twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 7 décembre 2014 Beauté › Général

Resalut les filles!

comme mon chéri est a la maison aujourd'hui,je suis plus "libre",donc je profite pour ratraper le retard sur BA.

Je voulais vous montrer une petite commande CLARINS que j'ai passé il y a quelques semaines,suite a un bon plan que je vous ai partagé dans un article ici

J'ai commandé un gel nettoyant à 13€,je l'ai déjà et je l'adore!

clarins

Avec un code promo,j'ai eu en cadeau:

-une super jolie trousse en laine

-une crème mains 50ml

-une crème pieds 50ml

(pour info,les full-size coutent 21€50(pour 100ml,la crème mains) et 24€90(pour 125ml,la crème pieds)

clarins

Et les 3 échantillons offerts pour toute commande.Voilà ce que j'ai choisi:

clarins

je suis tres satisfaite de cette commande que je n'ai payé que 13€,car avec un autre code promo,la livraison était offerte(les codes étaient cumulables)

Vous avez profité de ce bon plan?

Aimez vous la marque Clarins?

A bientot!

15 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

Nath

, le 7 décembre 2014 à 20:51

oui j'aime bien ces produits,pas vus ces codes promos
bonne soirée,bisous :))

JulieBergonzi

, le 7 décembre 2014 à 20:59

Coucou, c'est une belle commande:) bisouuus!

KATELL1

, le 7 décembre 2014 à 21:20

Jolie commande mais je n'ai pas craqué. Bises

angemarie

, le 7 décembre 2014 à 22:44

Je ne suis pas fan de Clarins , donc pas de craquage , bisous

kirzy32

, le 8 décembre 2014 à 06:58

Très bon plan en effet ! Très belle journée ! Bisous

Meili

, le 8 décembre 2014 à 07:12

bonjour, ce gel nettoyant a de très avis, pas testé encore, biz

jujup34

, le 8 décembre 2014 à 07:47

Coucou moi j'ai profite d'un autre bon plan avec bb crème voyage offerte , baume brute éclair que j'adore et deux autres petits produits ( pas de trousses car j'en ai déjà plein)

boulette70

, le 8 décembre 2014 à 11:27

super ! t'en as de la chance ! je connais pas les produits de cette marque mais ils ont l'air bien bisous

Danaé

, le 8 décembre 2014 à 16:15

J'm bien cette marque ! Tu as eu raison de profiter de ce bon plan qui te permet de profiter de bons produits ! Bisous

virginie9

, le 8 décembre 2014 à 16:54

bonjour dommage j'ai loupé ce bon plan, bonne journée

zazie

, le 8 décembre 2014 à 17:55

Coucou,
J'aime bien CLARINS mais je n'ai pas souvenir de ce bon plan... ou alors c'était en même temps que CLINIQUE que je connais moins...
En tous cas, tu as bien fait d'en profiter !
Bisous ma belle et bonne soirée.

chouchousudiste

, le 8 décembre 2014 à 18:05

coucou j'aime bien clarin's mais bon j'ai pas vu ce bon plan grr dommage
bonne soirée bisous

charcut

, le 8 décembre 2014 à 20:02

coucou. jolie commande mais pas pour moi pour l'instant . bises

carabiniere

, le 10 décembre 2014 à 14:33

superbe commande ! je n'ai pas craqué pour l'offre biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

produits finis en decembre

Coucou tout le monde! comment allez-vous?ici on a du soleil,ça fait du bien! aujourd'hui je vais vous montrer les produits que j'ai fini en decembre GELS DOUCHE j'ai fini 3 miniatures bon,je sais que vous allez vous étonner que je me suis lavée un mois entier avec ça,mais c'est pas du tout ça!...

vide-grenier

Salut les filles ! Comment allez vous? Ici moyen, ce temps pluviex, gris et pourri joue bien sûr mon moral! Sinon, dans 10 jours ma belle-mère rentre chez elle, elle sera restée 3 mois pour garder mes enfants(mais a enlevé 5 ans de ma vie... ), sachez que ca a eté dur... Mais bon, il a fallu...

de retour et commandes reçues

Salut les filles! me voila de retour,je suis rentrée avant hier a Paris. Je suis contente d'etre de nouveaux la,mais je suis encore fatiguée. Et j'ai tellement du travail,rangement,repasage... Et des RDV aussi,aujourd'hui meme je vais a la maternité voir ma sage femme. J'ai 6 mois de grossesse...

commande Yves Rocher

Salut les beautés! Comment allez vous? ici tranquille,on va feter Noel à la maison,seulement notre petite famille! Le Reveillon du Nouvel An ça va etre plus interessant,je crois. Les enfants dorment,j'ai allumé des bougies,et je profite pour prendre un thé et passer vous lire un peu. Sinon,je...

Vide-grenier du dimanche

coucou les BA! j'éspère que vous allez bien,moi ça va. Aujourd'hui il y avait un vide-grenier pas loin de chez moi et je suis allée faire un petit tour,meme s'il faisait tres froid,et je vous jure,je ne regrette pas!!! J'ai fait quelques bonnes affaires,et je suis contente! Tout d'abord,j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...Vide-grenier du dimanche