twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 5 août 2015 Beauté › Bien-être
commande fleurance

J'ai reçu la semaine dernière ma commande Fleurance faite avant la fin des soldes.

Et voici le contenu :

- 3 jus de bouleau

pour favoriser les fonctions d'élimination et l'éclat du teint.

J'ai commencé depuis une semaine, et effectivement, je vais plus souvent faire pipi; par contre pour l'éclat du teint, j'ai rien remarqué pour l'instant....

- 2 boites de thé vert

propriétés antioxydantes, contrôle du poids.

Je ne suis pas du tout fan du thé, donc je n'ai pas encore testé puisque je prend déjà le jus de bouleau, mais je compte bien commencer dès mon retour de vacances...

Mais je pense que ça sera plus efficace, car les vertus du thé vert sont réputées.

Donc j'ai hâte de commencer. Je ne voulais pas tout commencer en même temps pour mieux mesurer l'efficacité de chacun des produits...

En tout cas je suis contente de ma commande de 25 euros, rapide et pas chère. Maintenant, il ne reste plus qu'à voir l'efficacité

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

angemarie

, le 5 août 2015 à 23:30

Vu le jus de bouleau , mais pas encore testé , bisous ma belle

jodanelle

, le 5 août 2015 à 23:59

belle commande, pas testé ces produits,bisous

xaphie

, le 6 août 2015 à 08:53

bonjour, j'ai pas testé ces produits..en fait je suis pas fan..bizzzz

soso56000

, le 6 août 2015 à 09:52

COUCOU je ne connais pas merci pour ton article. Bisous bonne journée.

Marie1967

, le 6 août 2015 à 11:55

coucou ma belle, je n'ai pas encore testé le jus de bouleau ! bonne journée et bisous, Marie

juju050

, le 6 août 2015 à 12:56

coucou super cette commande. Et ça à été rapide c 'est génial quand ça se passe comme ça. Je te souhaite de bon test et une bonne journée bisous

jujup34

, le 6 août 2015 à 16:16

coucou deja testé le jus de bouleau mais de chez weleda, pas mal :-) bon test à toi pour cette marque

rudy241

, le 9 août 2015 à 09:43

Hello, jolie commande, j'ai craqué moi aussi mais bon casiment que pour des cosmétiques, oups ;-) !

margocha72

, le 9 août 2015 à 15:57

Coucou, une jolie commande, j'aime beaucoup cette marque, mais pour le moment pas de commande en vue, trop de stocks. Je te souhaite un bon dimanche, des bisous

Sandee

, le 24 août 2015 à 23:08

Coucou ma belle! J'ai souvent envie de craquer sur leurs offres. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

super colis

Il y a un petit moment j'ai été sélectionnée pour tester la marque "le petit marseillais". Mes enfants étaient ravis lorsqu'ils ont ouvert le colis. Il y avait 2 gels douche - fraise gariguette - beurre de coco - des cartes postales à l'effigie des gels douches gourmands - des bons de réduc...

test LAINO

La semaine dernière j'ai reçu 3 échantillons de la marque LAINO : - 1 soin nutritif intense pour le corps ( à l'huile d'olives) - 1 lait crème fondant pour le corps (au beurre de karité) - 1 lait hydratant soyeux pour le corps (à l'extrait de pulpe de pommes) Pour le moment j'ai juste testé...

je suis passée chez lush

Vendredi je suis passée chez lush (pour la première fois, car vu les prix, je n'y étais jamais rentrée). J'ai acheté in coffret que j'ai confectionné pour ma soeur, car elle ne jure que par cette marque, et du coup, je me suis fait un petit plaisir, je me suis acheté un produit sorti pour...

dans ma bal

Enfin des trucs intéressants dans ma boite aux lettres hier : ces échantillons SEPHORA, reçu en double (à mon nom de jeune fille, et à mon nom de mariée... trop cool - crème exfoliante au charbon (purifiant, detoxifiant) - crème démaquillante à la rose (hydratant, éclat) j'ai hâte de...

mon eau micellaire

Comme prévu je suis allée dans un centre commercial cet aprèm avec une amie et nos enfants. On est partis à 11h30 et rentrés à 19h30, donc je suis épuisée. On a été chez kiko, et comme prévu j'ai acheté enfin une eau micellaire, car vous etes nombreuses à parler des eaux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagemon eau micellaire