twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 14 juillet 2014 Beauté › Bien-être
commande fleurance nature

suite à un article de tchoupi et doudou (où elle parlait entre autre, du site igraal), je suis allée y faire un tour et j'y ai biensûr fais des emplettes (notamment ma commande melvita dont je vous parlais il y a peu).

J'ai aussi fais une commande chez fleurance nature

dont je suis beaucoup moins satisfaite!!!

J'y avais commandé 3 concentrés detox (3 car 1 flacon dur 10 jours, et qu'il est bien d'en faire 1 mois d'après les commentaires), et un gel nettoyant purifiant à la barbane.

Et en cadeau j'ai reçu des gellules sommeils +.

C'est moi qui est choisi ce cadeau car j'ai parfois des soucis de sommeil, notamment en ce moment.

Et comme j'ai vu pleins d'articles positifs sur cette marque, je me suis dis que c'était l'occasion de la découvrir.

Le problème c'est que je me suis rendue compte 2 jours après récéption de mon colis, et après avoir jeté les papiers et le carton, qu'il me manque un flacon detox, j'ai biens les 3 bouchons doseurs, mais je n'ai que 2 flacons.

Je leur ai envoyé un mail, mais comme c'est un long week end, je n'ai pas eu de nouvelles encore, alors j'espère qu'ils vont vite me répondre et surtout me rendre mon flacon manquant!!!!

12 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

tchoupi_et_doudou

, le 14 juillet 2014 à 19:53

ah mince ...................... j espere que ca va se regler

juliette

, le 14 juillet 2014 à 20:52

Bonjour, en ce moment je suis contente j'arrive à ne pas trop dépenser. Bonne journée. Juliette

angemarie

, le 14 juillet 2014 à 21:33

J'espère que cette erreur va vite se régler , bisous

Kinou64

, le 14 juillet 2014 à 21:36

coucou m abelle le concentré détox est super surtout quand on a des pb de foie comme moi bisous bonne soirée + 1 vote

manon4

, le 14 juillet 2014 à 22:08

sympa ta commande, j'espère qu'ils vont réparer leur erreur ! bisous

Vicchristine

, le 14 juillet 2014 à 22:53

Ahhhh zut, c'est dommage qu'il manque un produit, ils te répondront certainement demain ou après demain

samiramira

, le 15 juillet 2014 à 10:55

C'est clair pas cool, j'espère qu'ils vont te renvoyer le flacon manquant! Tu nous diras! bisous

juju050

, le 15 juillet 2014 à 13:17

salut ce n'ai pas de chance mais bon ça devrait s'arrangeait je pense. Je te souhaite une bonne journée bisous

kirzy32

, le 15 juillet 2014 à 19:58

Oh ben j'espère que cela va s'arranger, ils sont très sérieux chez Fleurance Nature ! BIsous

pigletine

, le 15 juillet 2014 à 20:47

Coucou, j'espère que ta cure détox sera efficace. Moi je n'ai pas vu de différence mais je n'ai utilisé qu'une bouteille. Bisous

Sandee

, le 15 juillet 2014 à 22:43

Coucou ma belle! J'espère que tu auras vite de leurs nouvelles! Bisous

Emeline85

, le 16 juillet 2014 à 00:35

Coucou ! Ah ouais... là c'est une grosse bourde quand même ! J'espère qu'ils enverront cequ'il manque ! Bisous :-)

Freya

, le 17 juillet 2014 à 08:27

coucou ! je ne connais pas du tout ! cool c'est un produti bio !!! bisous et bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mes achats body shop

hier je susi allée pour la première fois dasn une boutique body shop. J'ai acheté : une lotion tonique pour le visage à base d'algues, un soin spa wisdom sels exfolliants, et un pot de crème hydratante pour le corps. J'ai adhéré pour avoir la carte et obtenir 10 % sur mes achats...

ma crème nina ricci

Il y a très longtemps j'avais reçu pour mon anniversaire un coffret avec un parfum nina ricci et la crème pour le corps. Il s'agit de la crème magique pour le corps "l'elixir". Et ben ça y est je viens de le finir. Et je l'ai tout simplement adoré. Déjà il sent super bon et...

3h de détente

Aujourd'hui j'avais rdv à 12h pour un soin : hammam et sauna illimité, un gommage du corps et un massage de 20 min, le tout pour 22 euros. Le truc c'est que quand je suis arrivée la boutique était fermée, 2 copines attendaient devant, l'une d'elles a appellé et la personne...

mon gel douche

Aujourdh'ui je vais vous parler de mon gel douche que j'ai reçu pour paques (j'avais demandé "pas de chocolat" et on m'a écouté). J'ai donc reçu un gel douche à la mûre et au cassis de chez nocibé. C'est pas compliqué je l'adore : il sent super bon, il mousse...

j'ai testé NUXE

Je viens de finir mon gel douche gelée de douche gourmande BIO BEAUTE DE NUXE: senteur pêche caramélisée Ce gel douche pour le corps est pour toutes les peaux. Je l'ai tout simplement adoré, car déjà il sent divinement bon; mais surtout il nettoie en douceur et procure une vraie sensation de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagej'ai testé NUXE