twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 18 mai 2017 Beauté › Maquillage

Salut les beautés!

Fin avril j'avais passé commande sur le site Bare Minerals,et je voulais absolument vous en parler.

J'avais reçu une belle offre par mail(Nathyllia a meme fait un article),qui disait que pour toute commande on avait droit en cadeau à une box bien remplie des full-size. Je sais que notre Kirzy avait passé commande via une offre pareille,et elle a parlé dans un article,en étant super contente des full-sizes reçus.

Donc j'ai voulu me faire un petit plaisir,car le maquillage ce n'est pas ce qui me manque le plus...

Donc j'ai passé commande pour un Baume pour les Levres(teinté),je me suis dit que ça servirait toujours,car je ne mets pas tous les jours mes rouge à levres petants...

Mais déception,le lendemain  je reçois ce mail...

Chèr(e) client(e),

Nous avons bien pris en compte votre commande et celle-ci est en cours de finalisation.

Victime de son succès, le coffret Beaming Beauty offert pour toute commande s’est envolé.

Nous avons réussi à vous dénicher un autre coffret waouh, le Let it Glow,  qui nous l’espérons vous fera tout aussi plaisir.

Notre équipe rajoutera cette box en remplacement de la Beaming Beauty afin que l’on puisse expédier votre colis sans vous faire attendre plus longtemps.

Nous vous remercions pour votre patience et espérons que vous profiterez pleinement de vos produits dès leur réception.

A bientôt sur bareminerals.fr,

Votre équipe dévouée.

Bon,c'est vrai que j'étais deçue,mais je n'ai pas cherché a faire des reclamations,j'avais passé commande pour un baume qui coute moins de 20€,ça sentait donc que je voulais juste les cadeaux... Et dans le coffret qu'ils nous proposaient,il n'y avait que des minis et des échantillons. Donc j'ai demandé juste que la commande soit annulée si des cadeaux similaires ne pouvaient pas etre proposés...

Et j'ai reçu cette reponse:

Bonsoir Madame,

Nous cherchons une solution alternative car nous comprenons votre déception.

Nous reviendrons vers vous dès demain matin.

Veuillez accepter toutes nos excuses .

Victoire

Et le jour d'après je reçois ce mail:

Chèr(e) Client(e),

Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses suite à notre e-mail d’hier.

Le kit Beaming Beauty d’une valeur de $57 n’est malheureusement plus disponible et nous le regrettons.

Pour vous permettre de bénéficier de cette offre nous avions d’abord penser vous offrir le kit Let it Glow composé de la Poudre De Finition Illuminatrice Mineral Veil®, du Fard À Joues Poudre Floret 2g, d’Un Brillant À Lèvres Marvelous Moxie® Nuance Leading Lady, de l’illuminateur Regard Et Visage Well-rested® 0,6 Ml et  d’une Trousse À Maquillage Dorée.

Certain(e)s d’entre vous ont manifesté leur mécontentement par e-mails et sur les réseaux sociaux. Nous vous avons écouté et nous avons contacté notre siège américain hier soir en urgence pour trouver une solution.

Nous avons un nouveau kit à vous proposer il s’agit d’un superbe coffret d’une valeur supérieure à 76€ comprenant 7 produits : 5 produits en taille réelle dont notre Mascara Best Sellers et deux fards à paupières.

Votre KIT OFFERT se compose de :

-          Un enlumineur crème "luminous pink" ( Taille Vente)

-          Un crayon Round the Clock ™ Intense Eyeliner crème ( Taille Vente)

-          Unr Edition limitée Lash Domination 10-en-1 Volumateur Mascara Noir Intensedans un  joli packaging doré( Taille Vente)

-          Un brilliant à lèvres Marvelous Moxie Buttercream en Sassy Sorbet( Taille Vente)

-          Un pinceau visage( Taille Vente)

-          Un Fard à Paupières libre "morning glow“

-          Un Fard à Paupières libre "night fall"

Si toutefois ce kit de remplacement ne vous donne pas entière satisfaction et que vous souhaitez annuler votre commande, merci de nous le faire savoir par retour de mail avec votre numéro de commande.

J’espère avoir pu répondre à vos attentes et vous prie de nous excuser pour ce désagrément.

Très belle journée,

Victoire

Bon,comment vous dire? Un service client au top,qui a fait tout le necessaire pour qu'on soient pas deçues de nos commandes!!!

Et voici la commande

bare

avec  *le Baume Huile Pour les Levres en teinte Rose Passion

*un brillant à levres miniature en cadeau

*un mini fond de teint avec son pinceau,en cadeau

Et voici aussi le coffret offert pour toute commande:

bare

Ce n'est pas trop magnifique tout ça?

Avez vous pu profiter de ce bon plan?

Connaissez vous la marque Bare Minerals?

Bisous les filles!

15 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

Lililou11

, le 18 mai 2017 à 16:18

Coucou, un service client au top et une jolie commande :)
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 18 mai 2017 à 16:33

oh mais je suis jalouse ;-) !!!! j'adore la marque, même si ça fai tun bail que je n'ai plus rien pris chez eux ! bisous

Marie1967

, le 18 mai 2017 à 16:48

coucou ma belle, le service client sait gâter ses clientes ! bon AM et bisous, Marie

Meili

, le 18 mai 2017 à 16:54

Bonjour, je n'ai jamais testé les cosmétiques de cette marque, en tous les cas c'est sérieux chez Bareminerals ! biz

angemarie

, le 18 mai 2017 à 17:33

Eh bien , c'est ce qui s'appelle un service client topissime !!!
Certaines marques devraient en prendre de la graine !
Une bien jolie réception , profite bien ma belle ,bisous

parfumlolita

, le 18 mai 2017 à 17:56

Coucou, le makeup de cette marque est d'excellente qualité et bravo au service client qui donne entière satisfaction à ces clientes. Bisou

Boni

, le 18 mai 2017 à 19:04

Waouh !!!!!!!!!!!! Le bonheur absolu !!!!!!!!!!!!!!!
Félicitations au service client. Je comprends ta joie. Tout est parfait.
J'ai raté ce bon plan. Dommage !!!!!!!!!
Bonne soirée belle gâtée :-)
Bisous aux bouts de chou

Bettychoice

, le 18 mai 2017 à 19:43

Le coffret est superbe :)
bisous

jodanelle

, le 18 mai 2017 à 19:50

coucou un désagrément qui s'est terminé par un joli cadeau
superbe ce coffret je n'ai pas vu le bon plan j'aurais craqué bisous bonne soirée

Stephy22100

, le 18 mai 2017 à 20:12

Coucou, tout ceci semble très sympathique ! Belle soirée Bise

Paraiiso

, le 18 mai 2017 à 21:04

Vraiment sympa comme geste envers leurs clientes !
Des bisous ☺

Lilou100

, le 19 mai 2017 à 22:17

Fantastique ce bon plan !! Et super service clients. Tu as bien fait de profiter de cette offre ;) On attend tous tes avis avec impatience. Bon week-end

charcut

, le 20 mai 2017 à 20:43

coucou un super bon plan en effet.. sympa cette marque..bises

loulou1414

, le 5 juin 2017 à 14:48

coucou ouah merci pour ton article en effet je vois ces bon plans mais jamais commander chez eux et bien en tout cas ils ont ete réactifs et super bien et gentil et super dis donc ce kit cadeau ca vaut super le coup meme si on a toute du maquillage bon ben je le saurais la prochaine fois alors je note bien lol ca a l'air top aller bon test avec tout ca et bon lundi a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

produits terminés - le maquillage

Coucou les filles! Comment allez vous? je vois que ça commence à remarcher sur BA,au moins pour les commentaires,donc je profite pour venir un peu et essayer de ratraper mon(gros) retard. Aujourd'hui je viens avec un peu de maquillage terminé ,ça n'arrive pas tous les 4 matins,mais je suis...

produits terminés - le maquillage

Coucou les filles! J'avais autre chose à vous montrer,mais je préfère faire un autre article "produits terminés" ,car ça me permet de faire de l'ordre,de jetter et de voir plus clair. Aujourd'hui donc quelques produits de maquillage ,et j'avoue,ça n'arrive pas tres souvent d'en finir! L'OREAL...

produits finis - le maquillage

Salut les filles! Je suis pas beaucoup présente sur BA, je suis débordée . En plus j'ai eu des soucis d'ordinateur , même en ce moment il ne marche pas super bien... Mais bon, il est vieux, j'avoue... Sinon, tout se passe bien, les garçons vont bien, Raphael va souffler sa première bougie...

BB creme

Salut les filles! Je voudrais savoir s'il y a parmi vous des filles qui ont essayé des BB cremes de grande surface,et quelles sont vos impressions! Car j'ai acheté hier la BB creme de chez Maybelline,et je me suis retrouvée avec plein des taches rouges sur le visage!!!! j'ai eu peur!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...BB creme