twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Presnico

publié le 1er novembre 2017 Beauté
Commande ELF

Coucou a toutes 

Comment allez vous ? je vous partage ma commande ELF je vis tester ces achat c'est ma première commande chez eux et vous avez vous dèja commandé? 

Photo ajoutée le 26/10/2017 à 13:05

palette correctrice un stylo anti imperfection ,une base a paupiére et des feuilles matifiantes 

Photo ajoutée le 26/10/2017 à 13:09

4 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Presnico

ALEXCHAMP

, le 1er novembre 2017 à 18:30

Coucou, je ne connais pas du tout, bisous

presnico

, le 1er novembre 2017 à 18:33

moi je découvre les produits c'est ma premiere commande chez eux avis a suivre

Lililou11

, le 2 novembre 2017 à 09:30

Coucou, sympa cette commande :)
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 2 novembre 2017 à 12:43

Jolie commande je ne connais la marque que de nom bisoud

jodanelle

, le 3 novembre 2017 à 09:25

coucou chouette commande, à bientôt pour tes avis bisous bon vendredi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Commande Séphora a petits prix !!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter ma commande Séphora à petits prix car il y avait les prix de folie sur le site. Gommage coco et gommage Thé vert nettoyant effet chauffant Lingettes matifiantes dissolvant et trois échantillons Avis prochainement

produits terminés partie 2

Hello Encore des produits terminés c'est parti -le nettoyant de chez l Oréal pas efficace -le shampoing de chez Batiste super depuis le temps que je l'utilise -le soin des pieds de chez Bernard Cassiere soin aux pierres volcanique que j'avait eu dans un centre de beauté en Martinique. il est...

commande shoowroom privé

coucou J'ai passer commande sur le site showroom privé je me suis pris 2 démaquillants diadermine je l'utilise en ce moment et j'adore il démaquille super bien j'ai également prit 2 soin matifiant de la même marque pas encore tester je fini le soin que j'ai actuellement Nivea. J'ai eu un...

Nouveaux Achats

Hello J'ai craqué pour de nouveaux produits dont la gamme de noël de chez Yves rocher à la vanille blanche et un masque au charbon de chez Action ou j'entend que tu bien donc on va tester . A vous craqué sur la gamme de noël chez Yves rocher ?

commande yves rocher + beauté privée

Coucou voila ma commande Yves rocher -1 crème pour les mains senteur vanille épicée (1e elle hydrate très bien et sent très bonne ) - 1 démaquillant velouté -2 gels douches édition noël - 1 vernis à ongle parfum en cadeau et les 3 petits produits ( eau micellaire et lait pour le corps et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBons plans A tout Prix commande yves rocher + beauté privée