twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rudy241

publié le 12 septembre 2016 Beauté › Soins

Hello, 

voici la commande que j'ai réceptionné samedi dernier. Je l'avais passée lundi, j'apprécie le délai assez rapide de livraison. 

J'ai pris de quoi confectionner des savons, puisque c'est désormais ce que nous utilisons tous à la maison sous la douche:

* base savon Melt and Pour blanche à l'aloé vera (500gr)

* base savon Melt and Pour transparente sans palme (500gr)

* beurre de karité (500gr)

Photo ajoutée le 11/09/2016 à 08:44

Et puis d'autres petites choses que j'adore ou que j'ai hâte de découvrir:

* mon CHOUCHOU: argile Rhassoul du Maroc (500gr)

* hydrolat d'Hélichryse italienne (200ml)

* crème neutre désaltérante (50ml)

* poudre d'orange (250gr)

* actif cosmétique charbon activé (30gr)

Photo ajoutée le 11/09/2016 à 08:45

Photo ajoutée le 11/09/2016 à 08:45

Connaissez ce site? Les références que j'ai achetées? Qu'en pensez-vous? 

BISES

15 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rudy241

sophie50

, le 12 septembre 2016 à 11:25

non connais pas ce site

rudy241

, le 15 septembre 2016 à 08:20

Ah, tant mieux pour toi, car c'est le temple de la tentation pour les naturalistas. LOL

Virgomonde

, le 12 septembre 2016 à 12:01

Hello !
Aromazone ! Le temple de la tambouille !! ;)
J'ai encore pas mal de stock ! Le Rhassoul, un indispensable ! La base de crème neutre est super aussi ! J'ai envie d'essayer les savons maison aussi !! Mais je vais tester un autre site "joli'essence" ! ;))
Bonnes tambouilles en perpectives ! Hâte de voir tes savons !!
Bise

rudy241

, le 15 septembre 2016 à 08:21

Ah, je note sur mes tablettes le nom de ce site, merci !!!

jodanelle

, le 12 septembre 2016 à 12:03

coucou j'admire le fait que tu fasses tes produits maison, c'est la meilleur solution, mais pas motivée pour moi bisous bonne journée

rudy241

, le 15 septembre 2016 à 08:22

Oh tu sais je ne fais pas des choses très élaborées, mais ça me plait beaucoup, je m'éclate quand je les fais.

xaphie

, le 12 septembre 2016 à 12:08

bonjour, je connais le site que de nom, je commande pas chez eux.. bon lundi, bizz

rudy241

, le 15 septembre 2016 à 08:22

Hello, je ne commandais pas avant cette année, et je suis désormais passée du côté obscure de la force. LOL

Lililou11

, le 12 septembre 2016 à 14:37

Coucou, jolie commande :)
Bisous

rudy241

, le 15 septembre 2016 à 08:23

Hi hi, je trouve aussi, j'étais tout excitée quand j'ai vu le carton dans ma bal.

angemarie

, le 12 septembre 2016 à 16:58

Je connais certains des produits ...que fais tu avec de la poudre d'orange ? Bisous ma belle

rudy241

, le 15 septembre 2016 à 08:24

Alors pour l'instant rien, je l'ai achetée pour la tester car j'adore les odeurs d'agrumes. Je pense m'en faire des masques visage et cheveux.

angemarie

, le 15 septembre 2016 à 10:58

Merci ma belle ♥ , bonne journée ,bisous

cia24

, le 12 septembre 2016 à 17:20

Coucou miss, une belle commande, y a plus qu'à !!!!
De mon côté, pas encore motivée pour faire mes cosmétiques et surtout manque de temps, mais ça viendra.
Passe une belle soirée. Bises

rudy241

, le 15 septembre 2016 à 08:24

Tu as raison, y'a plus qu'à ! LOL Je pense tenter les savons ce week-end.

kirzy32

, le 12 septembre 2016 à 17:26

Ah super, faudra nous montrer le résultat en savons ! Bisous

rudy241

, le 15 septembre 2016 à 08:25

Oh oui, je vous montrerai ça, si j'arrive à sortir un résultat satisfaisant. LOL

titade

, le 12 septembre 2016 à 18:13

ho oui j'adore aroma zone et j'aime aussi confectionner mes produits.
D'ailleurs j'ai pas encore tenté les savons mais je me suis déjà renseignée sur aroma zone .
Pour le rhassoul, j'adore aussi, je ne me lave les cheveux qu'avec ça maintenant ^^
Le charbon actif, tu va en faire quoi ?
lol a vrai à dire je suis curieuse de savoir ce que tu fais avec tout ce que tu as acheté ....

rudy241

, le 15 septembre 2016 à 08:26

Alors, je compte en faire des masques visage et aussi en soin pour l'hygiène buccale.

méli-beauté

, le 12 septembre 2016 à 19:48

CC une jolie commande :).
Bis

rudy241

, le 15 septembre 2016 à 08:27

Hello, merci miss ! Bises !

Beauty6

, le 12 septembre 2016 à 21:08

Coucou, jolie commande bisous

rudy241

Hello, merci de ton passage, bises !

, le 13 septembre 2016 à 00:30

Que de tentations ce site :)
bisous

rudy241

Oh oui, beaucoup trop, on a envie de tout tester ou presque, LOL !

Kinou64

, le 13 septembre 2016 à 13:09

coucou ma belle sympa cette commande bonne aprum + 1vote

rudy241

, le 15 septembre 2016 à 08:28

Hello miss, merci pour ton petit mot.

Flor Bela

, le 13 septembre 2016 à 20:49

Coucou, jolie commande, je connais ce site, que de tentations ! bisous

rudy241

, le 15 septembre 2016 à 08:29

Oh oui, je suis bien d'accord avec toi. Il faut de la volonté pour ne pas "surconsommer" sur ce site, LOL.

carfax

, le 14 septembre 2016 à 12:51

bonjour, comment vas tu? je ne fais pas mes cosmétos moi même mais j'aime beaucoup les hydrolats. jolie commande. passe un bon mercredi et à bientôt!

rudy241

, le 15 septembre 2016 à 08:29

Hello, j'aime beaucoup les hydrolats également depuis je les connais, mais celui d'Helychrise pue je trouve.

carfax

, le 15 septembre 2016 à 17:48

jamais testé celui ci. mauvais souvenir de celui de bleuet mais j'adore la lavande. passe une bonne soirée et à bientôt!

diorella78

, le 25 septembre 2016 à 12:07

Je connais les vertus des produits et j'ai déjà pu tester le rhassoul de chez La sultane de saba et de chez alepia. Faut vraiment que j'aille dans la boutique de Saint Michel! J'aimerai beaucoup me faire mes propres shampooings. Pour les gommages, je pense que je vais commencer par en faire au sucre. Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Commande web Sephora

Hello, je reviens rapidement pour vous montrer les choses que j'ai reçues. J'ai passé cette commande car je disposais d'une carte cadeau, et quand j'ai vu en furetant l'autre jour que des produits Estelle and Thild étaient à -50%, je n'ai pas hésité longtemps. En effet, cette marque est une...

DIY crème jambes lourdes

Hello, je vous montre aujourd'hui la crème que je viens de concocter pour mes gambettes qui souffrent de varicosités. J'ai pris la recette sur la chaîne YT des mixtures d'Alexandra en adaptant à ce que j'avais (pas le même émulsifiant...) et à mes besoins du moment (pas d'huiles...

J'ai joué les Pères Noël avec moi-même en avance

Bonsoir, je vous ai déjà parlé des ateliers privés de la beauté proposés gratuitement par Shiseido dans les grands magasins. J'y avais déjà participé avec une amie en octobre au Bon Marché, on était une quinzaine de participantes avec une conseillère Shiseido pour 2. La semaine...

Produits terminés en mars (1)

On continue sur un bon ryhtme de turn-over des produits. Si un produit entre dans la salle de bain, un autre doit en sortir; c'est bête comme chou sauf que parfois prises par la fièvre acheteuse et bien on a tendance à entasser et il s'avère nécessaire de désencombrer. ;-) * lait corps sous...

Produits terminés en octobre (4): échantillons n'co

Hello, on n'arrête plus l'appel de la poubelle et du bac à recyclage ces derniers temps dans ma salle de bain. J'ai fini ces quelques petits soins: * ech crème mains Dr Haushka: odeur assez forte et surprenante au début mais elle pénètre rapidement dans la peau, j'ai bien aimé *savon lavande...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNuxeandcoProduits terminés en octobre (4): échantillons n'co