twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 5 février 2018 Beauté

coucou les BA

j'espere que vous allez bien en ce début d'une nouvelle semaine

et la neige s'invite dans nos paysages sur une grande partie de la France pour les prochaines heures et jours pour le moment

moi ca me marque pas au sol seulement sur la verdure et encore par endroit seulement et il neige depuis ce matin 9h et vous????

sinon aujourd'hui je vous montre ce que je n'ai pas eu le temps de vous montrer avant

c'est a dire

ma commande beaute privee recu mi janvier

j'avais vu de la poudre au charbon pour blanchir les dents car les miennes sont jaunes

et pour le prix ca allait

- glanza activated  2 pots de 15gr pour 8.90€

il y a aussi la poudre Wonder coco mais elle etait plus cher et pour me faire un avis de cette poudre blanchissante en general j'ai voulu prendre la moins cher pour voir

je l'utilise tous les soir avec mon dentifrice bon pour l'instant pas de changement radical hein a voir sur la duree

et j'avais vu des shampoing loreal professionnel 15€ au lieu de presque 30€ l'un

donc je me suis prise

-le shampoing purifiant pureressource

-le shampoing pour démangeaisons sensibalance

car mes cheveux sont pas top depuis le mois de decembre je trouve

et ils regraissent vite

je me les lavent tous les 2 jours et avant le 2eme jour ca allait a peu pres mais la le 2eme jour bon pas top

bon je ne vois pas une grande difference encore avec ces shampoing loreal

avoir sur le long terme

et puis j'y ai pense apres

il faudrait peut etre plus naturel en compo que loreal meme professionnel

je sais pas

style klorane ou autre

si vous avez des conseils ou des produits a me conseiller

n'hésitez pas hein!!!!!!

et un shampoing byphasse pour 2€ aux oeufs

pas encore essayer

mes manucures avec les stickers de chez action

pour le reveillon jour de l'an qui a tenu bien plusieurs jours les autocollants

Photo ajoutée le 05/02/2018 à 13:56

et mi janvier et la le lendemain les autocollants commençait a partir

bizarre ca doit dependre des motifs je pense

bon pour le pris ca va je suis contente ca fait son petit effet je trouve

Photo ajoutée le 05/02/2018 à 13:52

voila aller je vous laisse et vous souhaite un bon lundi les BA

11 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

ALEXCHAMP

, le 5 février 2018 à 14:46

Coucou, pas de neige ici, dommage! Une jolie réception et une manucure originale, bisous

Meili

, le 5 février 2018 à 15:31

bonjour, les shampooing pro sont moins chargés en chimie que ceux vendus en grandes surfaces et sont plus efficace, biz

loulou1414

, le 5 février 2018 à 18:49

coucou ah ok merci pour la precision je savais pas ca tiens

charcut

, le 5 février 2018 à 15:57

coucou très jolies manucures .. pas facile avec les shampooings ..je prends souvent des klorane et je pense que c'est de la qualité .. pour les démangeaisons j'ai pris pour mon mari à la capucine et cela lui fait du bien ..bises

IIETOILEDEMERII

, le 5 février 2018 à 16:51

L'oréal professionnel sont géniaux, mais je préfère Kerastase mais là j'ai la marque Mulato, au top je te conseile ! Pour la neige ici c'est fondu, mais cette après midi que 4 °C et ce matin blanc faut gratter quoi ! des bisous

valence42

, le 5 février 2018 à 17:01

Je prends souvent des shampoings l'oréal,en boutique de pro de la coiffure,mais les flacons rose,après il y a Mulato,et un autre à l'argile,j'avais fais un article,sinon,regarde un shampoing à l'ortie,sa marche bien.
Bon lundi,avec de la neige aussi,bisous.

AliasMorticia

, le 5 février 2018 à 18:20

Coucou
Belle commande sur Beauté privée, dommage pour que les produits ne fassent pas encore effet, mais parfois il faut deux trois shampoings pour voir la différence
Très sympa ta manucure, je les avais aussi pris les flamands roses et les feuilles mais ils tiennent moins que les dorés achetés aussi chez Action
Bisous

ptitcilou

, le 5 février 2018 à 18:36

très belle la manucure !
j' aime beaucoup avec le gris argenté dessous
bon début de semaine
bisous

jodanelle

, le 5 février 2018 à 20:01

Hello pas de neige ici mais vent glacial
cette poudre de charbon me tente beaucoup j'attends ton avis
belle commande
2 jolies manucures moi aussi je suis adeptes des stickers très pratiques pour faire des fantaisies
bisous bonne soirée

angemarie

, le 5 février 2018 à 20:56

Jolies manucures , tu as fait ton stock de shampooings ma belle , bisous

xaphie

, le 6 février 2018 à 08:45

sympa ces ongles !!
j'aime bien les Stickers moi aussi,
bon mardi, bizzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Noel 2017 Vanille Blanche Yves Rocher

coucou les BA je reviens vers vous aujourd'hui pour vous parlez d'une gamme yves rocher la gamme noel que yves rocher fait tous les ans ce noel 2017 c'etait la collection vanille blanche qui etait a l'honneur j'ai eu le plaisir de recevoir la gamme en cadeau par une amie avec - le bain douche - le...

Mes achats NOZ

coucou les BA j'espere que vous allez bien avec cette chaleur mais plus pour tres longtemps apparemment avec l'arrive bientot des orages prevu pour mardi soir/mercredi aujourd'hui j'aimerais vous montrer mes achats de lundi dernier chez NOZ en allant dans un leclerc a une trentaine de km de chez...

Mes soldes Sephora + Nocibe + GERBE + Akileine + MIXA

coucou les BA j'espere que vous allez bien????? avec cette chaleur et ce manque de pluie sinon ajourd'hui je vous montre mes achats soldes et non soldes la semaine passee c'etait la 1ere fois que je faisais une commande sephora le jour meme des soldes et encore je pensais me reveille plus vite lol...

Achats Action + Milka

coucou les BA me revoici aujourd'hui pour vous montrer mes petits achats action j'ai trouvé la fameuse lingette lavable réutilisable qu'une BA avait montre sur son blog voici le lien de l'article de Aliasmorticia je me permet de remettre son lien pour son article j'espere que ca ne te derangera...

NOZ + OIA + Sephorabox + Uneheurepoursoi + DIOR + Nutella + YR

j'espere que vous allez bien??????????????? j'ai ete vous voir a travers vos differents articles sur vos blogs et j'ai comble tout mon retard super contente aujourd'hui article beaute sur mes derniers achats que je voulais vous montrer NOZ je n'y etais pas retourne depuis l'an passe donc un petit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14NOZ + OIA + Sephorabox + Uneheurepoursoi + DIOR + Nutella + YR