twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 2 janvier 2019 Divers › Autres

Kikou les Girls,,,,

Hier soir, j'ai trainé un peu sur internet, et j'ai craqué car il y avait une belle PROMO sur AMAZON, sur un coffret que mon chéri voulait depuis un moment, et pour Noël il était épuisé, et là wahouuu je l'ai vu donc je lui ai pris, ça va lui faire une méga bonne SURPRISE !!!!!! Et ça tombe bien son anniversaire est au mois de JANVIER

Alors il s'agit de :

" The Walking Dead - L'intégrale des Saisons 1 à 8 "

Photo ajoutée le 31/12/2018 à 21:16

Moi aussi j'aime beaucoup cette série, je trouve que les effets spéciaux et les maquillages sont spectaculaires

Photo ajoutée le 31/12/2018 à 21:16

Mais je suis larguée, j'ai suivie les 3 premières saisons, et puis j'ai loupé pas mal d'épisodes, du coup cet intégral tombe à pic, mais bon il faudra trouver le temps de regarder maintenant !!!!

Hâte de recevoir ce colis.....

Connaissez vous cette série ????

Photo ajoutée le 31/12/2018 à 21:25

4 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

carfax

, le 3 janvier 2019 à 11:28

bonjour, comment vas tu? je connais la série de nom car mon frère et ma soeur sont fans. personnellement je trouve ça hyper long 8 saisons... je n'ai pas le temps. passe un bon jeudi et à bientôt!

Bibatine

, le 3 janvier 2019 à 11:40

je ne connais pas
Bonne journée Bisous

marisol

, le 3 janvier 2019 à 13:52

Kikou, j'adore cette série, mais bon je manque de temps pour la suivre et là,8 saison à récupérer lol, du boulot !!! bisousss, bonne journée :)

xaphie

, le 3 janvier 2019 à 16:18

coucou, je connais par les enfants mais j'ai pas suivis..
bizzzz et bonne année

marisol

, le 3 janvier 2019 à 16:31

Kikouuuu moi j'adore mais je suis complémentent larguée lol, on va rattraper tout ça, bisousss bonne fin de journée :)

Flor Bela

, le 3 janvier 2019 à 20:27

Hello (re) hihihi on adore aussi ici, on a regarder toutes les saisons, bisous

marisol

, le 3 janvier 2019 à 20:47

Ah ouais ici pareil monsieur en est malade quand il loupe un épisode, les filles aussi adorent donc ce coffret on l'attend avec impatience, j'espère qu'il sera là pour ce week end,,, bisoussss :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Allez vous trouver ?? J'en connais qui cherche encore!!

OYE OYE mes BA amies !!!!!! Voici un petit jeu de Noël, super sympa !!!!!!! Alors sur cette image, il faut retrouver : - 1 Fraise, 2 chevaux, 2 maisons bleues et 1 dindon. Je suis sûre que le " Dindon " va vous rendre chévre !!!lol!!!! A vous de jouer !!!!!!!! Pleins de bisous à bientôt!!!!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolCommande Amazon pour Monsieur.......