twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Luise

publié le 1er février 2015 Beauté › Maquillage

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien, je reviens aujourd'hui pour vous parler de ma récente commande ELF.

Photo ajoutée le 20/01/2015 à 18:14

Comme vous pouvez le voir, j'ai reçu ma commande dans un grand carton, les produits étant bien emballés. Je les ai reçu directement à mon domicile. Concernant la livraison elle a été extremement rapide puisque je l'ai reçu en 48h. Voici les produits que j'ai commandé:

Un spray fixateur de maquillage:

Photo ajoutée le 20/01/2015 à 18:19 

Une base à paupières:

Un correcteur:

Une palette de blush studio teinte Light:

Une palette de blush studio teinte Dark:

Je sais que beaucoup de revues ont été faites sur ces produits. Je sais pas si mon avis vous intéresse. Je vous invite donc a me laisser un petit j'aime sous cet article ou un petit commentaire si une revue vous intéresse :)

Et vous , avez vous déjà commandé sur ELF? Quels sont vos produits préférés de cette marque?

Concernant les concours:

-http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-premier-concours-766722-0.php

10 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Luise

veronusa

, le 1er février 2015 à 15:31

coucou
je n'ai jamais testé cette marque,mais qui me tente bcp
mais les FDP restent un peu elevés,je trouve
biz

Luise

, le 3 février 2015 à 13:42

Peut etre que tu finira par craquer :p
Bisous

NatPiment

, le 1er février 2015 à 15:32

non, je n'ai jamais commandé sur Elf. mon maquillage me dure une eternité....y a que sur les rouges à lèvres que je craque régulièrement ....en soldes....

Luise

, le 3 février 2015 à 13:43

Je te conseille ce site si un jour tu veux acheter du maquillage :)
Bisous

elo1359

, le 1er février 2015 à 16:20

J'ai déjà passer quelques commandes chez ELF mais je n'ai jamais testé ces produits là ! Par contre je suis une grande fan de leur poudre minérales pour les peaux très claires, elle est juste top ! Je te la conseille pour une autre commande ^^

Luise

, le 3 février 2015 à 13:43

J'y penserais pour la prochaine commande alors :p
Bisous

Inconnu(e)

, le 1er février 2015 à 17:20

Coucou, jolie commande, cela fait un moment que je n'ai pas commandé chez eux :o) Merci pour le partage de mon concours Bisous

Luise

, le 3 février 2015 à 13:44

Merci :)
De rien bisous !!

Meili

, le 1er février 2015 à 18:01

bonjour, je n'ai jamais testé la marque elf, il y a de bons avis, et tu as pas mal de blush maintenant ! biz

Luise

, le 3 février 2015 à 13:44

Oui je vais pouvoir changer tous les jours :)
Bisous

dumbo45

, le 1er février 2015 à 19:25

Et bien non, je n'ai jamais passé de commandes chez ELF, j'ai lu beaucoup d'avis positifs comme négatifs, ça dépend vraiment des produits j'ai l'impression. J'ai déjà beaucoup de maquillage, donc je ne craque plus très souvent, j'achète juste mes inconditionnels du quotidien (fond de teint, anti-cernes, poudre, eyeliner noir, mascara) ! Tu aimes le blush à ce que je vois, moi je n'en porte jamais =) bonne soirée

Luise

, le 3 février 2015 à 13:45

Oui j'avoue j'adore ça en ce moment :p
Bisous

Paraiiso

, le 2 février 2015 à 17:23

Une belle commande ! Les blushs sont sublime ! Des bisous

Luise

, le 3 février 2015 à 13:46

Merci !! :)
Bisous !!

Lililou11

, le 2 février 2015 à 19:13

Coucou, jolie commande =)
Bisous

Luise

, le 3 février 2015 à 13:45

Merci :) Bisous !!

ladyamandineg

, le 3 février 2015 à 13:47

bonjor luise
je n'ai jamais commendé sur leur site et je connais très peu cette marque malgrè les articles sur BA
bises :))
passes une bonne après midi :))

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai appris à l'apprécier..

Coucou les filles, Je reviens aujourd'hui pour vous parler de ce produit; il s'agit d'une poudre transparente et matifiante de chez kiko. Au départ j'en cherchais une pas trop chère et en allant chez kiko j'ai vu celle ci à 11,90 Euros.. J'ai donc voulu la testé. Mais je l'ai de suite détesté...

Feelunique.. <3

Coucou les filles, Cela fais plus d'une semaine que je n'ai pas posté d'article.. J'ai eu ma semaine de prérentrée à la fac hyper chargée du coup je n'ai pas eu le temps de passer poster un article.. Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un site sur lequel j'ai fais une commande il y a un...

Mes fond de teint.

Coucou les filles, Comme je l'ai dis dans mon post précédent je vais vous parler de mes fond de teint et de mes BB crème. Aujourd'hui je m'attaque aux fond de teint. Jusqu'à présent je n'en ai testé que deux puisque je me suis rapidement tourné vers les BB crème. Le premier que j'ai testé...

Petite revue..

Coucou à toutes, je reviens aujourd'hui pour vous faire une petite revue sur les produits the balm :) Il y a un moment maintenant j'ai recu la commande que j'avais passé sur le sité Feelunique, où j'avais acheté 2 produits the balm histoire de tester cette marque. J'avais donc acheté...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNous les filles..Petite revue..