twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zaziemetro
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zaziemetro

publié le 23 juin 2017 Beauté › Soins

... ou les jours de Canicule.

Hello les Beautés,

Mauvais fonctionnement du site hier.

Je dois revenir chez certaines d'entre vous que je n'ai pu ni commenter, ni gratifier d'un ♥

Le jour précédent , il y a eu beaucoup de nouveautés au catalogue.

Informée par Boni, j'ai pu y commander la Lift Effect Anti rides jour de Dermatoline Cosmetic.

Dermatoline Cosmetic 

Pas grand chose dans ma BAL, si ce n'est un échantillon de Gel crème GARNIER, non encore testé.

Gel crème GARNIER

Les jours commencent de s'écouler sans la présence de la chienne Gina.

Le chien qui lui servait à la fois de fils et de compagnon est bien triste et n'hésite pas à forcer la porte de ma maison à la recherche d'un peu de fraîcheur et de tendresse.

Jimmy

Jimmy 1

Les cigales s'en donnent à cœur joie et je viens de cueillir et déguster les premières figues

Bon après midi les filles et bonne fin de semaine !

21 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zaziemetro

avideira

, le 23 juin 2017 à 12:28

Coucou, j'ai aussi commandé une crème dans le catalogue
Oh petit chien triste :/ Mes chattes aussi ont beaucoup chaud !
Bisous :)

roseblanche13

, le 23 juin 2017 à 12:39

Coucou, et oui mêmes les animaux souffrent de la chaleur, mais là il est tristounet. Bonne après-midi. Bisous

blogdemeili

, le 23 juin 2017 à 12:52

Bonjour, super pour cette crème, je la connais bien d'ailleurs j'avais donné mon avis sur mon blog, mais pas commandé car j'aime bien changer ! biz

zaziemetro

, le 23 juin 2017 à 16:56

Je m'en souviens bien... J'aurais préféré celle de nuit, mais c'est déjà un beau cadeau !
Bisous Meili, bonne fin de journée.

chouchousudiste

, le 23 juin 2017 à 13:10

coucou ah on a pris la m^me j'espère quelle est bien j,'arrive de mon massage le top il me manque a faire un bon nettoyage de peau bisous

AliasMorticia

, le 23 juin 2017 à 13:16

Coucou
J'ai commandé aussi
Le pauvre toutou, en tout cas il est tout mignon
Bisous

zaziemetro

, le 23 juin 2017 à 19:22

Tu as choisi quoi au catalogue ?
C'est dur pour Jimmy... du coup, on se réconforte mutuellement !
Bisous Diana, bonne soirée.

AliasMorticia

, le 23 juin 2017 à 20:22

Comme Toi et aussi le Sérum Nivéa avec les perles ^^
Voui, rien de tel qu'un toutou ou un matou pour du réconfort
Bisouuuuuus

zaziemetro

, le 23 juin 2017 à 22:48

♥ ♥ ♥

alaska44

, le 23 juin 2017 à 13:47

coucou, comme j'ai dit à chouchousudiste, je connais la marque mais jamais tester j'attends ton avis. bises.

bulledevasion.33

, le 23 juin 2017 à 14:05

Coucou,
Super cette commande :) Passe une belle journée

zaziemetro

, le 23 juin 2017 à 22:49

Bisous et bonne fin de semaine !

levonianm

, le 23 juin 2017 à 14:30

Bonjour zazie,
J'ai pris moi aussi la même crème sur le catalogue, et j'ai aussi reçu le même test dans ma BAL, nous sommes des " soeurs".
Jimmy est bien triste il va falloir qu'il s'habitue à l'absence de Gina pauvre toutou il doit ressentir un grand vide. C'est bien que tu sois là pour le réconforter. Gros bisous ma zazinette, il faut que j'aille étendre mais j'attend un peu il fait trop chaud. Bonne fin de semaine à toi aussi.

zaziemetro

, le 23 juin 2017 à 23:09

Sœurs de BAL et même sœurs de cœur, ma Doucette !
Jimmy a eu une chouette surprise cet après midi...
J'ai recueilli le chiot des voisins ( un berger allemand ), le temps de leur téléphoner pour qu'ils viennent le récupérer.
Au début, le bébé était terrorisé, il hurlait de peur à la vue d'un gros chien, mais je ne sais pas ce que Jimmy lui a raconté, ils ont couru dans tout le jardin et au moment de se quitter, ils s'entendaient comme larrons en foire.
C'était vraiment touchant... Ils auront l'occasion de se revoir.
Moi aussi, j'ai lavé mes draps aujourd'hui, avec la chaleur, çà sèche vite !
Gros bisous et douce nuit.

alexialuby

, le 23 juin 2017 à 15:12

Coucou, nickel ta commande, j'ai pas encore assez de points moi! Pauvre toutou! Bonne journée, bisous

blanche neige

, le 23 juin 2017 à 17:14

coucou ma douce !
ben oui il est triste aussi pauvre toutou ! mon kali a cherché Anka pendant plusieurs jours.
c'est normal en plus avec cette chaleur il cherche un peu de frais
bisous et bonne fin de journée

jodanelle

, le 23 juin 2017 à 19:04

coucou sympa cette compagnie qui vient prendre le frais chez toi et chercher des caresses.
pas de commande au catalogue pour moi, pas tentée
bonne soirée bisous

jeannine.kokel

, le 23 juin 2017 à 19:33

Comme je ne savais pas si l'approvisionnement du catalogue allait durer très longtemps, j'ai craqué 3 fois d'un coup et j'ai eu raison quand je vois ce qui reste :-)
Maintenant, j'ai un doute sur les futures conditions d'expédition de ma commande
étant donné que plusieurs addicts n'ont jamais reçu ce qu'elles espéraient
comme Bleuette par exemple :-(
Bonne soirée tite Zazie et merci beaucoup pour le clin d'oeil
Bisous et des caresses à l'esseulé

pradomaria

, le 23 juin 2017 à 21:19

La pauvre bête m'a l'air bien tristounette !
Ici les températures n'ont pas vraiment baissé, on commence à être vraiment ko !!!
Passe un bon weekend ! Bisous !

zaziemetro

, le 24 juin 2017 à 11:35

Bonjour mamounette,
Aujourd'hui encore, c'est parti pour 34°
Bon weekend à vous et gros bisous ♥

pradomaria

, le 24 juin 2017 à 18:10

Nous aussi. ! On était bien ce matin on avait 22 degrés mais là on a de nouveau 35 ! Pfffff

celine_2_113

, le 23 juin 2017 à 21:56

Coucou Zazie,
Sympa cette petite commande.
Ton chien est vraiment mignon.
Bisous.

zaziemetro

, le 24 juin 2017 à 11:43

Ce sont les chiens de ma fille...
J'ai perdu ma dernière chienne, il y a bientôt 5 ans et son départ m'a fait si mal que je n'ai pas eu le courage d'en reprendre.
Bon, celui là, je le sens de plus en plus à moi, tellement il est demandeur !
Bisous Angela, bon weekend !

karine46824

, le 23 juin 2017 à 22:38

coucou
Déjà des figues.....cela fait tôt mais il n'y a plus de saison !!
j'ai testé ce produit et j'en étais satisfaite.
mon chien a l'air tristounet et si mignon

zaziemetro

, le 24 juin 2017 à 11:46

C'est la variété de figuier qui veut çà... Les autres figuiers du jardin sont moins avancés et c'est très bien comme çà, pour l'étalement de la production.
Bisous Karine et bonne fin de semaine.

karine46824

, le 24 juin 2017 à 12:31

c'est cool (je ne connaissais pas) j'attends la période des figues chez nous pour faire aussi des confitures.
Bisous bon week end

Bettychoice

, le 24 juin 2017 à 01:24

J'ai lu de bons avis sur cette crème
Il est vraiment trop mignon :)
bisous

FatiCool

, le 24 juin 2017 à 09:14

Hello zazie !
Sympa ta commande et réception ;p
Merci pour les jolies photos de ce pauvre toutou qui a bien chaud :/
Des bisous et bon wk :-)

maire83

, le 24 juin 2017 à 14:37

Bien triste sans sa compagne de jeux,...
Retour du Var où nous avons été accueillis chaleureusement....partage de joie, de bonheur !
Gros bisous et bel après midi

zaziemetro

, le 24 juin 2017 à 18:03

Tu connais le vide qu'ils peuvent laisser...
Je suis contente que tu aies fait le plein de bonheur.
Bonne fin de journée, bisous +++

maire83

, le 24 juin 2017 à 18:39

Nikos est attendu avec impatience ici.... mais ne remplacera jamais notre Ted ! Bisous tout doux

zaziemetro

, le 24 juin 2017 à 19:22

C'est bien connu qu'un chien ne remplace pas l'autre et qu'on pleure encore le précédent, même avec le nouveau dans les bras...
Hâte aussi de voir le Nikos ^^
Bisounettes du cœur !

saphir60bis

, le 25 juin 2017 à 20:46

Coucou ma belle, il fait plus frais c'est plus agréable ! jolie commande ! pas mal de nouveautés mais pas assez de points lol des bisous

ipanema

, le 30 juin 2017 à 19:14

Un ♡ pour ce partage de tendresse, malgré la tristesse;
Et puis les cigales joyeuses, un ♡ encore, et pour cette cueillette .. aussi ♡
La vie, la vie, la vie en avant : )

zaziemetro

, le 1er juillet 2017 à 16:00

♥ ♥ ♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le kit IROHA, suite et fin.

Hello les beautés, Dix jours après le masque gommant, les pieds continuent de peler, donc n'y tenant plus, je suis passée à la suite du programme : Le masque réparateur à la pêche et formulé avec 17 extraits de fruits et fleurs, acide salicylique, urée et vitamine E. " Formule...

Qui va tester le CRYSTAL COLLAGEN GOLD ?

Bonjour les beautés, L' heure est venue de dire, qui testera en même temps que moi, " le patch en or " Il y avait en tout sept volontaires dont l'une décrétée " Hors Concours ", à cause de l'ancienneté, de notre affectueuse amitié ! Il s'agit de notre Blanche Neige ( Eliane ) dont le patch...

Weleda onagre et quelques autres...

Bonsoir mes BAutés Quelques avis sur produits terminés ... 1 ) Elixir redensifiant Onagre ( Peaux matures ) renforce la structure de l'épiderme. J'ai eu ce produit à petit prix avec un magazine. En réalité, il vaut une trentaine d' euros. Le flacon avec pipette est pratique : on utilise le...

Tu veux ou tu veux pas ? Le Jeu !

Hello les BAutés, Vous aurez reconnu l'intitulé du jeu de Boni http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-tu-veux-ou-tu-veux-pas-n-829192-0.php dont j'ai reçu l'enveloppe suivie aujourd'hui. Si bien remplie, que le facteur l'a coincée dans la fente de la boîte aux lettres ( Grrr ! )...

Retour sur mon Face FX de Silk'n

J'avais dit : Rendez-vous dans six semaines... http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-facefx-silkn-819814-0.php il y a plus de trois mois déjà... Je l'ai reçu pour mon anniversaire de " mamie confirmée " . Mais cet appareil s'adresse aussi bien aux femmes de 35-40ans. On peut...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.Retour sur mon Face FX de Silk'n