twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ermelinda

publié le 9 septembre 2012 Beauté › Forme & Santé
Comique!!

Pas assez d'avoir  mon bras gauche soutenu

d'attelles..... voilà que depuis 2 jours je porte

une orthèse de stabilisation à ma main gauche

qui me fait horriblement mal!!

Ah douleur quand tu nous tient!!!

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ermelinda

Danaé

, le 10 septembre 2012 à 03:40

Décidément tu es dans les douleurs de tous bords ! Il te faut une patience d'ange ! bon courage bisous

EnjoySimplicity

, le 10 septembre 2012 à 06:46

Arf,
Bon courage, je sais que ce n'est pas facile quand la douleur est omniprésente...
bisous

blanche neige

, le 10 septembre 2012 à 10:23

courage ma douce !!! bienvenue au club des douloureuses mais cela n'enlève en rien les tiennes !! c'est pas lourd ce machin ???? ! on va bientot t'appeler la femme bionic !! oupsss ! bises et bonne semaine

pegazelle

, le 10 septembre 2012 à 14:52

un vote pour toi, puis je te demander ton aide pour mon chien, un vote s'il te plait, voici le lien: wamiz.com/… merci

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soins palliatifs et accompagnement

Je me sens triste aujourd'hui car je suis allée rendre visite à ma Doyenne qui depuis 3 jours est en soins palliatifs en Maison de Retraite. Je tire la conclusion suivante: " Même pour mourir il faut trimer "!! Bises attristées

CES PLANTES QUI NOUS VEULENT DU BIEN

Petite pharmacie naturelle : la santé par les plantes Les bienfaits des plantes Les plantes médicinales sont des plantes contenant des substances utiles dans un processus de guérison ou de prévention. On retrouve leurs principes actifs dans de nombreux médicaments, mais il est possible aussi...

Fatiguée, Nazzzzzzzzzzz

J'aurai tant aimé être : une horloge parce l 'heure tourne tout le temps et....elle ne se fatigue jamais

Mutation Carte Vitale

Pour bien démarrer ma journée, après avoir pris le Tram Mulhousien, je me suis rendue à la CPAM pour demander le tranfert de mon dossier de Sochaux à Mulhouse. Après un mois de ma station couchée je me demandais si j'allais tenir le coup!! Arrivée à 11h40, l'attente annoncée sur...

Je n'en peux plus!!

Réveillée et debout depuis 07h30 je n'en peux plus alors je vais au dodo!! Bises épuisées

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsoiseau des ilesJe n'en peux plus!!