twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maguette1981

publié le 31 mars 2017 Beauté › Soins
Commande chez Daniel Jouvance

Hello les filles, j'espère que vous allez bien en cette fin de semaine!

Aujourd'hui, le soleil n'est plus au rendez-vous, le vent et la fraîcheur sont revenus! Grrrrrrr!

Dimanche, j'ai passé une commande chez Daniel Jouvance; vous connaissez? 3 jours après, je recevais mon colis! 

Voici le contenu de ma commande:

- un révélateur bonne mine,

- un baume pour le corps Cold Cream de la gamme Océavie,

- un lot de 2 gels douche (parfum baie de Java, mer de Chine),

- une huile de douche mer d'Orient.

Et en cadeaux:

- une jolie montre de couleur blanche avec un bracelet en silicone,

- un vernis à ongles couleur rose intemporel,

- une trousse de toilette isotherme, 

- une lotion tonique revitalisante.

Je vais tester tout cela dans les jours à venir, je reviendrai vers vous pour les avis.

Ravie de cette commande et de tous ces cadeaux, autant de cadeaux que de produits commandés, ils ne sont pas avares chez Daniel Jouvance!

Bon week end les filles, bisous!

5 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maguette1981

angemarie

, le 31 mars 2017 à 19:31

Jolie commande , bonnes découvertes ma belle ,bisous

maguette1981

, le 1er avril 2017 à 18:28

Bonjour, merci pour ton passage, bon week end, bises!

Meili

, le 31 mars 2017 à 19:47

Bonjour, voilà de quoi te chouchouter en plus des cadeaux ♥ biz

maguette1981

, le 1er avril 2017 à 18:29

Coucou, oui pas mal de bons produits et autant de cadeaux qui font toujours plaisir! Bon week end, bises!

sevebeaute

, le 1er avril 2017 à 12:14

coucou
Jolie commande, je connais bien cette marque, j'ai commandé mais il y a longtemps
bise bon après midi

maguette1981

, le 1er avril 2017 à 18:30

Bonjour, merci pour ton message, bon week end, bises!

carfax

, le 1er avril 2017 à 13:56

bonjour, comment vas tu? je connais la marque de nom mais pas testée moi même. passe un bon week end et à bientôt!

maguette1981

, le 1er avril 2017 à 18:31

Coucou, c'est une marque que j'apprécie, ils ont de bons produits, bon week end, bises!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

SOS besoin de vos conseils!

Coucou les filles , comment allez-vous? Cela fait longtemps que je n'ai pas publié d'articles alors aujourd'hui je prends 5 minutes pour vous demander conseil. Voilà je recherche un bon démaquillant , à savoir que j'ai la peau mixte mais surtout TRÉS SENSIBLE ! Elle rougit à la moindre...

Hydra Aloe Vera

Salut les filles , comment allez-vous en ce vendredi? Aujourd'hui, je vais vous parler d'un produit que j'ai reçu il y a quelques jours suite à ma sélection pour tester ce soin. Il s'agit de l'HYDRA ALOE VERA de la marque SO BIO ETIC de LEA NATURE. Ce qu'en dit la marque : ce soin nutritif...

Surprise dans ma BAL!

Coucou les filles , j'espère que vous allez bien par ce temps estival! Ce matin, dans ma boîte aux lettres, une surprise m'attendait, un petit carton dans lequel se trouvait un produit de la marque So Bio Etic du groupe Lea Nature . Apparemment, j'ai été sélectionnée sur le site So Bio Etic...

Baume de chez Sabé Masson

Hello les filles. Vous vous souvenez qu'il y a quelque temps j'ai reçu un petit cadeau grâce à un concours; un baume mains et corps de chez Sabé Masson , et bien voici mon avis sur ce produit: La marque Sabé Masson est une marque Française située à Paris, appelée aussi La Maison du Soft...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog, mes passions.Baume de chez Sabé Masson