twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Libel83

publié le 31 octobre 2012 Beauté › Maquillage

bonjour

j'ai profité d'une offre Y.R sur le net que j'ai recu....

soit 3 cadeaux !! valeur importante le tout quand meme....   + un sac weekend offert

et comme j'avais un avoir de 3.20 euros...

le tout 34.40 euros ma commande

je mettrai la photo à réception...

parcontre j'ai impression que dans le recapitulatif de la commande, il ya erreur de sac...

donc j'attends de recevoir et je leur dirai apres..........

je pense qu'il ya erreur car j'ai téléphoné a une operatrice pour me deduire le bon achat car par internet on peut pas (et je voulais pas debiter ma CB et envoyer le BA pour me faire rembourser l'avoir;..encore un timbre et tout......

et elle m'a dit qu'elle ne voyait pas le sac concerné mais qu'elle chercherait le code..... car j'avasi du recevoir une offre récente...

moi je trouve que ça vaut le coup, mieux que les magasins YR..... et beaucoup agreables les hotesses

j'attends ma commande et apres je les appellerai au cas ou.... ( le tél c'est gratuit, ça c'est bien!!! )

en plus c'est mon anniv dimanche 4 nov alors je vais leur en toucher un mot , sait on jamais au cas ou... lol

parceque j'ai pas envie d'aller au magasin,  leur cadeau est nul en general mais vu qu'ils sont plus généreux en VPC....

à suivre !!!!!!

a bientot..............

ps : si vous cherchez parfums femme Yves rocher NEUF sous emballage j'en ai à vendre....

faudrait que je mette les photos....si vous etes interessées....

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Libel83

Aunam

, le 31 octobre 2012 à 18:08

Cc j'avais recue la carte avec les pétales ect ce la même ?biz

libel83

, le 31 octobre 2012 à 18:13

oui j'ai recu une carte avec devant un paquet cadeau et interieur une marguerite, mais j'irai pas au magasin pour retirer le cadeau, car ça "déranfge" les vendeuses , et vu qu'elles sont pas agréables....
et toi? tu as eu le cadeau YR, c'etait quoi???

kirzy32

, le 31 octobre 2012 à 19:03

Super, faudra nous montrer ta commande à réception ! bisous.

dounia31

, le 31 octobre 2012 à 21:04

cool, je veux voir tes kdo!!! bisou ma belle

RuseDeRenarde

, le 1er novembre 2012 à 08:29

a bientôt pour nous montrer ta commande! Oui tu as raison, les commandes internet ont l'air plus avantageuses car souvent en boutique on a deux produits pour le prix d'un mais c pas forcément utile par exemple si t'achète un fond de teint t'as pas besoin d'en avoir deux....

libel83

, le 4 novembre 2012 à 21:02

j'ai mis la photo

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

échantillon reçu

bonjour j'ai reçu un échantillon de "bare mineral" un petit flaocn de poudre + mini pinceau. j'etais contente de recevoir, j'aime bien recevoir des echantillons de maquillage surtout je l'ai essayé mais moi je ne l'adopterai pas car je trouve qu'il ne cache pas assez...

a vendre ou troker pdts neufs

bonjour ! avant de m'absenter pr des vacs, je tenais à vous rappeler qq pdts à vendre de préférence ou troker si je trouve qq chose qui m'interesse ds votre album... rappel des pdts ke je possède ds mon album, voir leurs photos !! URGENT !! >ADN flacon, Yves rocher, NEUF........valeur...

coucou les BA

bonjour je susi vite de passage sur le site j'aimerai venir plus souvent mais je n'ai guere le temps au passage je vous rappelle que j'ai des albums de troc ou vente de pdts alors faites y u n tour mm sie ne n'ai pas pu le mettre à jour bon week

commande recue

bonjour les B.A voici la photo de la commande recue de yves rocher pour le sac j'ai eu le sac que je craignais.... celui que je voulais pas, alors j'ai ecris mais ils en ont plus, alors je m'en servirai comme bazard.... je vends des parfums neufs femme yves rocher, a voir sur le bon coin

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog des misscommande recue