twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 21 mars 2015 Beauté › Soins

Salut les filles, j'ai reçu ma commande KIELH'S, merci à Lily pour ce bon plan.

Code promo : FREE qui offre les fdp.

Ma commande : 

kiels 2

Gel nettoyant Ultra Facial 75ml

prix : 9,50€

Pour tous les types de peau

Formule douce

Dissout l'excès de sébum et les impuretés

pH équilibré

Non testé sur les animaux

Le cadeau "le trio qui change ma peau" :

khiels 3

Crème hydratante Ultra Facial (7 ml)

Concentré régénérateur de nuit (4 ml)

Puissant concentré anti rides (5ml) 

Les échantillons :

kiels 1

Sérum anti-tâches pigmentaires (1,5ml) pour unifier le teint (je l'avais déjà testé et adoré)

Gommage biologique peel (1,5ml)

Crème hydratante (3ml)

Gel nettoyant Ultra Facial (3ml)

Soin hydratant minimisant les réactions cutanées liées au stress (3ml)

Avez-vous bénéficié de cette offre ? 

A bientôt les filles, bisous.

10 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

Paraiiso

, le 21 mars 2015 à 23:46

Tu as pas mal de tests à venir !
Bonne nuit :)
Des bisous ☺

angemarie

, le 22 mars 2015 à 00:24

Je n'ai pas bénéficié de cette offre , j'attends tes avis ma belle sur ces produits , bonne nuit , bisous

Emeline85

, le 22 mars 2015 à 01:33

Coucou ! Oh sympa ta commande :)) hate d'avoir tes avis, bisous

Meili

, le 22 mars 2015 à 10:22

bonjour, c'est super de pouvoir tester tous ces soins, biz

valence42

, le 22 mars 2015 à 10:57

je ne l'ai pas vus,de bons produits en tout cas.
bisous

JulieBergonzi

, le 22 mars 2015 à 11:19

Coucou, super intéressante cette offre! Bisouus!

coco62800

, le 22 mars 2015 à 13:28

Coucou, moi je finit de vider mon stock pour refaire des commandes surtout pour les produits visages. Bisous :-)

muriel2222

, le 22 mars 2015 à 17:19

Bonjour !
C'est une offre dont je n'ai pas profité...
A bientôt pour tes avis ☺
Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

16 décembre 2010

Bonsoir les BA, j'ai testé le masque La Vérité si je veux de LUSH, il est recommandé contre des signes du viellissement. Je m'en suis mis des couches sur le visage, l' odeur est naturelle et la texture est vraiment agréable à utiliser (très frais puisqu'il est conserver au...

3 Octobre 2011

Coucou les BA, pour fêter ces 20 ans, Nuxe a sorti un flacon "collector" et je n'ai pas pu y résister ! Le soin à tout faire que vous connaissez forcément : l'Huile Prodigieuse , je ne pensais pas que ce produit était si "ancien". A mon avis, on est au moins reparti pour 20 ans encore...

CATTIER & CLINIQUE

Bonsoir les BA, hier la Beauty Machine m'a offert 500 points BA , merci beaucoup ! Je suis très contente ^^. Je termine le format 300ml de la solution micellaire démaquillante visage, yeux et lèvres CATTIER , la meilleure eau micellaire que j'ai pu testé ! Formulée sans alcool et sans parfum...

5 Décembre 2010

Coucou les BA, j'ai craqué sur ce coffret NUXE. "l a boîte de beauté" comprend : - 1 crème Démaquillante apaisante 15 ML - 1 crème onctueuse hydratante 15 ML - 1 soin contour des yeux 5 ML - 1 lait hydratant gourmand 30 ML - 1 Crème Mains nourrissante 15 ML Prix:9,90 € Bon dimanche;)

14 Octobre 2013

Coucou les BA, voici le démaquillant waterproof pour les yeux à la camomille THE BODY SHOP que je viens de finir. Malheureusement il n'est plus en vente ! La texture crème est très douce, j'aime son odeur discrète surtout pour le visage je n'aime pas quand c'est trop parfumé. Le tube est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita14 Octobre 2013