twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Paraiiso

publié le 10 juin 2016 Divers › Mon Bla Bla

Holaaa !

Désolée pour cette absence... Pas mal de choses ce sont passées depuis que je suis rentrée à Tours !
J'ai enfin trouvé un boulot mi mai jusque fin juillet, bon c'était pas le top jusque là, mais là ça va mieux !
Sinon, ma maman a toujours des soucis de santé, donc bon, on fait avec, mais pas facile après le décès de mon papa comme je vous avais dit  mais il faut avancer

Je devrais arriver à vous faire un article demain ! J'ai acheté pas mal de choses depuis que je suis à Tours, donc il y a matière à faire pas mal d'articles
Et je vais enfin pouvoir aller voir tous vos articles ! J'ai plus de 3000 mails en attente sur mon adresse mail où je reçois vos articles... Du tri s'impose !

A trèès viite !

Photo ajoutée le 10/06/2016 à 00:24

20 votes 44 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Paraiiso

ptitcilou

, le 10 juin 2016 à 00:40

on n' aime pas voir s'accumuler les mails mais le plus important c' est la vraie vie alors prends soin de toi et de ta maman et tant pis pour les mails qui s' entassent , tu seras obligée de survoler certaines choses mais le principal c'est que tu reviennes nous faire un petit coucou et que tout s'arrange
gros bisous à toi

Paraiiso

, le 10 juin 2016 à 00:44

Exactement ! Malheureusement j'habite à Tours maintenant, et ma maman est en Bretagne, donc pas facile mais bon mon frère est là bas, et me donne des nouvelles !
Des bisous ☺

ptitcilou

, le 10 juin 2016 à 01:11

ah oui effectivement pas facile ! j' espère que ça ça va aller
bon courage à toi
bisous

Paraiiso

, le 10 juin 2016 à 21:55

Merci ☺

Missetoilefilante

, le 10 juin 2016 à 07:06

Coucou, contente de te lire de nouveau et bon courage miss, bises

Paraiiso

, le 10 juin 2016 à 22:01

Merci :)
Des bisous ☺

Meili

, le 10 juin 2016 à 07:08

Bonjour, contente de te revoir sur la blogosphère, et aussi que tu vas bien, super pour le boulot !
A bientôt et Bon vendredi ♥ biz

Paraiiso

, le 10 juin 2016 à 22:01

Mouais c'est cool, mais ça se passe pas vraiment bien :/ Encore aujourd'hui...
Des bisous ☺

cia24

, le 10 juin 2016 à 07:09

Bonjour Ludivine, contente de te relire parmi nous. J'espère de ton côté que tout rentrera vite dans l'ordre.
Et pour les mails, pas grave, le plus important c'est toi et ta maman.
A très vite pour ton article. Bises

Paraiiso

, le 10 juin 2016 à 22:02

Des bisous ☺

ladyamandineg

, le 10 juin 2016 à 08:17

coucou Ludivine
ravie de te relire sur BA :) et c'est super que tu es trouvée un petit job :)
j'espère aussi que ta maman va aller ...
Pour les mails efface tout lol sinon tu ne vas pas t'en sortir, il y en a trop ...
je te souhaite une très belle journée et à bientôt
bises :))

ladyamandineg

, le 10 juin 2016 à 21:58

un petit article qui devrait te plaire quand tu vas en Bretagne :)  ici 
très bon week-end, bises :))

Paraiiso

, le 10 juin 2016 à 22:02

Oh oui ,c'est ce que je comptais faire ! Sinon je ne m'en sortirais JAMAIS lol !
Des bisous ☺

chouchousudiste

, le 10 juin 2016 à 08:46

coucou
je suis contente de te relire ici, c pas mal déjà un petit job, prend bien soin de ta maman,
je te souhaite une bonne journée et hâte de voir tes achats
bisous

Paraiiso

, le 10 juin 2016 à 22:04

Merci ma belle :)
Des bisous !

MilkyAway

, le 10 juin 2016 à 08:47

Coucou ma belle Ludivine ♥, trop happy de te retrouver parmi nous ! la vie n'est pas simple et prend ton temps ma belle, l'essentiel c'est que tout aille mieux pour toi ! de gros bisous et prend bien soin de toi de gros bisous

Paraiiso

, le 10 juin 2016 à 22:05

Exactement ♥
Des bisous !

angemarie

, le 10 juin 2016 à 10:18

Contente de te relire ma belle , même les nouvelles de ta maman ne sont pas excellentes .
Plein de bisous ma belle et prends bien soin de toi .

Paraiiso

, le 10 juin 2016 à 22:06

Merci, des bisous ☺

jodanelle

, le 10 juin 2016 à 10:55

hello ravie de te relire très occupée je vois et toujours utile ce boulot
j'en profite pour te donner envie avec mon concours  ici 
bisous belle journée à toi

Paraiiso

, le 10 juin 2016 à 22:09

Oui utile, en espérant que ça se passe mieux, parce que là pas le top !
Des bisous ☺

Flor Bela

, le 10 juin 2016 à 11:56

Coucou :) welcome back :) et bon courage pour le tri des mails ;) Bisous

Paraiiso

, le 10 juin 2016 à 22:09

;) Des bisous ☺

KATELL1

, le 10 juin 2016 à 13:05

Contente de te relire miss, pas toujours facile!!! Certains évènements ne nous ménagent pas hélas. Bises

Paraiiso

, le 10 juin 2016 à 22:11

Et non ! Des bisous ☺

Lililou11

, le 10 juin 2016 à 14:34

Coucou, je suis contente de te retrouver ma belle :)
Bisous

Paraiiso

Oh merci :) Des bisous ☺

cottleya

, le 10 juin 2016 à 14:47

Coucou, bon retour parmi nous, courage pour tous ces mails !
Bonne après midi ma belle, bises.

Paraiiso

Merci beaucoup :)
Des bisous !

cottleya

, le 10 juin 2016 à 22:14

(^_^)

MANIKA

, le 10 juin 2016 à 14:52

C'est toujours la panique quand on reviens après un long moment d'absence la boite est pleine et on ne sait pas où donner de la tête !!! prends ton temps miss et ravie de te revoir parmi nous ... j'espère que ça va aller vite mieux pour ta maman ! bises

Paraiiso

, le 10 juin 2016 à 22:12

Des bisous !

Sandee

, le 10 juin 2016 à 15:50

Coucou ma belle, heureuse de te revoir! Pour les mails en retard, je compatis, je suis à 1300... Bisous

Paraiiso

, le 10 juin 2016 à 22:12

Pfiou je vais tout effacer, sinon je ne m'en sortirais jamais lol!
DEs bisous ☺

Sandee

, le 12 juin 2016 à 20:29

Je devrais en faire autant mais je ,'arrive pas à m'y résoudre... Bisous

quiizas

, le 10 juin 2016 à 22:00

Coucou ma toute jolie, je suis ravie de te lire à nouveau et surtout impatiente de découvrir tous tes récents achats !! A très vite gros bisous

Paraiiso

, le 10 juin 2016 à 22:13

Héhé normalement demain je vais pouvoir mettre l'article :)
Des bisous ☺

, le 10 juin 2016 à 22:27

Bon retour parmi nous :)
bisous

Paraiiso

, le 10 juin 2016 à 22:28

Merci ☺

ipanema

, le 11 juin 2016 à 09:58

Holaaa Ludivine : ) Bienvenue pour ce retour !
.. oui, c'est bien de revenir, pour piocher un peu d'énergie , de sourires, de bonne humeur
les mails attendront --- 3000 ? ... c'est pas raisonnable ! hi hi courrier de ministre
*

Paraiiso

, le 11 juin 2016 à 20:25

Exactement ! Oh je vais tout effacer les mails ! Sinon je n'en finirai jamais lol !
Des bisous ☺

ipanema

, le 14 juin 2016 à 13:11

oui : ) tu te sentiras plus légère ! hi hi c'est tout simple en un clic

diorella78

, le 12 juin 2016 à 17:32

Coucou Ludivine! Je suis contente de te revoir sur B-A. Moi aussi reprise du boulot, donc j'ai bcp moins de temps pour venir sur B-A. Prend soin de ta maman c'est le plus important. Ta nouvelle bannière est superbe! C'est toi que l'on voit? Gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Cahier 2019 !

Holaaa ! 2019, sera l'année des livres pour mois ! Mon Cahier 2019 - My Life Is Beautiful Je l'ai acheté pour ma belle-soeur à Noël, et j'ai craqué, je le trouve vraiment bien pour s'organiser, il fait agenda et en même temps il y a des idées recettes, sport, beauté, psy, organisation...

De retour pour 2019 !

H olaaa ! Je reviens après plusieurs mois d'absence, je n'arrivais plus à me connecter, je ne retrouvais plus mon blog, bref j'ai laissé tombé un moment, et maintenant que tout est revenu... Je reviens aussi ! Et il s'en est passé des choses... Je ne sais plus si je vous l'avais dit, j'ai...

Wonderbox :)

Je reviens aujourd'hui pour vous montrer le coffret W onderbox que j'ai reçu par M édiamétrie ! Par le site Toluna, j'ai rempli un questionnaire et à la fin on m'a proposé d'installer un logiciel de mesure d'audience internet sur mon ordinateur portable. Après avoir installer, 2-3 semaines...

Test photocité etc

H ola C hicas ! J'espère que vous allez bien ?! Alors je reviens vers vous pour vous parler de 2-3 trucs ! Tout d'abord, il y a genre 1 mois j'ai été sélectionné pour tester p hotocité , j'ai donc "gagné" un p ack t irage de 100 photos, j'ai juste payé les FDP 3,90€. Sachant que le t...

Bijoux Cerises gagnés chez ChouchouSudiste !

Je reviens aujourd'hui pour vous montrer le petit c olis que j'ai reçu, suite à mon g ain chez C houchousudiste ! Cette parure est toute m ignonne ! Merci à C houchouSudiste et L ili's Factory ! A rticles p récédents : " Lash Machine ", " 2coiffures ", " Quelques produits finis ", " BAL ", Ma...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLatysiaBijoux Cerises gagnés chez ChouchouSudiste !