twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nad93

publié le 11 mai 2017 Divers › Autres

Hello mes chéries, j'espère que vous allez bien?

J'étais absente quelques semaines et j'ai pas pu vos lire, je reviens bientôt pour vous parler de mes vacances en Tunisie

sinon, j'ai une petite question,

j'ai commandé un cadeau sur ce site (en utilisant mes points), mais ma commande est toujours en attente de validation par l'équipe et cela depuis un peu plus d'un mois!!!!, c'est ma première commande et je ne sais pas trop comment ça marche

Avez vous déjà commandé les cadeaux???

A très Vitttte .

11 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nad93

alaska44

, le 11 mai 2017 à 13:54

coucou, je n'ai jamais commandé sur ce site, je ne peux donc pas t'aider. désolé et hate de lire tes impressions sur ton voyage, tu as du avoir du soleil contrairement à ici. bises. bonne journée.

méli-beauté

, le 11 mai 2017 à 14:06

Cc moi jamais :).
Bis

cottleya

, le 11 mai 2017 à 14:34

Coucou, ca arrive, une fois j'ai attendu presque 2 mois avant que ce soit valider.
Bonne après midi ma belle, bises.

Lililou11

, le 11 mai 2017 à 15:09

Coucou, dès fois ça m'est pas mal de temps avant d'être validé
Bisous

Marie1967

, le 11 mai 2017 à 15:22

coucou ma belle, ça arrive parfois que ce soit très long .... patiente ! bisous,Marie

jodanelle

, le 11 mai 2017 à 16:03

coucou il faudrait que tu demandes à la team ce qu'il en est j'ai toujours reçu mais çà fait plusieurs mois que je n'ai pas commandé kiss

angemarie

, le 11 mai 2017 à 18:56

Parfois c'est long , bisous

Meili

, le 11 mai 2017 à 19:51

Bonjour, ça devait être super la tunisie,
Je t'invite à t'inscrire sur mon nouveau blog : leblogdemeili.wordpress.com,
bien entendu je ne quitte pas BA que je privilégie, c'est juste un blog de plus pour mon plaisir, merci, biz.

Nad93

, le 12 mai 2017 à 12:28

Coucou ma chérie, je connaissais pas le site, je passerai certainement. La Tunisie et magnifique, je la découvre pour la première fois, et pour cette raison,je prépare un article pour vous présenter un peu CR que j'ai pu découvrir. À très vite. Bisous

cia24

, le 11 mai 2017 à 19:54

Coucou, j'ai déjà commandé à deux reprises sur le site et je confirme que les délais sont très longs.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Nad93

, le 12 mai 2017 à 12:26

Bonjour, merci pour vous réponse. OK, je dois attendre alors. Bisouss et bonne journée à toutes

margocha72

, le 12 mai 2017 à 20:28

Coucou, j'ai déjà commandé, c'était toujours assez rapide, mais des fois ça me plus de temps. Bonne soirée, bisous

Flor Bela

, le 21 mai 2017 à 19:13

Hello :) j'ai commandé aussi un petit cadeau avec les points, j'ai vu qu'elle avait été validée cette semaine, ça devrait pas tarder à arriver ;) envoie un petit mail à la team pour savoir ce qu'il en est ;) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNadya Cosmo-testscommande cadeau