twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Choupidou34
ChouPiDou - le blog de choupidou34

publié le 23 octobre 2017 Beauté

Bonsoir Mes Choupinnes je viens vous poster mesvidéos un peu en décallées mais le travaille journalier oblige lol, donc comme vous pourrez le constater je poste des vidéos de pré-commande Aliexpress comme cela vous savez si le Haul prochain il y a des articles intéressants pour en savoir plus ou pour avoir le lien afin de l'acheter vous même ... Donc je vous présente celui de Septembre  BiSoussSSS

1 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Choupidou34

ladyamandineg

, le 24 octobre 2017 à 12:02

Bonjour,
je ne vois pas les liens de tes vidéos!!!
Très belle journée, bises :))
ladyamandineg.wordpress.com

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Kikou les Choupines enfin de retour .....pas trop tôt En effet aprés un mois et demie avec une panne internet (merci free) puis le boulot + la canicule+les vacances.... bref je vous reviens avec un Haul fabuleux ..... Les vidéos reprennent le rythme allez on fonce on crée on invente on se marre...

Nouveau test très bientôt

J'ai acheté hier ce maque caché dans le rayon gel, laque .... Je vous copie son compte rendu internet : Le masque réparateur à l'huile de macadamia est un soin profond restructurant et revitalisant destiné aux cheveux secs, desséchés et abîmés. II est tout particulièrement recommandé...

Haul vernis et accessoires Tout à 0.99 euros

Voila les copines une bonne adresse ou une belle référence de vernis vraiment pas cher et d'excellente qualité plein de bises et bon Dimanche à bientôt

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsChouPiDouHaul vernis et accessoires Tout à 0.99 euros