twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Delphy59

publié le 9 octobre 2012 Beauté › Soins

Bonjour!!!

J'ai passer une petite commande chez Yves Rocher, je voulais tester 2 produits, voici ma commande :

* 1 Crayon Khôl, couleur brun, son prix 1.85 euros,

* 2 Sos Mains Propres de 30 ml, prix a l'unité 2 euros.

Et voici les cadeaux que j'ai reçu :

* 3 échantillons d'eau de toilettes "Flowerparty", "Comme une évidence", "So elixir purple"

* 1 Petite malette noire

Je ne suis pas trop fan d'Yves Rochers, mais j'ai voulu retester, mais la ces terminer je n'acheterai plus rien chez eux, le crayon ne tiens pas longtemps et le pire c'est les sos mains propres qui en fait est un gel qui nettoie les mains sans eau ni savon, alors il nettoie bien, ca j'ai rien a redire, par contre une fois le gel appliquer les mains colle donc c'est vraimment pas génial et l'odeur je n'aime pas donc pour moi ces un flop!

Bonne journée.

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Delphy59

jjbraek

, le 9 octobre 2012 à 13:14

sympa la mallette...

aureliea12

, le 9 octobre 2012 à 14:04

J'ai craqué sur la malette, tu auras au moins eu un cadeau sympa!!

darell

, le 9 octobre 2012 à 16:00

coucou bon tester moi aussi je ne suis pas de YR en tout cas pas en maquillage mais j'aime bien leur gels douches

maybe2cannes

, le 9 octobre 2012 à 18:26

coucou, moi en YR, j'avais acheté pendant les soldes un jumbo pour les yeux verts, qui avait une bonne tenue!
Par contre hormis ce produit de make up, je ne suis pas fan de leur produits...

angemarie

, le 9 octobre 2012 à 19:36

La mallette est jolie , tu auras eu au moins ça , bisous

kelly49

, le 9 octobre 2012 à 20:13

Moi je ne suis pas fan de leur make up sauf les vernis, après les autres produits me conviennent. Bonne soirée

mymi_74

, le 9 octobre 2012 à 20:56

coucou, je n'aime pas leur maquillage mais j'adore leur gel douche. Bonne soirée

bellegriffes

, le 10 octobre 2012 à 16:11

coucou je passe te mettre un vote et te dire bonjour :) passe voir mon nouvel article. Je parle d'un achat de ce matin savon et démaquillant avec un bon plan !! pas cher cette commande

emy8214

, le 21 octobre 2012 à 15:51

coucou moi j'aime bien yves rocher mais que certains produit. le sos main je ne le connaissais pas et pour le crayon moi je l'aime bien pour tous les jours. mais pour des occasions j'utilise celui de Séphora.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

TommyGuns

Coucou, J'ai tester un soin démêlant de chez TommyGuns a la sauge , Basilic & Yogurtene, pour cheveux mixtes/ tendance gras & pointes sèches/ cheveux & cuir chevelu incompatibles Les ingrédients actifs dont le Yogurtene TM donne volume & éclat naturel aux cheveux. La Sauge rend les cheveux...

Produit Lancôme fini!!

Bonjour, Hier j'ai fini un produit de chez Lancôme la lotion tonique douceur de 200 ml j'en ai eu pour 3 mois, est le prix est de 21.90 euros, sans alcool. C'est un produit que j'aime bien son odeur ca me va, il enlève très bien les traces de maquillage, elle apaise les peaux sensible et ne tire...

Soldes The Boby Shop (2ème partie)

Bonjour, Voila je suis retourner a The Boby Shop mais j'ai était raisonnable je suis passer devant est la je vois que certains beurre corporel on une de réduction de 70% de remise. Donc j'ai pris les 3 celui a la vanille au canneberge est au gingembre j'en ai eu pour 12 euros au lieu de 50...

Avis Gommage pieds de Pierre Ricaud

Bonjour, J'ai tester un produits du Dr Pierre Ricaud le Nus Pieds Gommage Moelleux Voici ce qu'il en disent : Grâce à la poudre de pierre ponce, ce gommage élimine parfaitement les cellules mortes et adoucit les callosités. Ainsi affinée, la peau est plus réceptive aux soins. Les rugosités...

Test Neutrogena

Bonjour, J'ai acheter un produit de Neutrogena un gel nettoyant a la pamplemousse rose qui est censer reduire les boutons et les points noir il faut l'appliquer matin et soir, depuis hier je l'utilise et j'aimerai savoir si d'autre personne l'on déja tester? car pour l'instant je n'en suis pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de la beautéTest Neutrogena