twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yoshi59

publié le 8 août 2017 Beauté › Soins
Commande chez Clinique

Hello les filles aujourd'hui je viens vous parler de Clinique 

Photo ajoutée le 08/08/2017 à 16:35

Effectivement j'ai passer commade il y a peu car j'ai bénéficié d'un code promo sur le site de la marque!!

5 miniatures offertes des 30€ d'achat et les frais de port offert! Sans compter les 2 offertes pour toute commande!

Et ca valait vraiment la peine..

Photo ajoutée le 08/08/2017 à 16:29

J'ai donc commander le sérum pour les peaux déshydraté (la grande boite verte)

et j'ai eu en cadeau plus de 60€ de produits !!!!!

2 crème moisturge 

2 démaquillant take off

Une chuby stick 

Un mascara 

Et un parfum de la marque!! 

Au prix des produits présent dans le colis, je suis plus qu'heureuse de ma commande !

Livraison super rapide moins d'une semaine !!

La crème moisturge est magique pour les peaux déshydraté !! Ma peau est belle lisse et sans imperfections j'adore 

Je ne m'en passe plus ..

Bisous les filles 

5 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yoshi59

ALEXCHAMP

, le 8 août 2017 à 17:35

Coucou, une super commande alors, c'est top! Bisous

Yoshi59

, le 8 août 2017 à 17:49

Oui super contente surtout que c'est de bon produits :-) bisous

jodanelle

, le 8 août 2017 à 17:40

Hello j'avais vu cette offre et tu as eu raison d'en profiter, super cette crème bisous bonne fin de journée

Yoshi59

, le 8 août 2017 à 17:48

Merci oui je suis super contente de ma commande la :-) bisous

jodanelle

, le 8 août 2017 à 19:13

je teste pas mal de produits sur mon blog je t'accueillerais avec plaisir par exemple j'ai fait un test sur Sampleo  ici  bonne soirée

IIETOILEDEMERII

, le 8 août 2017 à 21:10

Tu as l'air enchanté bonne soirée bisous

Yoshi59

, le 9 août 2017 à 13:44

Oui car c'est vraiment une très bonne marque et elle coûte quand même assez cher ..:-)bisous

maguette1981

, le 9 août 2017 à 18:44

Bonjour, une jolie commande, belle découverte et bonne journée, bises!

méli-beauté

, le 9 août 2017 à 18:48

Cc j'aime bien cette marque.
Bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Box le petit Marseillais

Hello tout le monde !! Je suis de retour avec une nouveauté .. La box du Petit Marseillais.. Sélectionnée pour recevoir ce petit colis j'ai été très contente de découvrir le contenu! Un gel mousse grand format .. J'adore l'odeur Une déo.. Et un baume hydratant pour les lèvres .. Vu l'hiver...

La roche posay soins toleriane

Hello tout le monde retour de test avec La Roche Posay et les soins toleriane Je n'ai encore jamais tester de produit de cette marque !! Je suis sélectionné pour tester ces nouveautés de la gamme et ma peau est contente d'avance !! J'ai reçu un soin lavant anti inconfort Un fluide apaisant Et...

Test du soin Son Qiriness

Hello les filles, me revoilou avec la gamme Qiriness comme prévu j'ai tester le programme Spa. Alors pour commencer j'ai pris une photo de ma peau avant ce soin et bien sur une après pour voir le résultat.. Voila ma peau avant Et oui elle est sensible et sèche n'ayant pas appliquer de crème...

Hydro boost de Neutrogena

Me revoila avec un nouveau test cette fois ci avec Neutrogena .. et les Initiés .. Alors que dire de cette nouvelle gamme Hydro Boost .. j'ai donc recu : Un Hydro Boost Aqua-gel hydratant de Neutrogena • Un Hydro Boost Aqua-gel nettoyant hydratant de Neutrogena Au cours des semaines...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSuzon teste toutHydro boost de Neutrogena