twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 1er avril 2010 Beauté
Salut les BA! ça y est on a retrouvé le soleil même s'il ne fait pas très chaud aujourd'hui. A part ça, j'ai fait ma commande dans le catalogue BA et devinez quoi (bon Miss Nikiotori a deviné je pense), j'ai pris le contour des yeux OptimEyes de Filorga. depuis le temps qu'il me tente! je vais enfin avoir l'occasion de l'essayer. J'utilise en ce moment le contour des yeux Code Jeunesse de L'Oréal, mais je le trouve moyen, il hydrate bien, lisse les ridules, le pot est joli, mais il ne faut pas trop en mettre et je préférais le Nuxe. Sinon j'ai reçu une offre de chez Daniel Jouvance à 50 % de réduc, donc je pense commander car je suis très tentée par la gamme Aquamondi Maroc (oui Aura81, je suis pas à Agadir, alors je vais me recréer l'illusion d'être là-bas), ainsi que la gamme des produits corps qui est bien. Ce sont de bons produits. J'ai également reçu un courrier du CCB qui est trèèèèèèèèès intéressante; Aaaargh ça va être dur de faire un choix. Ya pas mal de nouveauté. et j'ai envie de me reprendre des vernis à ongles.
Et puis comme j'ai encore fini un tube de shampooing hier, donc va falloir que je reconstitue les stocks!!! ah l'excuse bidon.... et pis faut bien se faire plaisir de temps en temps non?
Bon allez je vous laisse et je résiste pas à l'envie de vous faire un petit poisson d'avril....
 bizous

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

ionna20

, le 1er avril 2010 à 16:40

hello pamme
quel choix cornélien que de choisir sa crème mdr !!! bon comme tu le disais alors que je ne cherchais plus j'ai retrouvé ma crème caudalie hihi ! très beau ton petit némo bisous

obvious

, le 1er avril 2010 à 22:36

moi j'essaie de me contenir mais j'ai aussi reçu le catalogue ccb ça donne envie d'acheter

aura81

, le 4 avril 2010 à 12:35

coucou miss, ton message me fait sourire, je t'écris encore d'Agadir où je profite bien du soleil. BON choix pour le contour des yeux, j'avais pris celui-ci aussi. bisous ensoleillés!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

CONCOURS GLOSSY BOX

Coucou! Un nouvel article ce soir pour solliciter votre aide. Notre équipe (constituée de super filles!), à savoir : - Bewinnie - Elo1205 - Minimag85 - Dot (une ancienne BA) et moi-même participons au concours organisé par GLOSSY BOX. .. nous avons encore beaucoup de retard par rapport aux...

PETITS ACHATS SOLDESQUES

J'ai profité d'un week-end pas trop pourri côté météo pour aller faire les boutiques... Et surtout après l'affluence des premiers jours de soldes, il était beaucoup plus facile d'aborder les magasins.... Evidemment côté choix, c'était beaucoup moins évident... J'ai fait une visite...

MY LITTLE BOX est arrivée *-* (enjoy)

e dois bien reconnaître qu'elle s'est fait désirer ce mois... Et le mystère avait été bien entretenu. Seuls quelques indices disséminés sur la page FB ont révélé le thème de la Box du mois de Juin et ils laissaient à penser qu'il y aurait de la joie (et de la bonne humeur)...

MES PRODUITS FINIS DE JANVIER

Février pointe déjà le bout de son nez je ne vous ai pas encore parlé des produits qui ont quitté ma salle de bains au cours du mois précédent. Omission qui sera donc réparée aujourd'hui ! Ils sont 10 en tout... sauf que je n'ai pas l'impression que cela ait fait beaucoup de place! Bon, ok...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de BeautéMES PRODUITS FINIS DE JANVIER