twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nora490

publié le 1er novembre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Bonsoir les copinautes,

désolée, je n ai pas donné de nouvelles, mais il est vrai que ces derniers temps, je n arrive pas à faire pleins de choses, j ai la flemme de cuisiner ou de faire le ménage, je suis surtout concentrée dans mes recherches d'emploi..J ai eu des coups de fil ,mais rien de concret..J ai un entretien la semaine prochaine sur Paris, mais bon, je n y crois pas vraiment, on verra bien

Sinon, hier après midi, j étais invitée à un bapteme (le neveu de mon mari), mais comme d habitude, ma belle soeur (la soeur de mon mari) était présente et m'a trop élnervée et m a blessé..Au moment de faire le henné au petit garçon , elle est venue et m a de mandé de me lever et de laisser ma place à une autre femme (qui est la femme de l oncle du petit) tout comme moi !!! je n ai pas compris, j étais surprise, parce que pour moi, ça ne se fait pas, surtout qu il n y avait pas de place, du coup je suis restée plus loin debout !!!! en plus, ce n'est pas chez elle, et c'est une belle façon de me dire 'tu ne fais pas partie de la famille!!!) le pire, c'est qu elle ne se rend même pas compte !!! d ailleurs, elle n est pas la seule, j ai remarqué que bcp de personnes de la famille de mon mari manque de tact, je ne sais pas si c'est en rapport avec leur éducation, mais ça me choque! En tout cas, j en ai marre d eleur façon de me traiter!

Et par la suite, on était invités chez des amis à mon mari .. Mon fils de 3 ans a fait trop de bêtises!! il est excité ces jours çi et dort très peu ..
Demain, on commencera des travaux de plomberie à la maison et qui vont durer minimum 2 jours, ça promets! en plus, le petit quand il ne fait pas sa sieste, il est insupportable!   

J'espère que vous avez passé un bon week end!!
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nora490

CHAT85

, le 1er novembre 2009 à 23:05

Bonsoir, comment va tu ?
Alors tu es surchargé en ce moment, cela va passé.
Je te souhaite une bonne soirée.

timariage

, le 2 novembre 2009 à 11:22

salam ! Tu commences des travaux bientôt ? Surtout fait en sorte qu'il y ait des pénalités de retard sur le contrat hein ! après j'espère que vos ouvriers auront au moins du savoir vivre ! tu as un entretien pour quel poste sur Paris ? J'aurais aimé avoir quelqu'un d'aussi motivé que toi aux entretiens de la semaine dernière. Mais je ne pense pas que se soit un poste qui te convienne... c'est quoi cette belle famille de cinglés que tu as ??? Non mais je rêve !!! Dans la mienne ce sont des choses qui ne se font pas ! Tout dans la discretion et surtout pas de mauvaise entente dans la famille si on peut éviter ! Courage oukhty ! Boussa

vanessa-m

, le 2 novembre 2009 à 16:35

Coucou ma belle Nora, le comportement de la belle soeur est tout simplement intolérable, j'ai honte pour elle. Elle me déçoit beaucoup, les algériens ne m'ont pas habiuté à si peu de savoir vivre!! Laisse la. TU n'as rien à te reprocher, vis ta vie et reste éloignée d'elle. Je croise les doigts pour ton entretien sur Paris. Courage. Bon courage pour les travaux. Bises,

tanagr

, le 2 novembre 2009 à 18:46

salut, ta belle famille n'a pas l'air d'être très sympa avec toi. ne te préoccupe pas d'eux, laisse les de côté, courage bisous.

nahla13

, le 2 novembre 2009 à 19:45

coucou ma belle!
je vois que ton week end n'a pas été tout rose!
pr ta belle soeur, C carrément de la mausaise éducation! c quoi sa! ne les laisse pas t'atteindre, ne leur donne pas d'importance! des gens aussi peu civilisé ne mérite pas ton attention!
en tt cas, bon courage pr ton entretien.
Biz

hoppopop

, le 2 novembre 2009 à 21:08

Bonsoir nora, si tu veux un conseil cottoie le moins possible ta belle famille et point barre, c est pas toi qui est bizarre crois moi,. Bonne soirée, porte toi bien, bisous et bonnne chance pour ton prochain entretien, bisosu

didite

, le 5 novembre 2009 à 18:18

Bonjour,
Ah la belle-famille, ce n'est jamais simple -
Déjà, il y a une question d'éducation mais aussi de personnalités - Il y a des familles un peu "ours" comme ça -
Surtout, tu dis les choses mais sans t'énerver - lorsqu'elle te dit de partir pour laisser la place à une autre - tu peux ensuite lui dire tout simplement que tu n'as pas compris et que cela t'a blessé -
Si elle monte sur ses grands chevaux, tu laisses tomber (c'est qu'il n'y a pas grand chose à attendre d'elle) mais au moins tu l'auras dit !!!
C'est déjà pas mal du tout que tu arrives à avoir des entretiens, ça montre que ton cv est attractif !!! C'est déjà un début, tu verras au fur et à mesure !!!
Bisous et bonne journée,
Bénédicte

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Journée fatiguante

Bonsoir les filles, ça a été votre Lundi? Quand à moi, j'ai passé une journée fatiguante pour plusieurs raisons: manque de sommeil, mon fils qui est resté à la maison (la halte garderie est fermé pdt ce mois çi), il n a pas arrêté de faire des bêtises. 3 ans, c'est l'âge !...

UN PETIT COUCOU AVANT D'ALLER AU LIT

Bonsoir les filles, j'espère que vous avez passé une bonne journée... Sinon, pour ma part, rien de spécial ...On était invités ce soir(mon mari, le petit et moi) chez un ami de mon mari , on n'est pas restés longtemps, une heure et demi, et après, on est rentrés, je viens de...

votre avis

Bonjour les filles, Tout d'abord, je remercie toutes les ba qui m'ont soutenues pendant mes moments de déprime et de stress, vous m'avez bcp aidé , particulièrement ( nadia, aurelia, heponyme, hopopop, zaydanbonheur, vanessa-m, tanagr, manue-91, didite) vous êtes super les filles...

Coucou début de semaine

Bonjour mes amies, Comment allez vous? Pour nous, c'est Ramadan .. ça va, on tient le coup:=) dieu merci..Sinon, rien de spécial, mon mari est sorti de l hopital et il est à la maison. Le petit va bien.. Sinon, je stresse, car j'attends toujours la réponse du consulat français à Casa...

Bon Jeudi

Bonjour les amies, merci pour celles qui m'ont répondu suite à mon ancien article .. ça m'a vraiment touché .. Pour le moment, Rien n'a vraiment changé! toujours le même problème .. on s'aime mais on ne se comprend pas, on est très différent...L'impasse, on palr, on...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTendancesBon Jeudi