avec...

Je suis Incorrigible ! Resisterez vous à la tentation ? Bon Plan Inside

Oui Oui ca va ! Je sais, suis faible... Je me suis encore laissée tenter par cette offre irrésistible proposée par BIRCHBOX & Madame FIGARO Ils vous proposent une offre trop alléchante la Box de Mars Hello Spring En même temps qu'une remise sur la box, Les Frais de livraison sont offerts et...

Out ! Ils quittent ma salle de bain

Coucou les filles Aujourd'hui je vous présente les produits terminés cette semaine qui quittent ma salle de bain Alors avec ou sans regrets ? * KIKO anti age eye cream Ses promesses : Atténue efficacement les rides visibles et les signes du vieillissement autour des yeux, améliore la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes p'tits bonheurs de fillesOut ! Ils quittent ma salle de bain