twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tally7440

publié le 24 septembre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
on va peut etre essayer de vendre dans les comité d'entreprise mais faut que je me renseigne car je ne connait pas les demarche a faire , on va aussi voir pour vente dans les supermarché a l'entrée , surtout pour noel et on va vendre des bijoux en argent massif fait par une femme que l'on connait elle fait ca bien en plus c'est beau elle fait aussi des bijoux en verre .
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tally7440

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mazda 323

ca y est j'ai la mazda 323 f 16 valves , je suis trop contente mais il y a des travaus dessus a faire car elle a taper a l'avant mas ca ve etre refaisable surement après il me restera plus qu'a la faire tuning et puis elle sera super belle elle a deja des super jante

jeu de l'oie

ce jeu n'est pas très juste ! j'ai attéri sur la case pour avoir les gain en point j'ai pas dépasser et il y avait écrit recommancer pour gagner la cagnotte ! d'autant qu'il y avait 54 points dedans ! enfin bref même quand je suis cencé gagner quelque chosee je gagne pas !

foire

on a fait une foire de merde on s'est lever a 4 heure du matin et on s'est barrer il y a 1h30 quel merde la foire de montauban je sais meme pas si on a vu 100 persones

cadeau

mon cheri vien de commander mon cadeau d'anniversaire ! un super cadeau ! c'est une télé lcd de la marque LG (ma marque préféré pour l'élèctronique et les portable !) en 107 cm ! j'suis trop contente ! on a une télé monstrueuse pas en diametre mais derière de seulement 81...

la poste

on va a la poste comme tout les lundi mais aussi comme tout les lundi c'est le bordel ! il faut attendre 1 heure en essayant de pas se faire passer devant car dans cette ville c'est leur specialité , et surtout rester calme ! une fois il a fallu attendre 20 munite pour avoir un paquet de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon blogla poste