twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 6 mars 2016 Beauté › Maquillage
commande amazon

Il y a pas longtemps il y avait des promos sur amazon pour le rayon beauté, et voilà ce que je me suis offert :

un kit de pinceaux de différentes tailles, car j'ai toujours les 2 mêmes depuis 15 ans et je les lave de temps en temps, mais comme je les utilise désormais tous les jours, je me suis dis qu'il valait mieux investir dans des nouveaux.

Je suis contente de mon achat, ça a été rapide, et il y a plusieurs tailles donc je vais pouvoir en avoir un pour chaque chose.

et tout ça pour moins de 10 euros

Maintenant je vais pouvoir me la péter avec tous ces pinceaux....

12 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

azerty49

, le 6 mars 2016 à 21:42

coucou ma belle, super et pas cher, ils ont l'air d'avoir le manche court non? reste à voir la qualité par contre, bisous ma bele

lucymio2222

, le 6 mars 2016 à 22:15

non pas du tout, ça doit être la photo qui fait ça... Biz

Kinou64

, le 6 mars 2016 à 21:44

bonsoir ma belle sympa la commande bonne soirée + 1vote

angemarie

, le 6 mars 2016 à 21:50

J'en ai peu aussi , il faudrait que je les renouvelle !! bisous ma belle , jolie commande .

tatou2

, le 6 mars 2016 à 23:19

sympa cet achat et pas cher du tout. je te souhaite une excellente soirée, bisous

Meili

, le 7 mars 2016 à 07:07

Bonjour , ça vaut le coup pour 10€, je n'utilise pratique pas de pinceaux, à part pour le blush et la poudre ♥ biz

tchoupi_et_doudou

, le 7 mars 2016 à 08:27

amazon c est vraiment pas mal !

ladyamandineg

, le 7 mars 2016 à 08:46

Bonjour Lucy
c'est une très bonne affaire ! perso, je me sers peu de pinceaux par manque d'habitude !
très bonne journée, bises :))

xaphie

, le 7 mars 2016 à 09:35

on trouve de tout sur ce site !!
j'espère qu'ils vont pas trop de déplumer... bizzz

chouchousudiste

, le 7 mars 2016 à 20:04

coucou avec ça tu as de quoi
biz

, le 7 mars 2016 à 23:34

il a l'air pas mal ce kit :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

j'ai testé biosea

J'ai eu l'occasion de tester la marque BIOSEA grâce à ba, et vos nombreux avis produits. J'ai donc fais une commande sur leur site, et j'ai eu comme cadeau le mascara résistance. Ce qu'ils en disent : enrichie en gomme d'acacia et en pro vitamines B5 (panthénol), la formule mascara résistance...

j'ai testé XXPRESS

Il y a quelques temps j'avais gagné un concours chez cindyjolie. Et j'ai complètement oublié de faire un article dessus, j'avais montré mon gain, et maintenant voici mon avis. Il s'agit donc du liner and shadow XXPRESS, de RUBY KISSES. J'ai eu du mal à trouver sur internet, car c'est une...

test rouge à lèvres

Toujours grâce au " prix beauté des femmes 2017 ", j'ai eu la chance de tester : l'encre à lèvres mate riche en couleurs GIORGIO ARMANI "lip magnet" Avec Lip Magnet, Giorgio Armani introduit une nouvelle catégories lèvres autour d'une technologie de film ultra fin, avec une texture quatre...

j'ai testé KIKO

Il y a quelque temps je me suis acheté un démaquillant chez KIKO cleanising milk : le lait démaquillant crémeux J'étais habituée depuis toujours aux démaquillants yves rocher, et là je dois dire que je n'y retournerais plus, car j'ai trouvé MON démaquillant idéale. Pas trop cher, et...

j'ai testé agnès b

j'ai testé l'embellisseur abricot de agnès b je crois que ça devait faire un moment qu'il était ouvert, lorsque j'ai recommencé à m'en servir du coup j'ai eu pleins de boutons qui sont arrivés au bout de quelques jours (je suis sûre que c'est à cause de ce produit), car j'en avais pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagej'ai testé agnès b