twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alaska44

publié le 15 décembre 2018 Beauté › Soins

Bonjour à toutes,

Un petit coucou pour vous montrez la reception de ma commande chez LCA. Et oui Jodanelle en présentant de superbes produits me fait très souvent craquer.

Là grace au test de cette crème main LCA j'ai profité du black friday  pour faire une petite commande de 35 eu. Je vous laisse découvrir tout ce que j'ai eu pour cette somme.

lca

Bon d'accord j'ai "grave" craquer sur les crèmes mains j'en ai pris trois. Une lotion rose de damas, un savon vert liquide un roll on coups et bosses ( et oui je fais de la boxe et de la danse et les bleus je connais) et une solution ravintsara pour les "maux de l'hiver".

Je suis enchantée de ma commande.

Je peux déja vous donner un avis sur un produit: La crème mains:

1

J'ai eu la chance de l'a tester grace à deux echantillons envoyés par " jodanelle" et j'ai totalement craqué.

Réparatrice et protectrice, une senteur bois de citronnier  et à l'huile de macadamia bio et surtout made in provence.

Cette crème hydrate parfaitement mes mains, elle n'est pas grasse et laisse mes mains toutes douces. Et j'adore ce parfum. Que dire d'autre c'est un gros coup de coeur. Grace au black friday je l'ai eu à 5 eu d'ou mes trois achats.

A bientot pour mon avis sur les autres produits. Bises à toutes.

8 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alaska44

charcut

, le 15 décembre 2018 à 17:59

Coucou.une belle commande. C Est vrai que cette crème pour les mains est superbe et sent super bon .je l avais testé également grâce à jodanelle.. bon week -end .bisous

charcut

, le 5 janvier 2019 à 14:34

coucou un petit bonjour en passant . bisous

jodanelle

, le 15 décembre 2018 à 18:14

coucou quel joli craquage, c'est une tentation raisonnée, bisous et [***] cocooning

Meili

, le 15 décembre 2018 à 18:41

je connais cette marque mais pas encore testée leurs soins, c'est assez tentant ! biz

KATELL1

, le 16 décembre 2018 à 10:54

Tu as bien fait de craquer, c'est une jolie marque même si le parfum de la rose n'est pas fait pour moi. Bises

ALEXCHAMP

, le 16 décembre 2018 à 19:21

Coucou une bien jolie commande c’est chouette, bisous

Bibatine

, le 16 décembre 2018 à 21:25

une belle commande
Bonne soirée Bisous

carfax

, le 17 décembre 2018 à 07:14

bonjour, comment vas tu? il me semble avoir testé une eau de rose de cette marque. j'adore les hydrolats. belle commande en tout cas. passe un bon lundi et à bientôt!

Vanessaba24

, le 17 décembre 2018 à 20:44

coucou, tu as fais une jolie commande ! bisous

chacha62

, le 19 décembre 2018 à 01:19

sympa tes achats moi je ne connais que de nom
bisous

Aunam

, le 19 décembre 2018 à 07:04

Coucou tu nous diras ton avis sur eux :) bises

carfax

, le 23 décembre 2018 à 11:36

merci de ta visite, bon dimanche!

carfax

, le 24 décembre 2018 à 09:39

et joyeux noel!

alaska44

, le 24 décembre 2018 à 10:44

merci beaucoup. A toi aussi. bises

carfax

, le 6 janvier 2019 à 10:59

et meilleurs voeux!

Vanessa24

, le 6 janvier 2019 à 21:33

Coucou j'en profite de ce commentaire pour t'inviter a aller sur mon nouveau blog ba, j'ai supprimé l'ancien sur BA pour diverse raison, mais j'en ai crée un autre du coup pour continuer a venir ici vous partager les liens de mes articles de mon blog wordpress. Si tu as toujours envie de me suivre n'hésite pas à te réabonner car tout a était remis a zero. bisous
 ici 

Vanessa24

, le 6 janvier 2019 à 21:43

ici 

carfax

, le 14 janvier 2019 à 07:09

merci de ta visite, passe un bon lundi!

carfax

, le 15 janvier 2019 à 10:04

et bon mardi aussi!!

carfax

, le 20 janvier 2019 à 09:22

je te souhaite un bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Neutrogena hydro boost.

Bonjour a toutes Aujourd'hui je vous parle de la marque neutrogena et plus particulièrement des soins hydro boost. Grace à ma sélection sur beauty explorers j'ai eu la chance de recevoir ce superbe colis. Vous reconnaissez la belle boite neutrogena, mais que contient -elle?, la suite en images...

Selectionnée par le petit marseillais.

Bonjour à toutes, Désolé pour l'absence et le retard dans la lecture de vos articles mais je n'arrête pas et j'avoue que le soir j'ai besoin de déconnecter de l'ordi vu que je travaille dessus toute la journée. Bref tout va bien je suis en vacances, trop cool. Aujourd'hui un article pour vous...

Le petit marseillais Fraicheur de rose

Coucou à toutes, Pour celles qui me suivent sur instagram vous avez certainement vu que j'étais sélectionnée par le petit ambassadeur pour tester la nouvelle gamme de soins du petit marseillais. Et ce soir j'ai reçu mon pack. Je suis tellement heureuse que j'ai voulu partager ma belle...

Avis eau micellaire guerlain

Bonjour, Il y a longtemps que je n 'ai pas publié, désolé mais je ne vois pas les semaines passées alors les week-ends je n'en parle même pas. Today je viens vous donnez un avis sur une eau micellaire qui est aujourd'hui finie. Comme vous savez j'aime tester les produits alors il y a quelques...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"Miroir oh miroir dis moi ..."Commande chez LCA