twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 15 juillet 2009 Beauté › Soins
commande BA

Coucou les BA, je viens de commander un produit dans le catalogue cadeaux, il s'agit de Reflets de Soie ® - Huile Sèche Réconfortante Visage et Corps. J'avais déjà hésité la dernière fois entre cette huile et la crème puis j'avais choisi la crème. Vu que j'ai gagné suffisament de points je me la prends et ce qui m'a décidé c'est qu'il restait très peu d'article, il était annoncé moins de 5 articles, je l'ais commandé et le produit a disparu du catalogue. J'ai craqué sur ce produit car il n'y avait que de très bons avis je vais voir dès que je le reçois et je vous dirais. En attendant voici le descriptif de la fiche du produit

Le plaisir des sens et la douceur de la peau réunis dans une huile sèche rare aux senteurs subtilement gourmandes à base de vanille, de cèdre, et de fleur d'oranger.

Reflets de Soie ® repose sur un cocktail délicieux de cinq huiles végétales soigneusement sélectionnées pour leur qualité et leur harmonie : l'Amande Douce, le Camélia, le Noyau d'Abricot, le Lin et la Noisette.

COMPOSITION & ACTIONS

- L'Huile d'Amande Douce possède des propriétés nourrissantes, adoucissantes et hydratantes*. Elle prévient le dessèchement de la peau.

- L'Huile de Camélia a des vertus nourrissantes, adoucissantes et hydratantes*. Elle est utilisée depuis des siècles par les femmes japonaises pour nourrir et protéger les ongles.

- L'Huile de Noyau d'Abricot est restructurante, nourrissante et adoucissante. Très riche en acides gras poly-insaturés, cette huile végétale retarde le vieillissement cutané.

- L'Huile de Lin est hydratante* et restructurante. La teneur du Lin en acides gras essentiels contribue à la restructuration de l'épiderme.

- L'Huile de Noisette offre des propriétés apaisantes et protectrices. Elle est reconnue pour ses propriétés sébo régulatrices.

Résultats : la peau est hydratée, satinée et sensuellement parfumée.

Un soin naturel :

- sans paraben, un conservateur suspecté et controversé
- sans silicone, un actif offrant une texture ultra-pénétrante, mais à l'opposé du naturel
- sans huile minérale, un ingrédient dérivé de la pétrochimie
- testé sous contrôle dermatologique, pour une sécurité maximum
- non testé sur les animaux, parce qu'il serait insupportable de l'imaginer

CONSEIL BEAUTE

Appliquer Reflets de Soie ® par petites touches (visage, corps et cheveux) puis masser délicatement.

ASTUCE BEAUTE & BIEN-ETRE D'OMNISENS

Appliquer Reflets de Soie ® après votre douche sur l'ensemble de votre corps pour une peau lumineuse et délicatement parfumée. 

Désormai depuis ma grossesse je fais attention à mon corps je l'hydrate régulièrement chose que je ne faisait que très rarement avant. Grace à cette bonne habitude je n'ais plus la peau de croco comme avant et les poils incarnés sur les jambes sont moins nombreux.

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

pimousse3910

, le 15 juillet 2009 à 16:23

salut je te remercie d'etre passer sur mon blog et aussi pour ton vote!!!dis moi je vois que tu as deja commande des produit via le site ba les as tu recu rapidement?je vote aussi pour toi

sly

, le 15 juillet 2009 à 23:04

coucou,voici le site[url=http://www.royalcactus.com/invitation-de-sly01.html][img]http://www.royalcactus.com/minibarre.php?size=1&id=109465[/img][/url]et bravo a toi pour ta commande,moi j ai encore du boulot!!lol

Boni

, le 16 juillet 2009 à 02:19

coucou C'est génial !!J'espère que tu la recevras aussi vite que lorsque j'ai passé ma commande de parfumSeulement quelques petits jours et hop je l'avais dans ma boite aux lettres A bientôt ma belle

nini0780

, le 16 juillet 2009 à 08:54

oui c'est sympa que les grands-parents prennent leurs petits enfants en vacances !

aura81

, le 16 juillet 2009 à 11:46

Tu nous diras ton avis sur cette huile !! c'est vrai qu'elle a l'air sympa et pour l'été, cela tombe très bien ! bises @++

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Glossy Box Precious Christmas.........

bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui J'ai reçu cette semaine ma dernière box GLOSSY BOX avec mon code Halloween à 10 € valable sur 3 box. J'ai donc reçu un carton rouge avec dedans une superbe boite rouge spécialement relooké pour les fêtes, mais perso j’achète pas une box...

produit terminé + concours

bonjour les BA comment allez vous aujourd'hui ? perso ça va la fin de semaine approche et donc les vacances à mon z'homme et donc plus à me presser le matin pendant une semaine juste à m'occuper de moi, c'est lui qui va gérer les filles, pas besoin de vite me préparer, lever tout le monde...

Selectionnée pour un test produit.......... je suis trop contente

Bonjour les BA, comment allez vous ? la forme en ce samedi ? moi oui ça va meme si Laurentia avait terminé sa grasse mat' à 7h ....c'est ralant puis dans meme pas 2h elle aura un coup de barre et sera désagréable. Je suis aux anges car j'ai été selectionné par les INITIES pour...

dans ma boite aux lettres

bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui ? perso ça va mais ce coup ci c'est la petite qui est tombé, bébé a 39°, une double otite, une conjonctivite, une rhino du coup z'homme l'a amené ce matin au doctor il la garde et dès que je sors du boulot c'est à moi de jouer pour la soirée...

j'ai fini...

Bonjour les filles comment allez vous ? perso gros mal à la gorge, nez qui coule mal de tete comme sinusite, je pense que le chauffage du lotot de l'école de hier soir de ma fille m'a achevé et en plus j'ai rien gagné. Aujourd'hui je voudrais vous donner mon avis sur le gel douche COTTAGE à la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....j'ai fini...