twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 17 décembre 2015 Divers › Mon Bla Bla

Kikou les Girls,,

Hier soir, j'ai enfin passé ma commande sur Amazon pour mon chéri, cela fais des mois qu'il me répète sans cesse : Whaouuuu ça serait bien d'avoir l'intégrale d'esprit criminel !!

Et il ajoute : Toi aussi t'aimes bien !!!!!

Mdrrr mais OUI mon chéri tu auras ton intégrale et NON je ne rêve pas toutes les nuits de cette série!!!

Photo ajoutée le 14/12/2015 à 23:51

Alors voici l'objet de toutes les convoitises :

Photo ajoutée le 15/12/2015 à 00:01

C'est vrai que cette série Américaine diffusée sur TF1 est pas mal, les acteurs aussi soit dit en passant !!!

Maintenant il faut espérer que ma commande arrive avant Noël, pour que je puisse la mettre sous le sapin.

Photo ajoutée le 15/12/2015 à 00:07

Voilà les filles.....

Photo ajoutée le 25/12/2013 à 15:34

6 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

Charlie12

, le 17 décembre 2015 à 11:37

Hello ! Wow ! ça c'est pas du petit cadeau ! Tu me donne envie de replonger dans cette série et c'est pas bien !!
Gros bisous !

marisol

, le 17 décembre 2015 à 12:07

Kikou, c'est vrai qu'elle est pas mal!!! et le Beau Morgan hummm bon ça suffit !! lol!!!
Et puis c'est pour mon chéri lol, bisoussss

jodanelle

, le 17 décembre 2015 à 14:37

coucou ! sympa, Monsieur est gâté ! bravo bisous

marisol

, le 17 décembre 2015 à 15:56

Kikou merci jodanette, alors Monsieur le vaut bien lol, gros bisoussss

Marie1967

, le 17 décembre 2015 à 14:45

coucou ma belle, j'adore commander chez Amazon , on trouve tout ce que l'on veut ... Et c'est un super coffret ! bisous,Marie

marisol

, le 17 décembre 2015 à 15:57

Coucou, oui moi j'adore amazon, surtout pour le service client qui est super, quand ça ne va pas, soit il te le change ou il te rembourse sans faire de difficultés, gros bisousss

coco62800

, le 17 décembre 2015 à 18:54

Coucou, c'est vrai que cette série est sympa, je croise les doigts avec toi alors ahah. Bisous :-)

marisol

, le 17 décembre 2015 à 19:16

Kikou coco62800, merci c'est cooll, oui elle est super, et mon homme en est digue, moi j'adore Monk,mais on ne trouve plus l'intégral, pfff dommage lol, gros bisousss

Bettychoice

, le 17 décembre 2015 à 19:53

Un super cadeau :)
bisous

marisol

, le 17 décembre 2015 à 20:48

Vouiii je pense qu'il sera aux anges, bisous :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon Plan "Maxi Zoo"......

Coucou les filles, alors je viens partager un super bon plan avec vous pour nos amis à 4 patte s !!!! Surveiller votre boîte aux lettres vous devriez recevoir un prospectus pour aller chercher gratuitement en magasin : 2 Gamelles gratuites, vous avez plusieurs choix, soit 2 petites pour chats, ou...

Un avis de passage bien mystérieux.......

Comment allez vous ??? Moi j'ai une crevée, terrible !!! ça doit être une bronchite et j'ai eu rendez vous chez le docteur que demain aprem,,, j'ai la gorge en feu, et la tête éclatée !!!! Mais bon une bonne chose aujourd'hui quand même en rentrant du taff, j'ai découvert un mystérieux...

Je vous invite dans mon Jardin......

Une petite ballade ça vous dit ???? Je vous invite à flâner dans les allées de mon jardin..... Voici quelques photos de mes jolies roses..... Voici ma LAVANDE, qui est magnifique et sent super bon, je me fais de petits ballotins que je mets dans le linge, c'est TOP Une petite vue d'ensemble...

Yes Mon colis " Meilleur du BIO " 2017 est arrivé......

Trop COOL, décidément aujourd'hui c'est un BON jours !!! 2 iéme colis de la journée, et celui ci je l'attendais avec beaucoup d'impatience..... Car il s'agit de ma première sélection pour tester " Le Meilleur des produits BIO " 2017 Seul petit hic, c'est qu'il faut être très très rapide...

Mes petits échantillons de la semaine.....

Comme il fait tout gris dehors , j'ai décidé de mettre de la couleur dans mon article du jour Lol !!!! Cette semaine j'ai reçu de petites choses, des petits échantillons ça fait toujours bien plaisir !!!! Tout d'abord 2 échantillons de chez Garnier " F R U C T I S ", parfait pour mes cheveux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolMes petits échantillons de la semaine.....