twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 4 mars 2017 Beauté › Maquillage

Salut les filles!

Comme fevrier c'était le mois de mon anniversaire,j'avais reçu plusiers offres des marques,nottament de la marque ELF,qui m'offrait la livraison pour 10€ d'achats.

Je suis tentée depuis longtemps par cette marque,mais les FDP élévés me freinais. Donc cette fois-ci je n'ai pas hesité,j'ai fait un petit panier de 11€ et j'ai eu les FDP gratuits en Point Relais.

Bon,je n'avais pas besoin de grand chose,mais j'ai voulu tester leurs anti-cernes et leur base à paupieres.

Donc j'ai pris deux anti-cernes,un à 3€ et un autre à 5€, et la base à paupières à 3€.

Pour tout vous dire,je ne me suis pas ruinée,et j'ai hate de voir leur qualité.

elf

Sinon,je suis contente aujourd'hui,j'ai passé aujourd'hui mon Code,j'ai eu 40/40,je n'en reviens pas!

Il m'a donné du fil à retordre ce Code... Je suis assez stressée de nature,mais là,j'avais angoissée grave! C'est pour ça que je me suis faite rare sur le site les derniers mois... Je devais concilier travail,les enfants,la maison,et ce Code aussi... Ce n'est pas tres difficile,et personne ne m'aurait coupé la tete si je ne l'aurai passé dès la premiere fois,mais comme je suis peureuse,je ne vous dis pas ce que j'ai angoissée!

Bon,c'est du passé! J'ai l'impression que c'était il y a tres longtemps, tellement je me suis detendue depuis ce matin!

Et le plus dur c'est à venir,avec la conduite... Mais ce week-end je refuse a y penser ,je dois me relaxer!!!

bisous les filles!

18 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

charcut

, le 4 mars 2017 à 14:27

coucou félicitations pour ton code .. un gros ouf !! certainement.. ..belle commande en effet. bon week-end. bises

angemarie

, le 4 mars 2017 à 14:57

Bravo pour ton code ma belle excellent résultat !!
Jolie commande , je ne connais cette marque que de nom .
Bon weekend , bisous

Meili

, le 4 mars 2017 à 16:20

Bonjour, tu me diras si la base pour paupières est efficace, j'utilise celle d'urban decay mais je trouve qu'elle n'est pas si efficace que ça malgré le prix ♥ biz

Marie1967

, le 4 mars 2017 à 16:37

coucou ma belle, bravo pour le code , c'est une sacrée épreuve ! j'ai déjà testé des produits ELF que je trouve pas mal ! bisous, Marie

manon4

, le 4 mars 2017 à 18:28

Félicitations pour ton code ;) tu nous diras ton avais sur ces produits , je n'ai jamais osé commander ;) bisous

elo1359

, le 4 mars 2017 à 18:33

Bonne découverte à toi ! ELF est une marque sympa et à petit prix ! Je te conseille notamment leur fond de teint poudre minéral qui est juste top !

Boni

, le 4 mars 2017 à 19:03

Toutes mes félicitations pour ton code !!!!!!!!!!!
Je suis sincèrement heureuse pour toi
Tu stresseras pour la conduite quand le moment sera venu
alors pour l'instant repose-toi bien ce week-end
Bonne soirée ma belle et bravo pour ta petite dépense
Gros bisous aux bouts de chou

maggyk

, le 4 mars 2017 à 19:14

coucou ma jolie, bravo pour ton code ! youhou, tu vas pouvoir fêter ça ! bisousss

sam2586

, le 4 mars 2017 à 21:28

Coucou , félicitation pour ton code :) bonne soirée bisous

destinee78

, le 5 mars 2017 à 10:50

Coucou !! Félicitation pour ton code j'espère que la conduite se passera aussi bien :D Pour ELF je sais que leurs produits sont plutot bien pour le prix

Lililou11

, le 5 mars 2017 à 11:41

Coucou, sympa ta commande :)
Et bravo pour ton code !
Bisous

chouchousudiste

, le 5 mars 2017 à 12:04

coucou sympa ta commande!! bravo pour ton code c'est bien!! félicitations!!! bisous bon dimanche

AliasMorticia

, le 5 mars 2017 à 14:31

Coucou!
Félicitation pour ton code, c'est une note exceptionnelle!
Pour ELF, avec tout ce que j'ai commandé, je n'ai jamais été déçue
Gros bisous et belle journée

parfumlolita

, le 5 mars 2017 à 17:59

Coucou, bravo pour ton code, je suis ravie pour toi c'est bien si tu l'as eu du premier coup. Je n'ai jamais testé ELF mais pourquoi pas vu les minis prix. Bisou

llll4

, le 5 mars 2017 à 20:06

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

Sandee

, le 5 mars 2017 à 20:41

Coucou ma belle! Bravo pour ton code!!! Bisous

Paraiiso

, le 5 mars 2017 à 20:58

Félicitations !!!
Des bisous ☺

loulou1414

, le 19 mars 2017 à 14:03

coucou ah elf je connais mais pareil jamais commande sinon il parait que c'est bien leur produit sinon félicitations a toi alors et bon courage pour la conduite au debut ca fait pas mal de chose a gerer mais apres ca vient la conduite aller bonne journee a bientot

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

produits terminés - le maquillage

Coucou les filles! J'avais autre chose à vous montrer,mais je préfère faire un autre article "produits terminés" ,car ça me permet de faire de l'ordre,de jetter et de voir plus clair. Aujourd'hui donc quelques produits de maquillage ,et j'avoue,ça n'arrive pas tres souvent d'en finir! L'OREAL...

produits terminés - le maquillage

Coucou les filles! Comment allez vous? je vois que ça commence à remarcher sur BA,au moins pour les commentaires,donc je profite pour venir un peu et essayer de ratraper mon(gros) retard. Aujourd'hui je viens avec un peu de maquillage terminé ,ça n'arrive pas tous les 4 matins,mais je suis...

commande Bare Minerals

Salut les beautés! Fin avril j'avais passé commande sur le site Bare Minerals ,et je voulais absolument vous en parler. J'avais reçu une belle offre par mail(Nathyllia a meme fait un article),qui disait que pour toute commande on avait droit en cadeau à une box bien remplie des full-size. Je...

produits finis - le maquillage

Coucou les filles! je ne sais pas chez vous,amis chez moi les produts de maquillage durent une étérnité! ça m'arrive tres rarement d'en finir,et quand c'est le cas,je suis ravie!!! les derniers mois j'ai fini quelques petits trucs que je vous montrerai ici Un vernis rouge( 102 ) LANCOME ,qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...produits finis - le maquillage